PDV ANNABELLE

90 7 13
                                    

Avant le dernier tome

J'étais dans un magasin où on trouvais absolument de tout! C'était donc efficace pour trouver un cadeau à Peter et les enfants. Pendant que je cherchais quelque chose pour Nathan et Thomas, je croisais Aurore qui cherchait quelque chose dans la rangée des jouets.

Annabelle - Tu cherches un jouet pour Lyly, meilleure amie?

Elle se retournait vers moi et me souriait.

Aurore - Non, Loki...

Je la regardais perplexe et observais la rangée où qu'elle était.

Annabelle - C'est la rangée des jouets pour enfant...
Aurore - Je veux lui offrir une couronne de roi! Comme ça, quand il va me dire qu'il veut être roi, je vais lui mettre ça sur la tête!

Je ne pouvais m'empêcher de rire en imaginant la scène.

Annabelle - Si tu veux, on peut chercher ensemble? Je dois acheter un petit camion pour Nathan et un marteau pour Thomas.

Elle fut surprise par mon dernier cadeau. Je devais avouer que pour un enfant de six ans, c'était un peu étrange...

Aurore - Thomas veut un marteau en jouet?
Annabelle - Non, un vrai.

Elle hochait la tête et on continuait nos course ensemble. Après avoir trouvée la couronne de roi et le petit camion, on partit dans la rangée des outils. Puis c'était là, qu'on trouvas Olivia qui n'avait pas l'aire du tout dans son élément. J'allais donc la voir, puisque c'était beaucoup plus mon élément à moi.

Annabelle - Tu as besoin d'aide?

Elle fit le saut en me voyant mais, reprit son calme en me reconnaissant. Je devais avouer que ce n'était pas la meilleure méthode, pour aider quelqu'un...

Olivia - Oui... Tu connais ça, les outils?

J'hochait la tête positivement, j'étais quand même la fille de Tony Stark!

Olivia - Parfait! Tu peux donc m'aider!
Annabelle - Qu'est-ce que tu recherches?

Je savais à voir son visage qu'elle ne savait pas du tout ce qu'elle recherchait. Je devinais alors, que c'était pour son petit ami.

Annabelle - C'est pour Rocket, j'imagine?

Elle hochait positivement la tête et je commençais à regarder les outils.

Aurore - Est-ce qu'il en a déjà?
Olivia - Il prends ceux à mon frère, alors non.

Cette rangée me faisait rappeler mon enfance, j'adorais cela. Je venais souvent, avant, avec mon père ici alors ça me faisais rappeler de bons souvenirs. Après avoir regardée tout les outils en notre disposition, je lui pointais un tournevis.

Annabelle - Tu pourrais lui acheter un tournevis? Un plus petit que celui-là existe, comme cela il est assez grand pour lui.

Elle venait regarder puis, me donnait soudainement un bisou sur la joue. Ce petit geste me remplissais étrangement de fierté.

Olivia - Merci, je t'aime! Il ne me reste plus cas acheter un cadeau à mon frère.

Elle nous fit un au revoir de la main puis, partit dans la région des CD de musique.

Annabelle - Je vais prendre ce marteau pour Thomas, et on peut...

Je m'arrêtais en pleins milieu de ma phrase. Réalisant que j'avais oubliée le cadeau de Peter!

Annabelle - J'ai oubliée le cadeau de mon mari... Je suis une mauvaise femme...

Aurore venu me faire un câlin et me réconforter avec toute sa douceur.

Aurore - Ne t'inquiète pas, on peut sûrement trouver ici. Viens, je vais t'aider.

Je lui souriais et elle me prit la main.

Aurore - Qu'est-ce qu'il veut ton Peter?
Annabelle - Il aime beaucoup la science mais, je vais lui acheter un nouveau téléphone!

Elle levait les sourcils et je le regardait perplexe. Qu'est-ce qu'elle avait à me regarder comme ça?

Aurore - Je me trouve très pauvre à côté de toi, tu le sais ça? J'achète un jouet à mon mari et toi, tu achète un téléphone au tiens!

Je riais légèrement et elle me suivait dans mon rire.

Annabelle - C'est parce que Peter a brisé le tiens, en tombant d'un toit. Alors, tant cas en acheter un... Puis, je ne vois pas Loki avec un téléphone... Je lui achèterais plutôt, une grande affiche de lui-même.
Aurore - Fais-moi confiance, la couronne va être mieux.

Je lui faisais un clin d'oeil et on partit acheter le téléphone.

😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇
J'avais pensée qu'au prochain chapitre, ça pourrait être les rôles inversés. Ce qui veut dire, que Loki achète un cadeau à Aurore, Peter à Annabelle et Rocket à Olivia. Votez ou commentez, si vous êtes d'accord.😇

Avengers : Moment inédit * Voir résumé*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant