-Tu joues à quoi Jin tu es entrain de te transformer calme toi tout de suite, se n'est pas le lieu pour ta première fois ! La voie paniquer d'Angéliqua n'arrivait pas à me faire peur -enfin pas assez pour que j'arrête. Je ne pensais qu'à lui, il serra les poings comme pour combattre quelque chose mais il abandonna et laissa ses mains retombaient le long de son corps, j'entendis un soupir sortir de sa bouche comme signe d'abandon. Comment je pouvais l'attendre alors qu'il était loin de moi ? Je m'en foutais pas mal à se moment son soupir se répercuta dans tout mon corps.
-JIN ! La voie désespérer de Torn dans ma tête réussi à me faire tourner le regard et à briser se lien. Je pris un peu de temps pour me reprendre avant de regarder mes mains qui commençaient à ressembler à des pattes de félin jaune, beige. Je respirais plus calmement jusqu'à se qu'elles redeviennent comme avant. Je relevais la tête pour voir celle de Tyler, d'Angéliqua et de Torn leurs regards étaient terrorisés, ils devaient avoir peur de me voir perdre complètement les pédales, maintenant que je réfléchissais pas moi-même, moi aussi j'avais peur. Je pris une grande inspiration. Et regardais autour de moi personnes n'avaient rien remarqué, OUF !
-Je vais bien désoler, je ne sais pas se qui c'est passé, on va vers le buffet ? Ils me suivirent calmement sans prononcer le moindre mot. J'avais du leur faire vraiment peur. Jason n'avait rien remarquer il était perdu dans la contemplation de la salle, son regard passsait des gens au buffet pour finir sur la décoration. Il avait fière de lui. Je pris un petit pain avec je ne sais pas trop quoi dessus, la nourriture me calma -un peu.
-Je dois allé retrouver Ethan pour l'aider à se préparer, je vous laisse. Je me retournais vers lui avec un petit sourire en coin.
-Tu veux dire que son altesse à besoin de toi pour se préparer, il a aussi besoin de toi pour aller au toilette ? Des petits rires provenant de mes coéquipiers me fit sourire, ils essayaient de les garders sans réussir pour autant. Il n'est pas dans la salle ? J'avais pausé cette question en espèrent intérieurement qu'il soit tombé malade et qu'il ne puisse pas se joindre à nous, cette mission allait être assez compliqué sans avoir avec nous un garçon pourri gâter qu'on allait devoir protéger. Selon Emma il était puissant mais je n'y croyais pas vraiment.
-Tu as un très bon sens de l'humour Jin et non je ne l'ai pas vu dans la salle. Il n'a pas besoin de moi pour les toilettes, je vais lui parler et ne t'inquiète pas il ne vous ralentira pas. Mes yeux sortirent presque de leur orbite comment pouvait-il savoir ? Jason parti -avec un sourire sur les lèvres- en direction de la porte d'entré. Je profitais de l'occasion pour regarder où était mon beau Drakon mais je ne le retrouvait pas il avait du s'avancer vers l'estrade pour voir Ethan. BEURK !!! Je ne le connaissais même pas et il me donnait déjà envie de le tuer, quel mec superficiel. Je repris un petit pain à manger.
-C'était quoi se délire ? La question de Tyler me fis revenir au temps présent, et il était temps que je leurs explique se qui c'était passé. Je me retournais pour leur face.
-Je suis désoler, vraiment de ne pas avoir réussi à me contrôler, merci Torn. Je ne sais pas se qui me suis arrivé pour vous dire la vérité. Je les regardais à tour de rôle en me disant encore une fois que je n'aurais pas du venir, participer à cette mission était trop dangereux pour quelqu'un comme moi et pour les personnes qui allaient m'accompagner. J'étais sur de perdre le contrôle pendant cette mission et j'avais peur de leurs faire du mal.
-Jin que c'est-il passer, tu te contrôles toujours d'habitude, surtout qu'est ce qui à activer la transformation ?
-Je sais Angéliqua que je suis doué pour me contrôler d'habitude et je sais pas se qui c'est passé, j'ai regardé la salle de bal et, j'hésitais à parler du Drakon mais leurs yeux me sondaient. Bon d'accord c'était rien je veux dire on c'est juste regarder, il c'est rien passé de plus.
VOUS LISEZ
Le Sang Du Dragon -Fini-
RomanceJe ne suis pas un héro, ni une sauveuse. Je suis un monstre. Faire partie d'une équipe ? Très peu pour moi. La dirigée ? Encore moins. Mais quand les mondes sont menacés et que seul une alliance improbable peut les sauvés. Il est du devoir de l'Uniq...