Ici vous allez savoir dans chaque famille, celle d'Annabelle, d'Aurore et d'Olivia, comment elles fête le coco de pâque. Alors, bonne lecture!
🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰
Avant le dernier tomeChez Olivia
J'étais entrains de dessiner, quand mon frère venu me voir en souriant. Il avait un panier dans ses mains, caché d'une couverture.Olivia - Qu'est-ce que tu fais avec ça?
Il me souriait à nouveau mais, je ne lui faisait point confiance.
Peter Quill - Joyeux coco de pâque!
Je le regardais puis, baissais les yeux vers le panier. Tout ça était louche, très louche...
Olivia - C'est un premier Avril. Qu'est-ce qui me dit que tu n'as pas caché la tête de papa dans ce panier.
Il devenu aussitôt surprit.
Peter Quill - Tu ne crois pas qu'il aurait commencé à sentir? APRÈS DEUX ANS?
Olivia - Tu as mis du parfum dessus?Il levait les yeux au ciel et me tendait le paquet.
Peter Quill - Je n'ai pas gardé la tête de papa.
J'hochais la tête, encore hésitante. Ce n'était que quand j'approchais ma main du paquet, qu'il recommençait à parler.
Peter Quill - Mais, c'est peut-être la tête de ton petit ami.
Il riait et je lui donnais un coup sur l'épaule. Malheureusement, il avait presque rien sentit.
Peter Quill - Les muscles, petite soeur. Les muscles!
Je levais les yeux au ciel et enlevais la couverture qui cachait le panier. Je remarquais, à cet instant, que ce n'était que des beignets. Je retournais donc mon regard vers Peter et levais un sourcil.
Olivia - Des beignets? Qu'est-ce que tu as mis dedans?
Peter Quill - Je suis un frère responsable, gentil, bien veillant...Je mis ma main devant sa bouche pour qu'il se taise.
Olivia - Ce n'est pas bien raconter des mensonges.
Il riait et j'enlevais ma main de sa bouche pour prendre un beignet. S'il avait fait ce que je pensais, il allait le regretter! Je pris donc une petite bouchée, pour ne pas vomir. Sauf que dès que je mordais dedans, de la mayonnaise se mélangeait au goût du beignet. Ce qui me faisais tout recracher en un instant.
Olivia - TU AS FAIS DES BEIGNETS FOURRÉS À LA MAYONNAISE? MAIS ÇA NE VA PAS LA TÊTE?
Pendant que j'essayais de tout recracher, Peter riait tellement qu'il en échappait quelques beignets.
Olivia - Continue à rire, pendant que tu es encore en vie!
Peter Quill - Et mon... Mon coco de pâque?Je fronçais les sourcils et lui donnais le dessin de pâque que je faisais, tout à l'heure.
Olivia - Étouffe-toi avec!
Il riait.
Peter Quill - Je vais donner un beignet à Rocket, maintenant! J'ai hâte de voir sa réaction.
Chez Aurore
J'étais entrains de manger du chocolat, quand Loki arrivait dans la cuisine en me souriant. Pour sourire comme cela, il devait avoir quelque chose en tête...Loki - C'est quoi que notre fille de 10 ans est entrains de manger?
Aurore - Son coco de pâque.Il me regardait perplexe et je lui souriais.
Loki - Qu'est-ce que c'est qu'un coco de pâque?
Aurore - Du chocolat, mon roi.Il me fixait un bref instant, pendant que je continuais à manger.
Loki - Ça m'as l'aire étrange.
Aurore - N'y goûte pas, alors.Il continuait à me fixer, pendant cinq minutes. Ce qui finissait par me gênée.
Aurore - Loki, tu n'as pas d'autre chose à faire?
Il levait un sourcil.
Loki - Oui mais tu m'interdis de les faire, alors...
Je soupirais et lui tendais un bout de mon chocolat.
Aurore - Goûte pour moi.
Il fronçait les sourcils.
Loki - C'est un ordre?
Aurore - Je te supplie d'y goûter, noble Loki!Comme je le pensais, il finissait par prendre le chocolat et l'observer. Il l'observait, comme s'il allait exploser.
Aurore - Tu peux le manger, tu sais?
Loki - Cette chose te rends indépendante de moi. Il a un pouvoir extrême.Je le regardais perplexe et finissais par me lever pour aller le voir. Je le serrais dans mes bras et il me serrait dans les siens.
Aurore - Je préfère mon roi à du chocolat!
Il me donnait un bisou au niveau de mon cou et mangeait le chocolat, par la suite. Je le lâchais à cet instant, pour observer sa réaction.
Loki - Pourquoi n'ai-je pas pensé à soumettre les gens à moi avec du chocolat?
J'haussais les épaules et retournais à mon coco de pâque. Pour le laisser dans ses idées machiavéliques de chocolat.
Chez Annabelle
Quelqu'un n'arrêtait pas de sonner à la porte principale. Je me levais donc, pour laisser Peter dormir et allais ouvrir. Je faisais le saut, quand je vis mon père avec deux énormes coco de pâque.Annabelle - Pourquoi des cocos de pâques aussi grands?
Il me souriait et commençait à en tirer un vers la maison, pour le rentrer à l'intérieur. Je n'étais pas énormément surprise, connaissant mon père. Sauf que, c'était des géants cocos de pâques...
Annabelle - Je n'en es jamais eu d'aussi gros.
Tony - Attends de voir celui de Peter et toi.Je commençais légèrement, à avoir un peu peur de la taille de notre coco de pâque...
Annabelle - Il entre dans la maison, au moins?
Il finissait par lâcher le premier coco de pâque et allait chercher le deuxième.
Tony - Il faudrait voir, je n'en suis pas sûr.
Je l'arrêtais avant qu'il ne franchisse la porte et appelais Peter, pour qu'il vienne l'aider. Mon mari eu évidemment, la même réaction que moi en voyant les chocolats. Il s'arrêtait en pleins milieu des marches, et les regardait sans bouger.
Annabelle - Mon beau mari que j'aime tant, pourrais-tu aider mon père avec le chocolat de Thomas et le n'autre?
Peter - Bien-sûr...Il partit aider mon père, pendant que j'attendais notre tour. Tout ce que je voulais savoir, c'était la taille de notre coco de pâque. J'espérais de tout coeur qu'il rentre dans la maison! Sauf que malheureusement, ce n'était pas le cas...
VOUS LISEZ
Avengers : Moment inédit * Voir résumé*
FanfictionDes minis histoire d'un chapitre, sur les personnages que vous adorez. Et oui, Aurore, Annabelle, Olivia, Thomas, Nathan et Sacha, sont de retour pour vous raconter leurs moments inédits. Aussi étrange les uns, que les autres! Que c'est-il passé dur...