Chapitre 2 : La mission partie 2

272 14 2
                                    

-Bienvenue Mesdames, je crois bien que vous êtes en retard.

Mes points se serrent naturellement et je sens l'entièreté de mes muscles se tendent prêt à combattre s'il le faut. Heureusement, l'homme ou plutôt, la créature qui se trouve face à nous ne semble pas vouloir entrer en guerre.

Le Lykanthropos penche la tête sur le côté et nous dévisage avec un sourire en coin. Je relâche légèrement la pression dans mon corps pour regarder avec attention l'homme devant nous. Mesurant, certainement, comme tous ses congénères, plus de deux mètres debout, l'homme mi humain mi loup possède une musculature qui est prête à faire exploser son haut. Ses avant bras et son visage sont recouverts de poils roux flamboyant.

Des créatures remarquables, capable d'une grande force ainsi que d'un instinct de chasseur sans égal. N'aimant que très peu les autres espèces, ils restent souvent qu'entre eux. Il est donc assez inédit d'échanger avec eux ou même de simplement en croiser.

Leur discrétion fait d'eux des adversaires redoutables car mystérieux.

-Tu es qui toi ? Angéliqua le dévisage avec méfiance. Elle sait ce dont ils sont capables une fois qu'ils libèrent leur côté sauvage. Des bêtes assoiffées de sang et de chair. Prêtes à tuer toutes les créatures qui respirent et qui on un coeur qui bat.

En y regardant de plus prêt, je peux voir sortie de lui une aura de puissance assez phénoménale. Il transpire l'assurance et j'ai horreur de ça.

-Tyler, enchanté. J'ai été embauché pour faire parti de Malos. Et si je suppose bien : Angéliqua, dit-il en la montrant du doigt, et toi c'est Jin l'Anthropinos ? Tu dois être sacrément douer ou avoir des amis haut placer, pour faire parti de cette équipe. Je lui lance un regard blasé. J'ose les epaules sans rien avoir envie d'ajouter. Il saura qui je suis bien assez tôt. Je n'ai pas de compte à rendre et encore moins à une espèce qui n'a pas réussi à finir son évolution.

-Emma ne lui a pas dit pour toi? Torn semble aussi perplexe que moi. Pourquoi ne pas l'avoir informé de ma singularité. Je suppose que nos futurs acolytes ne seront pas non plus au courant. Ça risque d'être très sympa à voir, l'instant où ils comprendront les uns après les autres de qui je suis.

Pour l'instant, si Emma avait fait le choix de ne pas parler de ma nature, je n'allais pas lever le voile sur mon identité avant d'être certaines de pouvoir lui faire confiance.

-Non, apparemment, mais il me semble plus judicieux de garder le secret. Pour l'instant tout du moins, le temps de cerné le personnage. On ignore si on peut lui faire confiance, il serait imprudent de notre part de nous fier à lui trop rapidement.

-Tu sembles bien avoir retenu la leçon, cependant tu as oublié Torn. Tu as oublié également de tourner la langue dans ta bouche avant de l'ouvrir. Il serait averti de ta part, à l'avenir, de ne plus manquer de respect. Angéliqua lui jette un regard glacial et je ne peux me retenir de lâcher un léger ricanement. Il est toujours étrange de la voir me défendre.

-Angéliqua il n'y a pas de quoi s'énerver. Les Lycanthropos ne sont pas très douer pour les dialogues inter espèces. Prenez une chaise, je vous pris.

Mon corps n'attend pas mon injonction pour faire un demi tour complet et je me retrouve face à une femme d'un âge mur. Elle se tient dans l'encadrement de la porte.

Avec sa queue de cheval châtain sur le coté, Emma est une femme avec une beauté unique qui lui est propre. Il est difficile de dire si elle plaît ou déplaît mais il est certain qu'elle ne ressemble à aucune autre. L'aura de magie qui s'échappe d'elle ne fait que renforcer cette impression de surnaturel quand on l'observe.

Le Sang Du Dragon -Fini-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant