-Je t'avais dit contre le mur bébé, tu ne te rebelle plus ?
-Je n'en ai plus aucune envie. Il sourit très satisfait et m'embrasa en plongeant au plus profond de moi, il se retira et répéta cette action à un rythme lent, j'entourais mes jambes autour de sa taille pour le forcer à accélérer mais il n'en fit rien. Il me poussait à bout tout en continuant à m'embrasait sauvagement, au moment où il se retira je le pris de vitesse et le fit replonger violemment en moi. Il hurla de plaisir dans ma bouche avant de s'abandonner complètement, doucement il me fit monter au Nevada ! Il continuait à trop se contrôler je le sentais.
-Bordel Ethan arrête de te contrôler. Grogné-je contre sa bouche, il n'en fit qu'à sa tête il continua à se contrôler jusqu'au moment où je lui plantais mes ongles dans les épaules aussi fort que je le pus. Il oublia tout et se laissa aller à toute vitesse contre et en moi. Je hurlais son nom, se qui -je le sentais- déclencha son orgasme. Je n'arrivais plus à m'arrêter, je les cumulais les uns après les autres et il fit de même, je ne pus bientôt plus les comptés. Son corps comme le mien avait une endurance hors norme. Il s'effondra à terre toujours en moi et je me retrouvais allonger contre lui. Il me serra très fort avant de poser un baisé sur mon front. Je ne pouvais plus rien faire sauf respirer -et encore. Il me souleva et alla nous installer l'un contre l'autre dans son lit. Il m'embrassa longuement dans un soupire de satisfaction masculine, je plaçais ma tête sur son torse et il passa un bras autour de ma taille.
-Franchement pour un vieux tu m'épates ( on se sourit mutuellement ) tu prends des trucs ?
-C'est tout se qu'il y a de plus naturel chez moi.
-Narcissique, imbu de sa personne, assez vieux pour avoir connu les dinosaures et avec un passé tout se qu'il y a des plus flippant pourquoi je suis là déjà ? Il rit avant de me serrait un peu plus contre lui.
-Je suis de pire en pire mais faut pas le dire. Dit-il en me posant un doigt sur les lèvres.
-Pourquoi ?
-Ma copine pense que je suis un gentil petit Drakon. Il me fit un clin d'œil mais mon cerveau resta bloquer sur le mot copine.
-Je vois vous aimez jouer avec le danger ? Il me regarde avec un sourcil arquer.
-On peut dire cela. J'aime surtout les défi. Je me redressais pour le dévisageais choquer et bléser.
-C'est ça que je suis pour toi ? Un défi ?
-Oui et non. Je fus à la fois surprise et furieuse.
-Pardon ?
-Se que je veux dire bébé c'est que tu es la première femme qui m'intrigue autant et qui met autant de piquant dans ma vie, ma vie avant toi me semble vide en comparaison mais tu es aussi tellement têtu, borner et dominante que c'est un réel défi d'arriver à te chopper. Il me fit un petit sourire en coin avant de dessiner de petits cercles sur mes côtes.
-On va faire comment ? Ma question arriva toute seule de je ne sais où mais j'avais besoin d'avoir une réponse. Pour le calmer un peu je lui donnais un baisé sur le torse en lui posant la question, le toucher était libérateur en quelque sorte. Il grogna d'aise avant de resserré son étreinte dans un soupire.
-Je n'en sais rien mais je sais une chose c'est que toi tu ne pourras pas disparaître ou partir. Maintenant tu sais tout à peut-prés sur moi et visiblement tu n'as pas peur de moi et tu n'essaye pas de me fuir. Je le senti sourire en prononcent ses mots, il semblait heureux et soulager.
Merde ! Pensais-je. Je l'aimais beaucoup mais si l'Angelos avait raison je ne pouvais pas lui donner de l'espoir même si mon cœur voulait rester avec lui ainsi que mon corps et mon esprit et bien entendu cette traîne d'avatar qui venait enfin d'assouvir son rêve d'être prise contre un mur. Mais je savais que je devais le protéger et me protéger de se futur qui était le mien. Mon humeur changea et je me libérais de notre union pour aller me rhabiller rapidement. Il s'assit sur le lit en me dévisageant sans dire un mot. Pendant tout le processus il m'observait avec un sourcil arquer comme une sorte de réprimande.
-Tu vas quelque part ? Tu sais que tu peux pas sortir, on est dans un vaisseau. Je le regardais dans les yeux avant de me dirigeais vers la porte. Je devais partir avant que une histoire se créée entre nous et que de l'attachement m'empêche d'accepter mon Motia se qui détruirai mon esprit d'Unique et détruirait l'espoir que je représentais pour l'univers. Je n'y arrivais pourtant pas, je me retournais face à lui le dos coller à la porte, le katana à la main dans son rangement. Je pris une inspiration, je devais réussir à me contrôler.
-On va avoir un problème. Il me demanda avec son regard, je n'avais pas eu envie de lui dire, je me sentais bien avec lui, j'avais été égoïste de vouloir rester dans ses bras. L'Angelos ma prévenu que je trouverais probablement mon Motia au bout du trajet. Il se décomposa, je ne pouvais pas l'aider, j'étais dans le même état, il essaya plusieurs fois de parler mais mit du temps à trouver quoi dire et il ne réussi finalement qu'à me dire des paroles qui ne voulaient rien dire.
-Tu ne... ?enfin... comment ? Il ne trouva pas les mots qu'il cherchait, il passa une main dans ses cheveux puis il se leva précipitamment et alla dans la salle de bain, il claqua la porte derrière lui et j'entendis un grognement s'échapper de l'autre côté. Je prenais cela comme une invitation à partir. Je retournais dans ma chambre et commençais à réfléchir à tout autre chose : comment les ramener en vie. Je m'allongeais sur mon lit les deux bras sur la tête.
Il nous restait deux jours avant d'arrivé sur Urisia et je n'avais toujours aucune idée de comment nous allions nous y prendre pour combattre cette menace, comment nous allions réussir à ne pas nous faire tuer soit par les Vrycolakas soit par les Gigantas. Serte on allait chercher Mircela mais cette race était très particulière ne pouvant vivre que la nuit -sauf pour les très très vieux mais il n'en existe plus beaucoup- et se nourrissant principalement de sang -toutes les espèces buvaient du sang mais cette espèce ne pouvait boire ou manger que cela-, elle était indépendante et très peu social, les seuls moments où ils restaient avec d'autre espèces c'était pour les vider de leur sang. Si Mircela était aussi forte et vieille que le prétendait Emma elle serait très compliquer, on ne pourrait pas lui dire de faire une chose sans qu'elle le prenne mal, lui donner des ordres serait risquer mais je pensais que comme son espèce me voyait comme une divinité elle m'obéirait. Elle pouvait manipuler les esprits -seul les plus puissants peuvent le faire- elle pourrait donc nous aider ou nous pourrir la vie. Tyler parla dans les enceintes placer un peu partout dans le vaisseau :
-Tout le monde dans la salle principal, on a un problème. Je sorti de ma chambre le plus rapidement possible et suivi le couloir jusqu'à la salle, celle que j'avais prit pour un réfectoire, immense avec des hublots qui donnaient sur l'extérieur, la table qui se trouvait au centre était plutôt grande en bois massif. Tyler et Angéliqua se trouvaient à côté, Ethan arriva tout de suite après moi habiller cette fois. Cette pensé me fis sourire, il se posta à ma droite devant Tyler. Ils se retournèrent vers nous avec un immense sourire peint sur leur visage. Je les dévisageais avant de regarder Ethan qui les regardait de la même façon que moi.
C.J
VOUS LISEZ
Le Sang Du Dragon -Fini-
RomanceJe ne suis pas un héro, ni une sauveuse. Je suis un monstre. Faire partie d'une équipe ? Très peu pour moi. La dirigée ? Encore moins. Mais quand les mondes sont menacés et que seul une alliance improbable peut les sauvés. Il est du devoir de l'Uniq...