Chapitre 35 : Le retour de l'ex

71 3 0
                                    

Tout le monde quitta la salle sauf mes amis qui avancèrent sur le tatami pour nous rejoindre. Ethan fit comme si nous étions que tout les deux et me prit dans ses bras en posant ses lèvres sur ma bouche, il releva ma tête avec ses mains sur mes joues et ses deux pouces sur mon menton pour me forcer à ouvrir la bouche et à accepter la langue qu'il m'offrait. Quand sa langue toucha la mienne une sorte de pouvoir s'échappa de nous. 

On sorti de se baiser, ses deux mains toujours sur mon visage avec ses doigts qui me caresser avec tendresse. On toussa derrière nous pour nous faire tourner la tête. Ethan sourit mais ne regarda pas derrière ses yeux sondaient les miens. 

-Je crois qu'ils veulent qu'on se tourne. Me dit-il avec un humour enfantin sur le visage. 

-Je le crois aussi, mais j'ai pas vraiment envie de retourner à la réalité. Lui dis-je dans un murmure, ma voie était douce tellement que j'avais eu du mal à la reconnaître. Il me fit un petit sourire coquin avant de regarder par dessus mon épaule. 

-Il y a des chambres pour faire se genre de truc. La voie de Tyler était voulu sévère mais il y avait un fond d'amusement qui ne m'échappa pas. On sorti de notre petit cocon pour nous retourner vers le groupe, Angéliqua me regardait bêtement avec un sourire en coin de sa bouche, Mircela et Torn ne nous regardaient pas complètement gêner. Le fait que notre petit ami avec des ailes soit trop gêner pour faire de l'humour dans ma tête me fit sourire d'un bout à l'autre de mon visage. Mircela se racla la gorge et releva la tête. 

-Nous allons devoir faire un plan pour attaquer les Gigantas, il faut aussi que nous apprenions à coordonnés nos mouvements en groupe pour les combats. Mes lieutenants ont eu quelques idées pour surprendre les Gigantas en créant des mouvements comme si nous étions une seule et même personne. Vous me suivez je vais vous les présenter. Elle sorti avec Tyler et Angélique sur ses talons. Torn se trouvait sur l'épaule d'Angéliqua sa tête toujours baiser et pour finir Ethan et moi les suivions main dans la main. Elle passa dans un couloirs de pierre avec un toit de pierre arrondie, elle s'arrêta devant une porte en bois comme dans les vieux châteaux. 

Elle frappa à la porte et une voie masculine nous dit d'entrer. Elle ouvra la porte qui donnait sur une grande salle avec quatre ordinateurs sur le côté droit pausé sur un long bureau, au centre de la pièce se trouver une grande table de conférence, un écran plat était installé sur le mur du fond. Sur le mur gauche il y avait une armoire plutôt grande toute noir. 

Deux garçons et une fille étaient assis devant la table, ils tournèrent tous la tête quand on entra dans la pièce. Je me pétrifiais en croisant le regard rouge rubis que je connaissais par cœur. Ma respiration s'arrêta et mon cœur fit une embardée. L'un des trois lieutenant s'approcha de moi avec lenteur un air choqué se dessinant sur ses traits, le choqua laissa place à la joie. Ethan se mit devant moi en grognant, fessant son mal dominant et possessif. 

À n'importe quel autre moment sa réaction m'aurait toucher mais pas avec ce Vrikolakas ? Je tournais la tête vers Angéliqua qui avait les yeux écarquillaient et la bouche grande ouverte. Le Vrykolakas montra les crocs à Ethan en lâchant un juron des plus constructif, je pausais ma main sur l'avant bras d'Ethan pour le faire reculer se qu'il n'accepta pas. Il resta planter entre moi et cet homme magnifique, avec son mètre quatre vingt cinq, ses cheveux mi-long noir comme les ailes d'un corbeau, avec la peau d'une paleure remarquable et cette bouche pulpeuse qui m'avait rendu plus d'une fois folle. Il était vêtu de cuir comme les deux autres. Ses yeux passèrent du rouge sang au noir nuit à une vitesse hallucinante montrant son changement d'humeur.

-Jin ? Mircela ne bougeait pas comme tout les autres de peur de faire une connerie ou enclencher une réaction horrible. Je passais devant Ethan pour prendre Stefan dans mes bras, mes jambes tremblaient jusqu'à se que je retrouve ses bras. 

-Il me tardait de te voir, je me doutais que tu allais passer nous voir, bella ! Stefan me serra fort dans ses bras, il déposa un baisé sur mon front se qui créa une plainte provenant de la gorge d'Ethan. J'avais oublié qu'ils étaient tous là je sortais de notre échange et me retourner vers mon équipe. 

-Ethan, Tyler je vous présente Stefan. Angéliqua, Torn vous le connaissez déjà. Il prit la main d'Angéliqua et la baisa. 

-Angéliqua ravis de te revoir, il se pencha vers l'épaule de cette dernière et passa sa main sur la tête de Torn. Toi aussi Torn, tu as prit des couleurs depuis la dernière fois, il se retourna vers Ethan et Tyler et leur fit un hochement de la tête très formel. 

-Merde, tu ne m'avais pas dit que tu étais un lieutenant Vrykolakas. Lui reprochais-jeun peu trop agressivement. 

-Attendez, pause vous vous connaissez d'où tout les deux ? Tyler dévisageait Stefan, je supposait qu'il avait peur de perdre l'équilibre assez fragile que nous avions enfin trouver, il ne voulait certainement pas que Stefan nous casse tout. 

-Stefan et moi on se connaît depuis très très longtemps, on a perdu le contact quand il est venu ici pour faire son devoir. Je me retournais vers Stefan en lui donnant un coup sur l'épaule. Putain tu aurais du me dire pourquoi tu partais, je t'aurais pas fait la gueule. Il sourit en se frottant la zone que je venais de taper. 

-Je l'aurais fait si j'avais su que je n'aurais plus jamais la chance de te... Ethan grogna comme un monstre avant de me chopper par le bras et de me mettre derrière lui, foudroyant du regard Stefan au passage. Tu te prends pour qui toi ? Ils grognèrent un petit moment en se défier du regard -les mâles ! J'attrapais la tête d'Ethan entre mes mains pour le forcer à me regarder. 

-Tranquille, calme ton alter ego. Je frottais mon nez au sien avant de regarder Stefan. Désoler on travaille encore sur l'acceptation des exs. Stefan explosa de rire avant de poser sa main sur l'épaule d'Ethan. 

-T'inquiète mon pote, c'est du passé pour elle comme pour moi, rien à craindre de mon côté. Ethan hocha la tête avant de la retourner rapidement vers moi avec un regard supérieur. 

-Tu en as eu combien ? Merde on fessait une scène de ménage là ou je rêve. 

-T'es gentil mais un je ne dirais rien devant tout le monde, deux je ne te donnerais jamais le nombre et trois j'ai pas embrassé Stefan devant toi alors... Je souris en lui tirant la langue, je l'entendis grogner se qui nous fit tous sourire. 

-Bon maintenant que vous connaissez Stefan, je vous présente Darna et Lex. Mircela nous montra à tour de rôle la fille et le garçon qui restait. On les salua tous avec un signe de tête avant qu'ils nous invitent à nous placer autour de la table. Darna resta debout en bout.

C.J

Le Sang Du Dragon -Fini-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant