Chapitre 28 : Réconciliation

123 4 0
                                    

-Arrête je n'arrive pas à me concentrer. J'ai beaucoup réfléchi, on m'a aider pour tout dire, rien ne garanti que enfin tu sais.... Je n'arrivais pas à pouvoir imaginer que se soit lui, une Unique qui a peur de l'amour si c'est pas un comble ça, tout les Uniques attendaient leur Motia et moi j'avais peur de le voir si se n'était pas Ethan même si c'était lui cela me fessait peur. Il croisa mon regard et souri. 

-Que ton Motia c'est moi ? 

-Oui mais c'est possible que se ne sois pas toi et c'est ça qui me fait réfléchir à nous.

-Jin franchement je ne sais pas se qu'on devrait ressentir si j'étais la moitié de ton âme mais je sais qu'il y a quelque chose en toi qui me retiens, j'ai essayé de luter contre se que tu me fais ressentir mais c'est plus fort que moi. J'ai l'impression de ne plus être maître de mon destin. J'ai tellement besoin de toi mais si je ne suis pas ton Motia je sais que je ne pourrais pas te laissais à un autre homme, 'en serrais incapable. Pour mon avatar comme pour mon tu es à moi et jamais je ne donnerais à un autre se qui m'appartient. Jamais ! Un petit silence s'installa entre nous je ne savais pas quoi dire, je devais m'énerver qu'il soit aussi têtu ou l'aimais encore plus ? Je n'avais aucune idée mais il chuchota quelque chose qui me remplis plein d'espoir.Tu m'as transformer en si peu de temps, maintenant je veux plus j'attends plus de la vie. Je te veux toi, toute entière. Il colla son front contre le mien. Sans le vouloir je plaçais mes mains sur sa poitrine. Je senti son cœur battre, ses yeux parlaient pour lui. Le désire, le besoin, je ne savais pas trop quoi faire je décidais donc de laisser parler mon cœur. 

Je mis mes mains de chaque côté de son visage pour l'amener plus près de moi. Mes lèvres s'emparèrent des siennes, je l'avais déjà embrasser mais j'avais toujours l'impression que c'était notre premier baiser. Sa langue fut tentatrice, je n'aurais pas put m'arrêter même si je le voulais. 

Il me souleva et j'enroulais mes jambes autour de sa taille, il mit les genoux sur le lit et commença à me coucher sur le dos. Il s'installa sur moi et embrassa mon cou avant de me mordre. Je senti qu'il ne m'avait pas ouvert ou même couper qu'il me mordillait à peine mais sentir ses crocs sur ma gorge me fit paniquer, mon avatar se réveilla elle ne supportait pas être en position de faiblesse même avec Ethan, et si je le laissais continuer il avalerait mon sang et je ne me sentais pas prête pour cela. Je le repoussais sur le lit et il tomba sur le dos à côté de moi. Je me relevais et me plaçais devant le lit les bras croisés pour qu'ils ne tremblent pas. 

Il se leva sur les avant bras, me regarda de la tête aux pieds sans vraiment comprendre pourquoi j'avais eu se mouvement de recul. 

-Je suis désoler mais pour le sang je ne peux pas. Moi j'adorerais sentir tes crocs en moi mais mon avatar ne veut pas être faible même avec toi. Je le regardais frapper sa tête contre les cousins, son corps était vraiment un régale pour les yeux. Je le reluquais jusqu'à se qu'il relève la tête et que nos regard se croisent. 

-Vous êtes aussi chiante l'une que l'autre. 

-Je sais, je soupirais j'en avais plus qu'assez de devoir mettre de la distance entre nous deux pour une raison ou une autre, je le voulais tout entier et je n'étais pas certaine de le pouvoir. Je m'avançais vers lui, il s'assit sur le lit m'invitant à le rejoindre. Je me plaçais sur lui une jambe de chaque côté de son bassin et mes bras autour de son cou. On resta un moment à se regarder pas un mot, ils nous étaient inutile. Je ne pensais qu'à lui en moi, jamais je n'ai eu une envie aussi présente. J'enlevais mon haut sous son regard brûlant. 

Il m'embrassa partout sur la poitrine et sur le cou. Je l'aidais à retirer son t-shirt blanc, je le lançais au sol. Je l'embrasais dans le cou pendants qu'il me soulevait légèrement pour enlever son pantalon et mon short. Il continua sur sa lancer est retira son boxer libérant son érection. Il me positionna de manière à se que je sois sur lui et me pénétra doucement puis commença son allers et retours en moi. Je suis obliger de l'avouer le sentir en moi était la plus belle des sensations. 

