VÉRITÉ OU CONSÉQUENCE?

98 10 8
                                    

Avant le dernier tome...

PDV ANNABELLE
Peter était partit avec mon père sauver le monde, et les enfants dormaient. J'avais donc invitée Aurore et Olivia pour passer le temps. On était donc Aurore et moi assise par terre et Olivia, était assise sur le divan la tête en bas.

Aurore - Vérité ou conséquence...

Elle regardait Olivia et moi en souriant.

Aurore - Annabelle!

Je prenais une grande inspiration, tout en réfléchissant à ce que j'allais dire.

Annabelle - Vérité.

Je voulais y aller doucement avant de me faire tuer par ma meilleure amie.

PDV OLIVIA
Aurore se retournait vers moi en souriant et me demandais de l'aider pour trouver une question. Je soupirais et réfléchissais à quelques chose d'intéressant.

Annabelle - Ce n'est pas que vous me stressez mais...

Un sourire ce dessinais sur mon visage en trouvant la question parfaite.

Aurore - Toi, tu as une idée et j'aime ça!

Je lui faisais un clin d'oeil, contente d'avoir penser à ça. Puis, je retournais ma tête vers Annabelle.

Olivia - As-tu déjà eu un petit faible sur quelqu'un d'autre que Peter? Je ne parle pas de tomber amoureuse mais, tu trouvais un garçon plutôt de ton goût. En même temps que tu sortais avec Peter.

Elle riait et je levais les sourcils en souriant. Aurore ne pouvait se retenir d'ouvrir grand la bouche, par surprise.

Aurore - C'est qui! C'est qui que tu à eu un petit faible! Allez dis-moi! Si non, je réveilles les garçons!

Annabelle était toute rouge par le stresse et la gêne. Elle me regardait puis, regardait Aurore.

Annabelle - D'accord... Ça reste entre nous?
Olivia - Bien-sûr!
Aurore - Depuis quand je dis tes secrets?

Elle prenait une grande inspiration et riait.

Annabelle - Ton frère est... Pas si pire...

Mes yeux devenu ronds comme des billes.

Olivia - Mon frère? Peter Quill?

Elle hochait positivement la tête en riant. Je m'attendais à tout sauf ça...

PDV AURORE
Aurore - MON DIEU!

Je restais devant ma meilleure amie en souriant, c'était la meilleure nouvelle que je n'avais jamais appris!

Aurore - Pourquoi tu ne me l'as pas dit avant?

Elle riait et se cachait le visage. Encore gênée par ce qui se passait.

Annabelle - L'occasion ne c'est pas présenter.

Il eu un moment de silence, comme si on digérait ce qu'elle venait de dire. Puis, Annabelle rompait le silence.

Annabelle - Et vous? Quelqu'un d'autre que Loki? Quelqu'un d'autre que Rocket?

Olivia et moi se lançait un regard, comme si on voulait confirmer que l'autre allait dire la vérité.

Aurore - Je te mentirais en disant que non...
Olivia - Il faut encore que je réfléchisse.

Annabelle et moi riait, pendant qu'Olivia était plongée dans ses pensées.

PDV ANNABELLE
Je n'aurais jamais pensée qu'Aurore, aurait plus avoir un faible pour quelqu'un d'autre que Loki. J'étais plus qu'épatée.

Annabelle - C'est qui? Dis-le moi, Aurore! Si non, je vais aller voir Loki!

Elle me regardait les yeux ronds comme des billes.

Aurore - Si il sait ça, il va m'enchainer pour ne plus que je sorte de sa chambre! Alors, ne fais pas ça!

Je riais, pensant à la réaction que Loki pourrait avoir.

Annabelle - Alors? C'est qui?

Elle allait me le dire quand soudain, Olivia disait à voix haut quelque chose.

Olivia - Bucky!

On faisait le saut et la regardait perplexes.

Aurore - Quoi?
Olivia - J'ai eu un faible pour Bucky, à Noël. Mais, c'est passé assez rapidement.

Je devais avouer que je n'étais pas surprise de cela. Surtout en me rappelant comment ils interagissaient ensemble à Noël.

Annabelle - Je peux te dire qu'il te trouvait pas mal belle. Jusqu'à ce que je lui dise que tu aimais Rocket.

Elle haussait les épaules.

Olivia - Je n'aurais pas été intéressée, il n'est pas mon genre.

Je n'étais vraiment pas surprise par sa réponse. Je me retournais donc en souriant vers Aurore, qui restait étrangement silencieuse.

Annabelle - Je ne t'ai pas oubliée!

Elle soupirait.

Aurore - Tu es sûr?

J'hochait positivement la tête en souriant et elle soupirait encore. J'avais vraiment hâte d'entendre sa réponse!

Olivia - Allez, on l'a toutes dit! C'est à toi, petite Aurore!

Je voyais qu'elle était stressée de l'avouer. Elle avait surtout peur qu'on le dise à Loki, qui allait plus que sur réagir à cette information.

Annabelle - On est juste nous trois et personne n'iras le dire à Loki.
Olivia - Je ne veux pas mourir.

Ma meilleure amie riait, ce qui la détendit.

Aurore - Thor...

Je la regardais en souriant et Olivia faisait de même.

Annabelle - Sérieux? Pourquoi tu m'as cachée ça?

Elle riait et me faisait un clin d'oeil.

Aurore - L'occasion ne c'est pas présenter!

Je riais, comprenant qu'elle reprenait ma phrase de toute à l'heure. Ce qui était sûr, c'était qu'on en apprenait des choses en jouant à ce jeux!

🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫
Si vous aimez ce genre de chapitre, je vais en faire d'autres comme cela! Si vous voulez aussi que certains personnages répondes à une question. Vous n'avez cas la mettre en commentaire, avec les personnages qui joue au jeu.

Exemple : Sur qui as-tu eu un faible autre que ton petit amie?

Personnages : Olivia, Annabelle et Aurore.

Puis, je vais faire un chapitre sur ça. Ça peut être aussi une conséquences, c'est comme vous voulez.😇💖

Avengers : Moment inédit * Voir résumé*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant