Chapitre 11 : Dis moi la vérité !

169 9 0
                                    

-Vous voulez quelque chose madame ? Me demanda le plus petit des deux, brun avec une couleur de peau foncé et les yeux vert, l'autre avait les yeux bleu et avait la peau très claire et des cheveux aussi brun mais assez long. 

-Je suis Jin, je viens voir l'Angelos. 

-Ethan devait venir avec vous. -Ethan est occupé laissez moi passer. Ils me lésèrent y aller mais le plus petit qui devait être le chef appela quelqu'un donc j'en concluais que j'avais peu de temps. Un autre garde me fit un signe de la tête et m'ouvrit la porte de la cellule. L'Angelos était sur une chaise à l'autre bout d'une table. Je pris celle d'en face. 

-Vous voulez quoi ? Qui êtes vous ? Pourquoi moi ? Je posais cette dernière question en espèrent qu'elle ne savait pas mon identité. De plus près elle était plutôt belle femme, un nez retroussait, des lèvres remplie, la peau pale. 

-Je viens répondre à certaine question de mon peuple. Comme vous pouvez le voir je suis un Angelos certes pas aussi parfaite que votre copine mais je suis l'une des personnes les plus puissante de mon peuple et je suis la meilleure des chercheuses. Vous devez vous demander pourquoi je vous dis tout cela. Je sais se que vous êtes et mon peuple ne veut pas vous faire de mal, il veut au contraire vous aidez à gagner cette guerre et avoir se qui vous appartient, après se que je vais vous dire vous ne penserez jamais à répéter tout cela je peux vous l'assurez. 

-Parlez toujours, je réfléchirais après. En quoi me poussais à me transformer peut m'aider à gagner cette guerre ? Pourquoi Ethan ? Pourquoi maintenant ? Vous savez quoi sur moi, je veux dire mon avatar ainsi que mes pouvoirs. 

-Tu seras unique plus encore que tout les Uniques tu dois le savoir ? Je fis un signe de la tête pour confirmer. Tu as des pouvoirs spécifiques encore plus que les autres de ton espèce. Je ne sais pas tout on a pas voulu m'en dire plus mais je sais que tu seras plus puissante après ta première transformation c'est pour cela que je veux que tu te transformes. Jin je veux juste t'aider. Tes pouvoirs son en rapport avec ton psychique si j'ai bien compris tu es différente, tu... peux enfin ils ont peur que tu les détruises. 

-Tu parles de qui ? Qui je peux détruire je ne comprend pas ? Tu ne m'as pas répondu pourquoi Ethan ? Pourquoi aujourd'hui ? Je ne voulais pas la supplier mais j'avais trop de questions et si peu de réponses que j'avais besoin de l'aide de quelqu'un qui en sache plus que moi sur tout ça. 

-Tu le sauras au moment venu pour quoi, c'est ta quête pas la mienne mais reste proche de tes amis, apprends à qui tu peux te fié. C'était le meilleur moment pour pouvoir te transformer je suis désolé de te donnais tout ça sans pouvoir t'en apporter plus mais je te dis se que je sais. Pour ta question sur Ethan est bien.... Elle fut interrompu par l'entré de se dernier qui lui lançait un regard noir avant de me regarder avec supériorité. Quel con c'est lui qui a embrassé une autre, je lui rendis un regard vide sans le moindre sentiments derrière pour qu'il comprenne que je n'allais pas me laisser faire surtout pas par lui. 

-Je croyais qu'on devait venir ensemble, tu aurais du me prévenir, personne ne savais où tu étais. Ethan avait une tête à la fois consterner que j'y sois aller sans lui mais aussi avec une petite pointe de peur. Je compris qu'il avait peur de se qu'elle avait pu me dire. 

-Je croyais que les soumises tu n'en voulais plus, on c'est trompé tout les deux. Le petit ne t'as pas prévenu ? Je lui lançais avec dédain, tu veux bien partir on n'a pas fini, de plus je crois que quelqu'un t'attend, ferme la porte derrière toi merci. Je me délectais de son expression choquer. Il m'avait chercher avec l'autre garce maintenant c'était à mon tour. Il ne s'intérésa à aucune de mes piques ses yeux toujours dans les miens. 

-Mes parents veulent dîner tu devrais venir. Jin ( je lui lançais un regard blaser ) s'il te plaît. 