Ses yeux jaunes ne quittaient pas les miens. Je n'arrêtais pas de toucher ses pectoraux magnifique, bronzé ils matiraient comme une mouche est attiré à la lumière. Je posais ma tête sur son épaule pendants qu'il continuait à me rendre folle, j'avais besoin d'une encre. Il serra fort ma taille et me plaqua contre lui. Je tremblais et j'entendis sa respiration s'arrêter, avant qu'il tombe sur le dos et que je sois sur lui. Je n'avais aucune envie de faire le moindre mouvement. Je relevais ma tête pour l'embrassais tendrement. 

-On te l'a déjà dit que tu es unique au lit ? Je le regardais en ricanant, il me dévisagea avant de regarder derrière moi, il sourit jusqu'au oreille avant de me regarder. 

-Pour tout te dire oui, il explosa de rire se son était magnifique mais il se foutait de moi se con. Je le frappais sur la poitrine, son regard croisa le mien et j'y voyais le désire, encore. 

-Oh non Ethan je te l'interdis. J'essayais de me lever, se que je fis mais il me retourna pour se retrouver sur moi. Il continuait à rire, son rire était contagieux. Je posais ma main sur sa joue et la caresser avec mon pouce, il était vraiment beau. Je ne voulais pas le perdre. Je sentais toujours son sexe en moi, il était toujours aussi dur. Ethan fit des mouvements lents sont regard perdu dans le mien. 

-Tu es vraiment unique. Dit-il d'une voix douce mais pourtant je me transformais en bloque de glace. 

-C'est normal je suis l'Unique. Il m'embrassa doucement et se pencha pour me murmurer. 

-Pas dans se sens là bébé. Il fini de répéter son mouvement lent en moi pour donner de grand coup. J'allais crier son nom quand il posa sa bouche sur la mienne absorbant mon cri en lui, il me rendit un bruit similaire. Il se retira et tomba à côté de moi allaitant. 

-Je pensais franchement qu'un mec vieux de six siècles me montrerait des trucs que je ne connaissais pas ou me faire jouir comme jamais je suis vraiment déçu. Pour dire la vérité je n'avais jamais autant pris mon pied avec l'un de mes exs mais il était assez narcissique sans que je rajoute une couche. 

-Bébé pour le niveau supérieur il va falloir être sur que tu puisses le supporter. 

-Ne t'inquiète pas pour moi, inquiète toi plus pour ta prothèse on risque de la casser. J'explosais de rire quand je tournais la tête vers lui et que je le surpris à me lancer un regard noir. Il t'arrive quoi bébé ? Je retournais dans mon fou rire quand je l'entendis pousser un grognement avant de le voir de nouveau sur moi. 

-Je me demande quel punition je vais pouvoir t'infliger. Son regard devient brûlant de désir. 

-J'ai l'impression que tu viens de trouver une idée. 

-Oui et je suis sûr que tu vas détester. Je t'interdis de jouir tant que je ne t'ai pas donner l'autorisation c'est clair ? Vu la lueur qui animé son regard il valait mieux pour moi que la réponse soit oui. Je hochais donc la tête -tout simplement. Il me sourit avant de descendre vers mon corps. Il posa une série de baisé sur tout mon corps avant d'arrivé à la partie la plus sensible de mon anatomie. 

Il sourit de plus belle quand il vit mon regard paniqué. Je n'étais pas sur de réussir à me contrôler s'il posait sa bouche ici. Mais il le fit et mon corps ne devint que sensation, chaque mouvement, chaque mordillement, chaque fois que sa langue ou que ses doigts me caresser accentua ma défaite. Il mordit, lécha, souffla et répéta encore et encore ses mouvements. Un moment je n'en pouvais plus je commençais à essayer d'accentuer la vitesse et la pression en appuyant sur sa tête mais il ne fit rien, il allait à son rythme et je devais me plier à ses désirs. 

-Je t'avais dit que sa te rendrait folle. Il eut un petit rire entre mes cuisses avant qu'il ne reprenne sont boulot en me disant que je n'avais pas intérêt à hurler car sinon la sentence serrait encore pire. Je n'en pus bientôt plus mon corps était parcouru de tremblement et j'avais désespéramment besoin de jouir. Il le comprit et murmura d'une voix presque inaudible. Maintenant. Et un hurlement sorti de mes lèvres d'une force inimaginable. 

Il donna un dernier coup de langue avant de revenir sur mon. J'avais les yeux fermaient je n'arrivais pas à les ouvrir Je commençais à trembler j'avais froid et se que je n'avouerais jamais j'avais la trouille, notre petit moment d'affection prenait une tournure pas franchement romantique. Il se leva du lit et prit une couverture dans le placard avant de venir à côté de moi et de la mètre sur nous. 

Il me montra son désire ainsi que ses sentiments naissant encore et encore. Arriva un moment où je me senti fatiguer et son regard changea passant de l'envie à l'affection. Il s'allongea sur le dos et je mis ma tête sur sa poitrine, me rendormant avec le lent mouvement de sa respiration. 

C.J

Le Sang Du Dragon -Fini-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant