🌹Important🌹

97 13 2
                                    

BLACK PANTHER
Certaines personnes m'avaient demandés de faire une fanfiction sur ce film. Je réponds donc ici, à votre question.

Je viens d'analyser le film et j'aurais une idée de fanfiction. Ce serais par exemple, avec la soeur de la panthère noir. Le personnage principale serait un garçon, et il serait le meilleur ami du personnage principale dans le film.

Si cela vous intéresse m'avertir, que ce soit en privé ou en commentaire.

AVENGERS 3
Énormément de gens mon demandé si j'allais faire "une suite" avec ce film. Je dois avouer que je n'ai pas encore vu le film. Je vais aller le voir, sûrement, le 26 Mai.

Sauf que, je me suis fais dire la fin, PARCE QUE JE LE VOULAIS! Puis je dois avouer, que j'ai adorée ce que j'ai entendu.

Alors, je vais sûrement en faire une. Je vous donnerez des nouvelles mais, sûrement qu'Olivia sera en vie dans cette version. PEUT-ÊTRE!

Si vous seriez intéressés à avoir un autre livre, LE DERNIER, sur Annabelle, Aurore et Olivia. S'il vous plaît me l'écrire en privé ou en commentaire. Comme ça, je pourrais mieux analyser le film si je sais que vous voulez vraiment une suite.

Si non, je vais continuer d'écrire ici.

Merci d'avoir lu jusqu'à la fin et de me faire parvenir vaut opinions.

❄️Si vous aimez les deux idées, vous pouvez votez pour me le faire savoir.❄️

Avengers : Moment inédit * Voir résumé*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant