Avant le dernier tome
J'étais assise sur le lit de Lysanne, quand elle rentra soudainement plus que joyeuse. Je la regardais donc, curieuse de savoir ce qu'elle avait.
Lysanne - Olivia, il faut que je te dise quelque chose!
Je levais un sourcil et elle me souriait.
Lysanne - J'aime un garçon!
Je n'étais franchement pas surprise de cela. C'était le cinquième garçons en même pas un mois qu'elle aimait. Je pensais sérieusement qu'elle était dépendante affective.
Olivia - Comment il s'appelle?
Je ne voulais pas lui faire de peine donc, j'embarquais dans ses histoires. Sans lui dire ce que je pensais réellement.
Lysanne - James! Il est parfait! Tu veux le voir? Je suis sûr que tu vas le trouver...
Elle s'arrêtait, réalisant que je n'aimais pas les humains.
Lysanne - Enfin... Je veux que tu te fasse une idée de lui.
Olivia - D'accord.Elle regardait son téléphone puis, me montrait la photo de James. D'ailleurs, c'était maintenant son nouveau fond d'écran.
Olivia - Le connais-tu?
Elle me regardait, surprise de ma réponse en voyant ce fameux James.
Lysanne - Bien-sûr.
Elle n'avait sûrement pas très bien compris ma question...
Olivia - Je veux dire, tu lui as déjà parlé?
Elle ouvrit la bouche mais, rien ne sortait avant un moment.
Lysanne - Je ne lui est jamais parlé mais... Il est comme un coup de foudre...
Je la coupais, voyant qu'elle faisait encore la même erreur. Toujours quand je lui posais cette question, elle me répondait cela. Je ne pensais pas réellement que le coup de foudre existait. Elle était plutôt tombée amoureuse du physique de ce garçon, et non de sa personnalité.
Olivia - Alors, tu ne l'aime pas vraiment Lysanne. Je suis sûr que tu ne connais même pas son nom de famille...
Lysanne - Facile! Je l'ai en ami sur Facebook!Je levais les yeux aux ciel.
Olivia - Sa couleur préférée?
Il eu un moment de silence. Je savais à cet instant, qu'elle ne savait pas ce que c'était.
Lysanne - Arrête! Ce n'est même pas important! Personne ne sait la couleur préférée de celui qu'il aime.
Olivia - La couleur préférée de Rocket est le rouge... C'est la question la plus facile à savoir! Si tu lui avais parlé ne serais-ce que deux minutes, tu pourrais le savoir!Elle soupirait comme si je l'énervais. Tout ce que je voulais lui faire réaliser, c'était que parfois ça pouvait être dangereux de ne pas connaitre la personne. Puis, c'était ridicule penser qu'elle l'aimait réellement.
Lysanne - Tu es juste jalouse, parce que moi j'ai trouvée quelqu'un qui m'aime réellement!
Trouvant son commentaire ridicule, je me levais du lit. Elle me regardait perplexe et me retenait.
Lysanne - Où vas-tu?
Je me retournais vers elle en soupirant.
Olivia - Tu ne connais rien de ce garçon. Qu'est-ce qui te dis que son passe temps préféré ce n'est pas de tuer des gens? J'y vais peut-être un peu fort mais, il faut connaitre la personne! Lysanne... C'est le cinquième garçon que tu aime, en mois d'un mois. Je n'appelle pas cela de l'amour. Si Rocket venait cas ne plus m'aimer, je ne serais pas capable de penser à passer à autre chose. Toi, tu le fais naturellement. Comme si l'autre garçon, n'aurait jamais existé... Si tu serais réellement en amour, tu penserais toujours à l'autre garçon. Lyly, tu ne le connais pas ce James. Tu ne sais même pas la base, tout ce que tu connais c'est son nom et nom de famille. Qu'est-ce qui te dis qu'il ne veut pas juste...
Elle me coupait, comprenant ce que je voulais dire.
Lysanne - Il ne ferait jamais ça, c'est un bon gars! Olivia, tu ne peux vraiment pas comprendre! Tu n'as jamais aimée un humain.
Je mettais ma main sur la poignée et soupiras. Je l'as trouvais très innocente, sur le sujet de l'amour...
Olivia - Tu as raison, je n'ai jamais aimée ou même été avec un humain. Alors, ne m'écoute pas, mes conseils sont inutiles. Continue à changer comme cela d'amoureux, un jour les gens vont peut-être te trouver un petit surnom affectif.
Puis, je chuchotais tout bas pour ne pas qu'elle m'entende.
Olivia - Comme fille en manque d'attention...
Lysanne - Qu'est-ce que tu as dis?Je me retournais vers elle et lui fis signe de laisser faire.
Lysanne - Mes parents se sont fait tuer devant moi! Tu me trouve peut-être ridicule mais, je cherche leurs amours en aimant des garçons...
Je la coupais.
Olivia - J'ai entendus la personne tuer ma mère, je l'ai vus couchée sur le sol, une marre de sang à côté d'elle... Je l'ai aussi vu mourir dans l'ambulance... Puis pour mon père, Peter l'a tué parce qu'il voulait tuer mon frère. Alors, n'essaye pas de faire pitié avec tes histoire de famille. Tu as eu la chance qu'Aurore et Loki te recueille. Moi, mon père adoptif est mort dans les bras de mon frère. Puis même à cela, je ne fais pas ce que tu fais!
Elle voulait me retenir à nouveau mais, je partis avant. Dans moins d'une semaine, elle allait sûrement trouver un autre garçon de toute façon...
VOUS LISEZ
Avengers : Moment inédit * Voir résumé*
FanficDes minis histoire d'un chapitre, sur les personnages que vous adorez. Et oui, Aurore, Annabelle, Olivia, Thomas, Nathan et Sacha, sont de retour pour vous raconter leurs moments inédits. Aussi étrange les uns, que les autres! Que c'est-il passé dur...