Elles regardaient Ethan avec envie et quand l'une d'elles se retourna vers moi elle me lança un regard dédaigneux, la seule personne qui semblait heureuse de nous voir ensemble était l'Angelos noir et peut-être Angéliqua vu les regard qu'elle m'envoyait et les gestes qui m'étaient destiné. Ethan et moi nous ne nous regardions pas dans les yeux je ne voulais pas tout gâcher en l'embrassant et si je croisais ses yeux je ne pourrais pas y résister, je le savais.
Il semblait partagé mon avis, on continuait à danser gêner de notre attirance mutuel incontrôlable. Il me fit reculer puis me ramena vers lui d'un coup rapide, je passais une jambe derrière sa cuise et il me fit tournais en l'air accrocher à lui. Il m'attrapa par la taille et me fit voler avant de me reposer et on reprit nos positions. On commençait à l'aisé parler la musique, pour moi c'était vraiment nouveau de danser avec une personne qui était... comme moi avec la musique.
On se laissa porter en continuant à effectuer des petites pirouettes. On était connecté comme si on savait se que l'autre allait faire, comme s'il était une extension de mon être, de mon corps et moi du sien. Quand la musique se calma un peu on continua plus lentement avec plus de sensualité, je pensais qu'on voulait tout les deux oublier se lien entre nous mais il m'était impossible d'ignorer comment mon corps réagiser au sien. Mon avatar était allonger en moi ravie de voir que je perdais mes défenses avec Ethan et qu'il fessait de même.
-Tu danses bien pour... Il se tut ne sachant pas trop quoi dire pour ne pas tout gâcher. Enfin tu danses bien. Il souri, je ne pus me retenir d'avantage de regardais son yeux d'or, je me perdis dans la contemplation de ses yeux, de sa bouche, de se visage parfait que j'avais tellement envie de toucher. Il me fit effectuer des mouvements différents mais je ne m'en préoccupais pas du tout. Je retournais dans ses bras et laissais m'échapper un soupire d'aise, il me sourit et me serra un peu plus contre lui. Il baissa un peu plus la tête vers la mienne ses lèvres presque contre les miennes, seule quelques centimètres les séparer.
-Merci... je crois, sinon comme ça toi et Leila vous êtes ensemble enfin selon elle ? J'espérais que non, mais je n'allais pas le lui dire ni me l'avouer.
-Non, pas du tout, il me regardait avec un regard curieux et amusé. Pourquoi serais tu jalouse ?
-Dans tes rêves, juste de la curiosité ( les mecs, je levais les yeux au ciel en souriant ). Toutes les filles de cette pièce te dévore des yeux et je crois qu'elles veulent toute me tuer pour danser avec toi, tu danses vraiment bien. Mais étant donner que tu ne danses avec aucune des blondes qui son à gauche de la piste je suppose que soit tu es en couple soit tu es gay. Je pencherais plus pour la deuxième option même si tu ne m'as pas l'air du tout d'un gay. J'essayais de l'asticoter, j'aimais bien quand il relevait un sourcil comme une réprimande, je trouvais ça trop drôle enfin sur lui ça me donner envie de me frotter à lui
-Ouais, j'ai mon charme ( il sourit de toute ses dents avant de me dévisager ) Non je ne suis pas gay et je suis choqué que tu puises le penser je ne t'ai pas assez prouver que j'aimais les filles. Il me sourit quand je déglutis nerveusement. Je ne sais pas pourquoi j'ai un soudain intérêt pour les brunes qui danse plutôt bien ( je lui lançais un regard timide, il plongea le sien dans le mien avant de pousser un long soupire ) aucune d'elles ne me plaît vraiment elles sont toutes pareilles avec le besoin d'avoir un mec qui se pli en quatre pour elles et bien sur, elles ne veulent rien faire sauf faire les boutiques. Elles disent oui quand je le veux et non n'existe pas. Je le regardais surprise qu'il les connaisse aussi bien. Je t'assure j'en ai connu des filles comme elles, vraiment beaucoup. Si j'avais des doutes, là je compris qui il était. Se n'est pas se que je voulais dire, les filles comme sa ne m'attire plus du tout aujourd'hui. Il essaya de se rattraper.
