Après le dernier tome
Mon père avait vieillit, il était rendu très vieux mais je ne voulais pas le voir. Je ne voulais pas penser une seule seconde, qu'il pourrait un jour mourir... Cette peur me suivait, et me dévorait de l'intérieur. J'avais mal et peur... Assise sur le divan, encore dans mes pensée, mon père venu me voir et s'assoyait avec difficulté. Je le regardais plus qu'inquiète...
Annabelle - Papa...
Il me coupait et me souriait.
Tony - Tu sais que je t'aime? Tu es ma petite fille, à moi.
Je lui souriais, les larmes aux yeux. Il était tellement faible, qu'on aurait jamais cru qu'il avait été un jour, Iron Man.
Annabelle - Moi aussi, je t'aime papa... Tu as toujours été là pour moi, même si j'étais un peu centrée sur moi-même.
Il riait.
Tony - Tu ne retiens pas du voisin, Anna.
Je riais et il me serrait dans ses bras. J'éclatais immédiatement en sanglot.
Annabelle - Je ne veux pas que tu t'en aille, on a vécu tellement de chose... Reste avec moi, papa... Danse encore sur la musique pour me faire honte, arrête encore la voiture pour qu'on se fasse un high-five, soit encore tellement fâché contre Peter que tu fais un souper de malaise, soit encore incapable de supporter Loki au point de te battre contre lui, aide-moi encore à retrouver la mémoire...
Il me souriait et posait sa main sur ma joue. Je ne pouvais pas croire que mon papa avait autant vieillit...
Tony - Je ferais encore ces chose-là, ne t'inquiète pas, ma grande. C'est juste que je l'ai ferais du paradis. Tu ne vas pas me voir les faire mais, je vais les faire avec toi. Pendant que tu vas dormir avec Peter, je vais être entre vous deux pour vous séparer. Aurore va venir te dire que Loki a des douleurs étrange, et tu seras que c'est moi qui lui fais. À chaque fois que tu va mettre de la musique, je vais danser à tes côté. Puis quand tu ne vas plus te rappeler de quelque chose, je vais tout faire pour que tu t'en rappelle au moins une autre fois. La seule différence Annabelle, c'est que tu ne pourras pas me voir. Mais, ce n'est qu'un détail par mis tant d'autre. Le plus important, c'est que je sois encore dans ton coeur.
Je le regardais pendant que mes larmes n'arrêtait pas de couler. S'il pensait que j'allais l'oublier un jour, il pouvait rêver.
Annabelle - Tu sais très bien que toi et moi, c'est pour toujours.
Il me souriait et on se serrait encore dans nos bras.
✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
C'était un chapitre court mais, si bouleversant.😭 Bref, j'avais pensée faire les funérailles de Tony Stark. Alors, qui est avec moi?
VOUS LISEZ
Avengers : Moment inédit * Voir résumé*
FanfictionDes minis histoire d'un chapitre, sur les personnages que vous adorez. Et oui, Aurore, Annabelle, Olivia, Thomas, Nathan et Sacha, sont de retour pour vous raconter leurs moments inédits. Aussi étrange les uns, que les autres! Que c'est-il passé dur...