-Je sais qu'Ethan est parfois débile mais ne prends pas se qu'il vient de faire contre toi. Je comprenais que d'après mon visage quand Ethan l'avait proposé à Angéliqua plutôt qu'à moi Jason avait compris à quel point j'avais prit ça mal.
-Tu veux que je le prenne autrement ? On était sous l'effet d'un sors maintenant il n'est plus là on peut continuer à être coéquipier, ne t'inquiète pas pour moi. Il continuait à me dévisager. Tu veux que je te dise quoi que j'aurais aimé que se ne sois pas un sors ? Qu'il me plaît ? D'accord je te le dis si c'est ça que tu veux entendre mais je ne peux pas pour des raisons que personnes peut comprendre et que je dois surmonté seule ( je radoucie ma voie ) ne t'inquiète pas pour moi Jason c'est gentil mais inutile. Je lui souris.
-Jin, il est très.... comment je peut dire ça ? Particulier. Il n'ait jamais tombé amoureux, il me dit qu'il saura quand ça arrivera mais je pense qu'il a peur de se qui pourrait arriver s'il se laisser aller, il a des devoirs c'est mon meilleur ami, il est stupide mais il est génial quand on le connais, tu dois avoir confiance en moi. On sait tout les deux que les charmes ne créent rien, ils amplifient. Je ne voyais pas où il voulait en venir mais je hochais tout de même la tête. Il me dirigea vers l'endroit à l'étage où Ethan avait amené mes amis. Mais on peut un peu jouait. Il me fit un grand sourire avant de rejoindre le petit groupe qui se trouvait dans une suite avec la porte ouverte, Tyler n'était pas là mais Ethan et Angéliqua discutaient pendant que Torn était assis sur le canapé. La pièce était grande avec un canapé d'angle marron clair accompagner d'une petite table, d'une télé immense et d'un bar. Très beau comme notre hôte - je suis sérieuse là ?.
-Vous étiez où tout les deux, Ethan nous posa cette question d'un ton sec, mauvais, il me regardait vraiment très mal. Jaloux ? J'appréciais énormément.
-Rien qui te concerne Ethan, je comprenais se que m'avais dit tout à leur Jason, il voulait rendre jaloux Ethan pour voir se qu'il ressentait et je trouvais cela plutôt drôle même si je me forçais à me dire que je ne devais pas m'intéresser à mes sentiments pour Ethan.
-Tu sais ( je prononçais ces mots bas mais pas trop ) je ne te voyais pas comme ça mais j'aime bien, il était le seul à comprendre mes mots, je rajoutais seulement pour lui dans son oreille pour faire encore plus rager Ethan, on ne me critique pas c'est lui qui a commencé avec ma meilleure amie se n'est qu'un juste retour des choses. Tu sais que t'es plus drôle que je pensais. Il rigola avec plaisir sachant que seul lui avait entendu ça et je me délectais de la tête d'Ethan, je m'écartais et regardais la pièce sans regardais une seule fois Ethan. Angéliqua je suppose que c'est ici qu'on va dormir ? Il y a des vêtements dans les armoires j'ai envie de me changé. Elle me fit un signe de la tête, elle savait très bien le jeu que j'étais entrain de jouer et elle aimait tout autant que moi. Je lui parlerai quand on sera que toutes les deux. Il y avait trois portes Angéliqua me montra lui d'elle. Les gars sauf si vous voulez profiter du spectacle vous devriez partir. Ethan ne bougea pas d'un pouce et continua à me regardait mais je me forçais à garder les yeux sur Jason. Je lis l'amusement de se dernier dans son regard.
-Ouais on préfère pas à plus les filles, Torn. Jason poussait Ethan vers la porte quand il prononça ces mots. Il ferma la porte et Angélique se tourna vers moi.
-Alors qu'est ce qui c'est passé avec Jason ?
-On a discuté, il est très sympa, tu as un peu plus d'info sur cette Angelos ou pas ?
-On reparle plus tard de Jason et du fait que tu faces exprès de rendre Ethan jaloux et oui Ethan m'a dit qu'il l'avait enfermé au sous-sol de cette maison, elle ne veut parlé qu'avec toi et veut que tu viennes seule.
-Pourquoi moi ? Elle pourrait manipulé tout le monde sauf toi et maintenant moi ( une fois que je connaissais l'espèce je pouvais me battre contre la manipulation et un Angelos ne pouvait pas manipuler un autre Angelos ) c'est plutôt bête de sa part.
-Je crois qu'elle veut parlé avec toi d'un truc. Ethan ne me l'a pas dit mais il semblait plutôt préoccuper, il n'a pas voulu m'en dire plus juste qu'il voulait être avec toi quand tu iras la voir.
-C'est bizarre, il t'a dit quand il l'as su, pourquoi il ne m'en à pas parler ?
-Dans la voiture et je sais pas. Ah j'allais oublié, Tyler viens deux minutes s'il te plaît. Notre Lycanthropos roux sorti d'une des trois portes, je vis que c'était une chambre. Bon on est tous là ? Torn ? Il c'était posé à côté de moi. J'ai eu Emma dans la salle de bal avec tous se qui c'est passer j'avais oublier mais elle m'a dit qu'on devait être poli, on peut tout faire capoter du coup elle m'a prévenu qu'on devait être très calme. Elle m'a aussi dit que la mère était insupportable, c'est une Drakon mais pas dominante du coup elle joue à la meilleure avec les autres espèces on doit la laisser faire. Jin t'en qu'ils ne savent pas ce que tu es, tu restes en retrait. Bon on se prépare.
Chacun de nous alla dans sa chambre pour se préparer, elles étaient toutes pareilles simples dans des tons de gris meublaient d'un lit double et d'une armoire ainsi qu'une petite commode. Dans l'armoire se trouver quatre tenus et trois paires de chaussures que je n'avais jamais vu, je supposais que c'était un cadeau d'Emma. Je trouvais une robe noir avec des bretelles. Je l'enfilais, elle était moulante et m'arrivait au dessus des genoux, des talons aiguilles de 10 centimètres, une queue de cheval haute et j'étais prête. Je sorti de ma chambre et trouver les autres sur le canapé. La robe d'Angéliqua était plus longue que la mienne et elle était bustier, aussi noire. Tyler avait enfilé un costume qui lui aller très bien.
-Bon on est tous là on y va ? Torn avait l'air presser.
-J'ai un truc à faire avant de rejoindre les parents d'Ethan. Je voulais passé chercher Ethan pour qu'on parle à l'Angelos. Ils me regardaient tous avec curiosité mais aucuns d'eux ne fit le moindre commentaire, ils partirent en direction du rez-de-chaussée et moi je cherchais la chambre d'Ethan. Angéliqua m'avait montré la direction. J'entendis des voies, je ne savais pas quoi faire du coup je me cachais, il me fallu un moment avant de voir Ethan et Leila qui allaient dans la même direction qu'Angéliqua et les autres. Ethan dit quelque chose que je ne pus entendre. Leila se positionna devant lui pour arriver à l'arrêter.
-Tu sais aussi bien que moi que tu me veux aller avoue. Elle s'approcha de lui et en tournant légèrement la tête elle me vit et me fit un sourire avant de l'embrasser. Je me sentais mal de les espionnés mais maintenant je savais qui été Ethan. Il ne bougeait pas, je ne pouvais pas rester et si je bougeais je me fessais repérer. Il y avait une porte à côté de moi. Je l'ouvris et fis semblant d'en sortir, ils s'arrêtèrent. Je ne les regardais pas je continuais à avancé. Ethan écarquilla les yeux, il avait du comprendre avec mon regard -que j'avais lancé furtivement vers lui- que j'avais vu, je fonçais vers l'escalier. Je le connaissais même pas pourquoi je pensais qu'il serait différent de tout les autres, pourquoi je voulais qu'il soit différent ? J'arrivais au sous sol et je croisais deux gardes.
Bon ben se chapitre ma prit la tête parce que le baisé je dois avouer que je me suis sadique de l'écrire mais je trouve que ça rajoute du piment. Bisous votez et commentez. C.J
VOUS LISEZ
Le Sang Du Dragon -Fini-
RomanceJe ne suis pas un héro, ni une sauveuse. Je suis un monstre. Faire partie d'une équipe ? Très peu pour moi. La dirigée ? Encore moins. Mais quand les mondes sont menacés et que seul une alliance improbable peut les sauvés. Il est du devoir de l'Uniq...