-J'ai pas vraiment envie de manger mais c'est gentil maintenant Ethan du te casse. Il ne bougea pas d'un poil, il commençais vraiment à me saouler. Ethan... Je le prévenais mais encore une fois il m'ignora royalement. Je me retournais vers l'Angelos qui était calme et sereine, elle me sourit gentiment. 

-Tu es notre sauveuse, mais profite des quelques minutes de répit que t'offre la vie, tu n'en auras bientôt plus, mais je préfère te dire que les charmes ne créent rien, ils amplifient. Nous finirons cette discussion ne t'inquiète pas mais je pense que tu t'en rendras conte le moment venu. Jin est confiance en toi. Putain Jason m'avait dire la même chose, sa voulait dire quoi « les charmes ne créent rien » ? Je me levais, me retournais vers elle en lui donnant un merci silencieux et me dirigeais vers le rez-de-chaussée sans attendre Ethan, je n'avais pas tout compris mais tout se que je voulais à se moment précis c'était m'éloigner de se mec.

J'étais énervé qu'il me donne des ordres et mon avatar aussi je crois, j'étais dans le couloir qui arriver à l'escalier et aux deux gardes quand Ethan me colla contre le mur et mit ses bras de chaque côtés de mon visage en rapprochant sa tête pour être à quelques centimètres de mon visage. Il réussit à me bloquer avec une de ses cuisse sur les deux miennes m'immobilisant totalement. 

-Elle t'a dit quoi ? Je le foudroyais du regard en essayant de bouger mais je ne fis que frotter son corps au mien. Arrêtes tout suite répond moi. 

-Rien qui te regarde lâche moi maintenant avant que je te face mal. Je sais pas pour qui tu te prends mais tu n'es personne et certainement pas mon supérieur alors arrête tout de suite de me donner des ordres, c'est moi la plus gradé de nous deux je te rappel. Je lui crachais presque ces mots au visage, je ne savais pourquoi il se comportait comme ça mais je n'aimais pas du tout. Je m'étais tromper mon avatar adorait qu'il soit dominant, qu'elle garce cette avatar. 

-Arrêtes, dis moi, je dois savoir. Il me colla encore plus, ses yeux brûlant de lave, se qui m'empêcha un petit moment de penser normalement mais mon cerveau revint rapidement. Je continuais à être têtu, sa cuisse me donna un sentiment de bien être, mais je voulais plus, j'avais besoin de plus. 

-Rien qui te concerne. J'approchais ma tête de la sienne pour lui montrer que je le défiait de faire quoi que se soit, en particulier le baiser que j'attendais depuis que je l'avais rencontré. Je soupçonnais que lui aussi attendait particulièrement cet acte vu comment il se comportait mais je savais la galère que se serrer si je me laissais aller un petit moment. 

-Tu veux vraiment jouer à ça avec moi, tu es sûr ? Je déglutis péniblement pendants les quelques secondes suivante, je voulais jouer ? Peut-être pas mais je n'allais pas le laisser me déstabiliser. Je battis des cils sans comprendre en souriant. 

-Je ne vois pas de quoi tu veux parler 

-Moi je pense que tu sais exactement de quoi je parle, il se plaqua plus contre moi. Je devais garder la tête froide. Je gardais mon regard dans le sien mais j'essayais de rentrer le plus possible dans le mur pour m'éloigner de son corps. 

-Si tu veux bien me lâcher maintenant on a une mission à mener et un système à sauver on ne devrait pas s'intéresser à des choses aussi futiles. Je tentais une nouvelle fois de me libérer mais cette fois avec plus de conviction mais il tenait bon. Il me regarda lentement de bas en haut et un sourire se créa sur son visage, il était vraiment comme les princes dans les films. Je fermais à demi les paupières lui c'était un mec vicieux, dangereux et manipulateur. n prince pourri à l'intérieur même si son extérieur était génial. 

-J'ai entendu quand elle t'a dit que tu serais plus forte après la première transformation. 

-Pourquoi tu m'espionnes maintenant ? Il ne dit rien mais me regarda de nouveau de bas en haut avec une envie très clair sur le visage. Tu as peut-être compris sa dernière phrase ! J'espérais qu'il allait me dire qu'elle avait menti mais sa phrase me surpris. 

-Peut-être mais je préfère te monter plutôt que te le dire.


Ouloulou, nouveau chapitre avec beaucoup de réponse et d'explication, que va t-il se passer après la phrase d'Ethan vous croyez ? 

Bisous bisous commentez et votez comme dab ! C.J

Le Sang Du Dragon -Fini-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant