Chapitre 20 : Rendre l'appareil

139 8 0
                                    

Je lui rendrais l'appareil. 

-Faudrait qu'on discute tu ne crois pas Jin ? Je fis un signe vague d'approbation imaginant comment me vengeais. Jin tu m'écoutes, je me retournais vers Angéliqua qui me foudroyait du regard. Je me penchais les avant bras sur le bar pour être face à elle. 

-Ok ! Tu veux savoir quoi ? On c'est juste embrasser je ne pouvais pas faire plus, on a dormi ensemble, on c'est réveiller et au moment où ça devenait un peu intéressent tu as frappé à la porte. Elle me dévisagea avant d'exploser de rire. Ravis de voir que le fait que tu m'es empêcher de m'éclater au lit avec Ethan t'amuse. Je fessais la tête, pourquoi elle rit ? 

-Je suis désoler mais j'imagine la tête d'Ethan quand tu lui as dit non, et elle retomba dans sa crise de rire, je me retenais de rire avec elle. 

-Ton imagination ne pourrait même pas imaginer la moitie de sa tête, on rigola toutes les deux. Bon faut que je prépare mes affaires, ramène Torn dans le vaisseau et Angéliqua ? 

-Oui ? Elle se leva et parti vers sa chambre avant de se retourner. Je voulais tout lui dire par rapport à Emma, j'avais besoin de lui parler mais je n'avais pas le droit de l'impliquer parce que j'en avais besoin, je restais donc muette. 

-Non rien, plus vite on part de cette planète mieux se sera. Elle hocha la tête et alla dans sa chambre. Je retournais dans ma chambre et parti sous la douche, une fois sorti je me dépêchais de me rabiller. Quand je me retournais vers la commode j'y vu une enveloppe blanche avec les côtés argentés. Je la rangeais dans une des poche de mon blouson en cuir. Je récupérais mon katana que j'attachais dans mon dos. Je sorti quelques minutes plus tard de la suite. Je me dirigeais à pas lent vers le rez-de-chaussée profitant d'un peu de tranquillité. Rona -la mère d'Ethan- me trouva dans les escaliers qu'elle allait monter. 

-Bonjours, je suppose que vous restez manger ? Elle croisa les doigts et les mit devant elle, je voyais qu'elle voulait dire quelque chose de plus mais elle se retenais. 

-Oui Ethan y tiens, vous lui direz l'heure. Elle continuait à faire comme si notre discussion était futile et se qu'elle avait à me dire compter apparemment plus. Vous voulez me dire quelque chose Rona ? Elle secoua la tête et parti vers l'une des nombreuses pièces de sa maison. Je n'avais pas le temps de me préoccuper d'elle, je me dirigeais vers le sous-sol. Quand je rencontrais tic et tac les deux gardes de l'autre jour, ils me laissèrent passer mais je voulais leur parler je restais donc devant eux. 

-Je veux que la prisonnière soit libéré et qu'elle quitte cette planète pour rejoindre la sienne vivante de préférence. Il échangeaient un regard ne sachant quoi faire. 

-Nous devons demander à nos patrons. C'était le petit qui parler, il voulait me tester cela se lisait dans ses yeux. Je me demandais si le grand savait parler. 

-Cette Angelos m'a attaqué donc si je décide de la libéré vous la laisser partir est ce que c'est assez clair messieurs ? Et avant que j'oublie le patron de votre patron de votre patron c'est moi donc ne cherchaient pas à défier mon autorité. Ils hochèrent la tête parfaitement s'incro avant de me libéré le passage et de dire quelque chose dans leur oreillettes. Le gardien de la cellule me laissa entré et m'aida à détacher la prisonnière. 

-Tu as un vaisseau pour repartir de cette planète ? Elle me regardait surprise. 

-Oui il est à deux kilomètres à vole d'oiseau. On se dirigea toutes les deux vers la porte d'entré, on sorti de la propriété et une fois au bout du jardin, entre deux arbres, elle se retourna vers moi. Pourquoi m'aider ? J'avais l'impression qu'elle connaissait la réponse mais qu'elle voulait quand même entendre ma réponse. -Grâce à toi je sais plus de chose sur qui je suis et se que je dois faire donc je te rends juste l'appareil. Elle me prit dans ses bras avant de se transformer, Angéliqua avait des ailes blanche magnifique mais celle la étaient la beauté incarné, les Angelos devaient charmer les autres espèces donc leur aile devait être resplendissante. Entièrement noir aussi grand que celle d'Angéliqua avec comme des plumes de corbeau alors que celle d'Angéliqua était faites de plumes d'aigle, elle avait changé de tenue pendants la transformation une robe très simple lui arrivant au genou avec un ensemble de motifs sur la parti moulant de son bustier. 

-Tu peux croire que c'est pour me rendre l'appareil que tu me libères mais on sait toutes les deux que c'est car tu penses devoir veiller sur moi comme avec toutes les personnes que tu rencontres. Je haussait les épaules. 

-C'est possible. 

-J'ai été ravis de te rencontrer j'espère qu'un jour nos chemin de recroiseront. Elle s'envola et en quelques secondes fut hors de ma vision. Je me redirigeais vers le bâtiment en prenant le temps d'observer les arbres, les plantes, la mare. C'était une très belle propriété mais la maison dans la quelle je vivais avec mes parents sur Teria avait été plus incroyable. 

Je fermais les yeux au milieu d'arbres pour qu'aucune personne ne me voie et tournais sur moi même, je fessais toujours cela avec ma mère sans que mon père nous surprenne, c'était notre jeu mais à la fin il nous voyait toujours et il me courait après, je me rappel à quel point je riais. J'avais toujours eu beaucoup d'animaux et je m'étais toujours demander pourquoi seulement les félins n'avaient pas peur de moi, je le savais maintenant. Quand mes parents son mort mon avatar a pris le contrôle de mon corps, je ne me suis pas transformer mais elle c'est énervé et si Angéliqua ne m'avait pas retenu j'aurais put tuer tout se que je trouvais sur mon chemin. En fin de compte j'ai vendu les animaux ainsi que la maison et je suis sorti des radars avec Angéliqua et Caramel -c'était mon chat. Caramel est mort quelque année après. 

-Tu fais quoi ? J'ouvris les yeux et me stoppais un pied en l'air en attendant la voie d'Ethan -amuser. Il souriait et s'approcha de moi tranquillement jusqu'au moment où nos deux têtes soient l'une contre l'autre. 

-Je te le dirais peut-être un jour. Je lui rendis son sourire. Comment se sont passer tes discussions ? Il mit ses deux mains de chaque côté de mon visage et posa sont front contre le mien, cela me surprit mais je n'en montrais rien. J'entourais sa taille de mes bras et serrais. 

-Mon père m'a donner quelques conseils et on c'est mit d'accord pour que s'il avait besoin de moi pendant que j'étais en mission il m'appellerait. 

-Tu tiens beaucoup à cette planète et à sa population. 

-J'ai grandi ici, on m'a toujours appris à me battre pour les plus faibles et mon peuple, il lui arrive d'être faible. Dit-il tout simplement comme si j'allais comprendre avec ses quelques mots. En effet je comprenais, enfin un peu mais moi on m'avait appris à me battre pour l'univers et que mon sacrifice serait sans aucun doute fait pour cette cause. Alors oui dans un sans je le comprenais mais dans l'autre la partie de moi qui avait depuis des années combattu pour être comme tout le monde dans le camp des « Faible » alors que j'étais forte, cette partie là ne voulait pas le comprendre. Je voulais être la personne que tout le monde attendait de puis des siècles mais je voulais aussi être moi. Ethan ne semblait pas comprendre que je le trouvais courageux parce qu'il savait même qui on ne lui avait jamais dit qu'un jour, peut-être il allait mourir pour son peuple. Mon cœur s'emballa et mon avatar gronda quand j'essayais d'ignorer se que cela signifier. Je tombais amoureuse d'Ethan.


C.J

Le Sang Du Dragon -Fini-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant