PDV AURORE

110 7 3
                                    

La rencontre de Thor, Loki et Aurore

Patricia - Dépêche-toi! Maman et papa t'attendre pour aller à l'entraînement!

Ma demi soeur n'arrêtait pas de me stresser. Je prenais mon énorme sac et sortait de ma chambre pour qu'elle se taise.

Aurore - Je ne suis pas grande comme toi, arrête de me hurler dessus! Je n'ai que 8 ans et demi!
Patricia - Le demi est très important pour toi. C'est la preuve que tu n'es qu'un bébé!

Je fronçais les sourcils et nos parents venaient nous voir. Au moins, elle allait arrêter d'être méchante avec moi.

Maman - Aurore, tu es prête?

J'hochais la tête et mon père prenait mon sac, pour ne pas que je me fasse mal au dos. Je ne comprenais pas pourquoi il fallait s'entrainer à se battre. C'était complètement ridicule! Moi, je souhaitais la paix dans le monde. Je ne voulais donc pas apprendre à me battre.

Aurore - Maman?
Maman - Oui, ma chérie?

Je regardais le paysage autour de nous et me retournais vers elle.

Aurore - Pourquoi il faut apprendre à se battre? Si on veut la paix, il ne faut pas ce battre... Il faut parler ensemble.

Elle me souriait.

Maman - Tu sais, Aurore... Un jour, tu vas rencontrer quelqu'un de méchant. Ce jour-là, tu vas comprendre qu'on ne peut pas juste parler avec les gens.
Aurore - Tu vas voir, maman. Moi, je vais réussir à aider le méchant dons tu parle. Parce que lui aussi, il a besoin d'aide. Mais, il le garde caché dans son coeur.

Elle riait légèrement et on arrivait à la salle. J'étais premièrement surprise de voir le roi et le prince Thor s'entrainer ensemble. C'était la première fois que la royauté se tenaient devant moi. J'étais plus qu'impressionnée!

Maman - D'accord, Aurore tu commence.

Je ne voulais aucunement faire cela.

Aurore - Maman, je ne veux pas apprendre à me batte!

Elle soupirait.

Maman - Si tu n'apprends pas, tu vas dépendre d'un homme toute ta vie...
Patricia - Si elle en trouve un!

Je baissais la tête et ma mère avertissait Patricia. Je n'aimais pas quand elle me disait cela, elle me traitait de laide à sa manière... Elle me l'avait dit la dernière fois...

Maman - Ma chérie, va te trouver un endroit pour jouer. Je vais entrainer Patricia avec papa.

J'hochais la tête et partais à l'aventure d'un ami. Après quelques secondes à chercher, je tombais sur un petit garçon qui était assit sur un banc. J'allais immédiatement le voir, heureuse d'avoir trouvée un ami. Sauf que je m'arrêtais quand je me retrouvais devant lui. C'était le prince Loki, que je n'avais pas reconnu de loin. Stressée, je voulus m'en aller mais il me retenait.

Loki - On se connais?

Je le regardais et lui souriais.

Aurore - Moi, je sais qui tu es.
Loki - Tu veux t'asseoir avec moi?

J'hochais la tête et m'assoyais à côté de lui. C'était agréable d'avoir quelqu'un avec qui jouer.

Aurore - Tu fais quoi, tout seul? Toi aussi tu veux la paix dans le monde?

Il me regardait perplexe. Comment pouvait-il ne pas connaitre ça?

Loki - J'aimerais me battre mais, mon père n'arrête pas de consacrer son temps sur mon frère.

Je lui prenais la main et lui souriais.

Aurore - Alors, tu peux venir jouer avec moi?

Il prit un moment pour réfléchir mais, me souriait assez vite.

Loki - Oui.
Aurore - Je m'appelle Aurore, viens.

Il me suivait et on partait vers le pont arc-en-ciel. J'adorais ce pont, il me faisait penser aux papillons et aux licornes.

Loki - Qu'est-ce qu'on fais ici?
Aurore - Mon souhait le plus important, est que la paix dans le monde existe. Tu souhaite quoi, toi?

Il ne prenait même pas une seconde avant de me répondre.

Loki - J'aimerais être le roi.

Je lui souriais.

Aurore - Je pourrais être la reine qui est toujours à tes côtés? Comme ça, on resterait amis pour toujours!

Il me souriait à son tour.

Loki - Je t'aime bien, toi. Tu es différente des autres. Aime-tu le vert?
Aurore - Oui mais, je préfère le rose.

Je riais et il fit de même. Quand soudain, son frère apparu sur le pont. Je lui faisais un salut de la main et il venait nous voir.

Thor - Loki, on te cherchait partout...

Je savais que ce n'était pas de sa faute, je pris donc sa défense. Pour ne pas qu'il soit blâmé à ma place.

Aurore - C'est moi qui l'a amené ici, prince Thor... Je suis désolée.

Il me regardait un instant.

Thor - Tu es toute seule?
Aurore - Mes parents s'entraines avec ma soeur alors, j'essaye de me trouver des amis.

Il hochait la tête et nous faisait signe de le suivre. Une fois revenus, son père venait nous voir un peu inquiet.

Aurore - C'est moi qui a eu l'idée, votre majesté... Je m'excuse.

Soudain, la reine venu dans le petit cercle et me souriait. J'étais plus qu'impressionnée de la voir devant moi.

Frigga - Je m'appelle Frigga et toi?
Aurore - Aurore, votre majes...

Elle me coupait délicatement.

Frigga - Tu ne trouve pas que c'est des grands mots? Viens avec moi, j'aimerais connaitre ta famille.

J'hochais la tête et allais lui présenter ma famille. Jamais je n'aurais cru ce jour-là, que ma vie allait changer, comme elle a changée.

Avengers : Moment inédit * Voir résumé*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant