Comme vous aviez plus le deviner, il y aura plusieurs PDV ici.
😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇Avant le dernier tome
PDV AURORE
Aurore - Laufeyson?
Loki - Depuis quand tu m'appelle comme ça?
Aurore - Je crois que j'ai grossis...Je me regardais dans le miroir de la cabine d'essayage et soupirais. J'avais bel et bien grossis un peu, c'était affreux...
Loki - Tu crois? Sors de là.
Je fronçais les sourcils, comme si j'allais sortir comme ça! Je me rhabillais immédiatement et sortit avec la robe à mon bras.
Aurore - Je suis sortis.
Il posait soudainement ses mains sur mes hanches, et me poussait légèrement pour qu'on entre les deux dans la cabine. Qu'est-ce qu'il lui prenait? Il barrait la porte et me souriait.
Loki - Je suis sûr que tu imagine.
Je le contemplais et ne plus me retenir de me mordre la lèvre inférieur. Mon dieu était parfait!
Aurore - Non, regarde.
J'enlevais mon chandail et lui montrais mon ventre. Il contemplait celui-ci et fronçait les sourcils.
Loki - Tu t'es regardée avec une loupe, récemment?
Je levais les yeux aux ciel et il m'embrassait le ventre.
Loki - Même si tu grossirais un peu plus, tu serais parfaite. Alors, mets la robe que tu veux! De toute façon, ça seras toi la reine de la soirée.
Un sourire se dessinait sur mon visage et je ne plus m'empêcher de l'embrasser. Il avait parfaitement réussit à me rassurer.
PDV OLIVIA
Olivia - Je dois vous avouer, les gars... Que je ne sais pas laquelle prendre...
Drax - Ne demande pas l'avis à Peter, il ne sais pas de quoi il parle.
Peter Quill - PARDON?
Groot - Je s'appelle Groot.
Gamora - Je déteste les robes...Je soupirais et regardais les deux robes. Laquelle prendre? Soudain, Rocket revenu et s'approchait de moi.
Rocket - Donne-moi tes robes.
Je le regardais perplexe mais, lui donnais. Il commençait à chercher quelque chose puis, finissait par attraper l'étiquette d'une des deux robes.
Rocket - On a pas 800$ et on a pas non plus, 999$.
On se regardait tous dans le silence. Allait-on voler l'une des robes? Voilà la question qu'on se posait tous. Quand tout à coup, Gamora se levait d'un bond.
Gamora - Non! On n'est plus des hors la lois!
Elle prit les robes des mains de Rocket et allait les reporter.
Rocket - C'est toujours les mêmes qui casse l'ambiance...
Olivia - Super... Je vais porter quoi maintenant?Je m'assoyais entre mon frère et Drax en soupirant. Penser, voilà ce que je faisais. Je ne voulais pas avoir l'aire nul en arrivant chez Annabelle...
Peter Quill - Quand on était jeune, tu prenais un haut et une jupe pour te faire une robe. Tu pourrais faire pareille?
Je réfléchissais à son idée et décidas de faire cela. Je n'avais pas le choix de toute façon. On partait donc du magasin et je finissais par trouver, dans le vaisseau, un joli petit ensemble.
PDV ANNABELLE
Annabelle - Tout ça me rappelle le mariage.
Peter - La meilleure journée de ma vie, après la naissance des enfants.Je lui souriais et l'embrassais avant de partir me changer.
Tony - Choisis une robe pas trop cher... Non, je blague, prends celle que tu veux.
J'aurais été surprise qu'il dise le contraire... Je sortis de la cabine et leurs souriais avec ma nouvelle robe.
Annabelle - Elle est belle? Je n'ai pas l'aire trop...
Mon amoureux s'approchait de moi, les yeux ronds comme des billes. Je ne pouvais expliquer ma joie en le regardant. Je n'avais même pas remarquée mon père, qui savait lui-aussi rapproché.
Tony - Tu aurais du poursuivre ta carrière de mannequin.
Je souriais à mon père.
Peter - Tu voulais être mannequin?
Il avait l'aire plus que surprit de cela. Pourtant, tout ceux qui me suivaient le savaient.
Annabelle - Quand j'étais jeune mais, j'ai abandonnée.
J'étais un peu déçus d'avoir abandonnée mais, cela avait été mon choix. Mon mari m'embrassait et souriait contre mes lèvres.
Peter - Maintenant, tu es ma mannequin personnelle.
Je rais et mon père toussa. Ce qui brisa légèrement le moment.
Tony - On y va? C'est elle que tu vas prendre?
J'hochais la tête et souriais à Peter avant de partir dans la cabine. J'avais vraiment hâte à Noël, qui approchait à grands pas.
VOUS LISEZ
Avengers : Moment inédit * Voir résumé*
FanfictionDes minis histoire d'un chapitre, sur les personnages que vous adorez. Et oui, Aurore, Annabelle, Olivia, Thomas, Nathan et Sacha, sont de retour pour vous raconter leurs moments inédits. Aussi étrange les uns, que les autres! Que c'est-il passé dur...