-Tu n'es pas obligé de t'expliquer, chacun ses goûts si tu aimes les filles comme ça t'en mieux pour toi. J'essayais d'avoir un air détacher mais j'avais envie de mourir, là j'étais sur de ne jamais être son style être soumise n'est vraiment pas mon truc. Je suis beaucoup trop dominante pour accepter. Putain pourquoi ça me préoccuper de savoir si j'avais une chance avec lui ? Je savais la réponse mais je ne voulais pas la dire même dans ma tête. Mon avatar était en colère qu'Ethan et moi ne soyons pas compatible à cause de mon caractère.
-Je ne m'expliques pas je veux juste mettre les poins sur les i si je puis dire. Il continuait à me regarder dans les yeux en me fessant effectuer un tour sur moi même. Il commence un peu à me plaire... non si je me laisse allé j'allais tout faire capoter un peu de cran. Tu as un copain sur Teria ? Sa question venait de nul par, je le dévisageais d'où elle avait put sortir.
-Qui ta dit que je venais de Teria ? Il fit un signe dans la direction d'Angéliqua, je n'avais pas remarqué qu'on était aussi prés de ma meilleure amie.
-Pendant la conversation avec mes parents, Angéliqua l'a fait comprendre.
-Ah ! Non, je ne veux pas m'attacher. Pourquoi je lui ai dit ça ? Merde je suis trop bête quand il est là, j'ai l'impression de pouvoir tout lui dire. Se foutu charme !
-Pourquoi ? Tu n'as pas confiance ? Il me regarda avec tendresse mais je fis comme si je n'avais rien vu.
-Franchement ? Il hocha la tête. Et bien je suppose que c'est pour ne pas avoir mal après.... C'est pas vrai je parlais trop loin là, je n'avais plus qu'à dire que mes parents étaient mort et la se serait le pompon. Avant qu'il ne parle je dis : On la choppe s'il te plaît, se qui voulait en gros dire : on va trop loin. Je regardais au dessus de son épaule sans me faire remarquer. Je devais me rapprocher. Il releva mon visage avec sa main pour me forcer à le regarder. Mais merde je ne voulais pas lui parler. Il voulait savoir comme s'il voulait mon bien-être, comme s'il se préoccupait de mes sentiments.
-Pourquoi ne pas laissais parler ton cœur ? Il voulait vraiment savoir mais je ne voulais as lui dire. Il était autant curieux que moi, une de des qualités que j'aimais le plus -chez moi pas chez les autres. Quand il comprit que je ne voulais pas répondre il s'approcha de moi et ses lèvres frolairent les miennes, bon dieu ! Jin dis moi. Maintenant ! Dans un soupire je hochais la tête.
-Mes parents sont morts quand j'étais petite. Je le regardais et merde voilà c'est bon je suis foutu, je sais rien de lui et maintenant il sait presque tout de moi. Je suis barge ! Il sonda mon regard avant de passer son pouce de sa main droite sur ma joue, on continuait à danser mais aucun de nous ne se préoccuper des pas qu'on fessait.
-Je suis désoler, je haussais les épaules j'avais pas envie de parler de ça avec lui, il attrapa mon menton pour relever mon visage. Vraiment, Jin je suis désolé. Il me regardait avec tendresse, il passa son pouce sur ma joue encore et encore, on approchait de l'Angelos.
C.J Bon bon bon, alors se chapitre Ethan vous en pensez quoi ? Votez et commentez bisous tout le monde
VOUS LISEZ
Le Sang Du Dragon -Fini-
RomanceJe ne suis pas un héro, ni une sauveuse. Je suis un monstre. Faire partie d'une équipe ? Très peu pour moi. La dirigée ? Encore moins. Mais quand les mondes sont menacés et que seul une alliance improbable peut les sauvés. Il est du devoir de l'Uniq...