Chapitre 12 : Libère la bête !

172 7 0
                                    

Il me souriais avant de poser ses lèvres contre les miennes. C'était incroyablement libérateur comme un poids qu'on venait de m'enlever. Ses lèvres étaient douce et sa langue insistante. Je ne pouvais pas me transformé maintenant mais je n'arrivais pas à le repousser j'acceptais donc et lui rendit son baiser. Sa langue cherchait la mienne et il jouait avec comme un chat avec une sourie. Mon bassin remuait contre le sien. Ses deux mains étaient posaient sur mes joues et il tirait de ses doigts mes cheveux, il me collait jusqu'à presque m'écraser contre lui. C'était incroyablement agréable, je passais mes mains sur son dos musclé, mon dieu se dos. 

Je passais une jambe derrière sa cuisse et je l'entendis grogner dans ma bouche. Une pulsion de pouvoir m'envahis avant que je ne sente Ethan disparaître. J'étais incapable d'ouvrir les yeux, ils étaient comme bloquer. Je sentais mes os craquaient et se brisaient, la douleur m'obligea à tomber les genoux à terre, la robe plutôt courte remonta et je senti le sol froid sur mes genoux. Je sentais des poiles poussaient et me grattais, mes bras se retournèrent complètement. 

Mes poignées et mes chevilles se cassèrent en deux et tout mes doigts et mes orteils se transformèrent rapidement en pattes, une aura de puissance me fis frissonner, elle me força à m'arrêter de respirer sous sa force qui ne fessait que grandir. Elle était gelé, je compris se qui m'arrivais, mon corps se reforma plus rapidement que je pensais et j'ouvris les yeux d'un coup sec. 

Je voyais Ethan plus loin de l'autre côté du couloir qui me parlait en levant les mains, je le voyais sur ses lèvres mais je ne comprenais pas, il lâchait comme une odeur de réconfort et de protection, j'en avais besoin. J'essayais de lui parler mais les mots ne sortaient pas -c'était agaçant- je ne pus sortir qu'un grognement animal. Mon avatar était ravis d'avoir enfin émerger. 

Je me dirigeais vers Ethan sans me presser mais des gardes m'attrapèrent pour m'empêcher d'avancer. J'entendis un bruit féroce venir d'Ethan, se dernier leurs fessaient de grand geste, quand il posa les yeux sur moi ils s'écarquillèrent légèrement avant qu'Ethan ne retrouve son sang froid. Je commençais à paniquer si Ethan avait peur de moi à quoi je pouvais ressembler, à un tigre avec des blessures. Je n'étais pas sur que l'avatar quel qu'il soit puisse avoir des blessures visible pendant la première transformation mais je ne savais pas quoi penser de son regard paniqué. 

Les deux gardes étaient le grand et le petit de tout à l'heure, je les foudroyais du regard avant de pousser un rugissement, me libérant et parti en direction du rez-de-chaussée en courant sans me retourner, étrangement je me sentais moi-même et dans mon élément, je me sentais bien, libre pour la toute première fois de ma vie, mes pattes me gênaient un peu au début mais je mis fit rapidement. 

Je ne savais pas pourquoi Ethan avait eu si peur de moi, j'étais la même juste avec une forme de je ne sais trop quoi. Mais la même rien n'avait changé ou peut-être que c'était le contraire tout venait de changer dans ma vie. C'était lui qui m'avais pousser à me transformer, je réfléchi, pourquoi savait fonctionner ? J'avais plusieurs questions mais je me les poserais plus tard. 

Je courais, montais l'escalier, je senti Tyler certainement par notre lien assez spécial qui c'était créé. Je m'élançais vers lui, en espérant qu'il puise m'aider. Je le trouvais dans un salon plutôt immense avec les parents d'Ethan ainsi que Jason, Angéliqua, Torn et bien sur Leila. Ils parlaient il y avait clairement deux camps Angéliqua, Tyler, Torn et Jason d'un côté et les parents d'Ethan et Leila de l'autre. Tout d'un coup ils me virent et tout le monde essaya de s'éloigner de moi tous sauf Tyler qui comprit le premier qui j'étais, un point de plus pour lui dans mon estime. 

Il s'agenouilla devant moi et me demanda la permission de me toucher, je baisais la tête vers lui, il mit sa main sur ma tête me caressant délicatement -comme on fessait avec un chat, je ne pensais pas aimer- et me dit des mots en un langage que je ne connaissais pas et pourtant je le comprenais. 

-C'est toi Jin ? Tu es magnifique, t'es une lionne ! Tu veux que je leur explique ? Je te parle en langage qu'ils ne peuvent pas comprendre ne t'inquiète pas. Il vaudrait mieux qu'il ne sache pas comment tu t'es transformais mais vu la tête d'Ethan derrière toi je suppose qu'il y est pour quelque chose ? 

-Tu m'entends, je croyais qu'ils voulaient me capturer, j'ai eu peur je suis parti et quand j'ai senti votre odeur je suis venu, dit le aux autres je peux pas communiquer avec eux, je comprends pas tu sais pourquoi toi ? Et oui Ethan a avoir là dedans, on peut en parlez quand je serais ...enfin tu vois. Il me fit un signe de la tête, se leva et recula pour parler aux autres. Angéliqua souri et me regarda avec tendresse et fierté puis elle perdu son sourire en regardant Ethan dans les yeux, se dernier était plus proche de moi mais rester en arrière sans me toucher. Elle commença à faire de grand geste dans sa direction et je l'entendis pousser des hurlements. Tyler avançait vers Ethan qui se défendait en parlant, Ethan restait calme mais quand nos regards se croisèrent je ne vis que de la culpabilité. Il s'en voulait apparemment. Comme dab je pouvais pas entendre quand cela valait vraiment la peine. Leila passa derrière mon groupe et attaqua Tyler par derrière, je n'avais pas vu son mouvement mais quand je le compris je lui sautais dessus, elle se renversa et tomba sur le dos avec mes pattes de chaque côté de son corps. 

Je lançais un grognement digne d'un lion -ou lionne dans mon cas. J'avais voulu la tuer depuis quelque temps et là j'avais une excuse. Je sentais quelque chose me retenir, ma conscience, ma partie humaine ne voulait pas la tuer mais maintenant moi je pensais seulement à mes crocs lui arrachant sa jugulaire, j'étais un carnivore et je voulais la tuer pour me nourrir et pour satisfaire mon avatar qui avait prit le contrôle presque entièrement. 

Le monde était comme figer autour de moi personne ne bougeaient la seule chose qui me montrait que le temps ne s'était pas arrêter été leurs rythmes cardiaques que j'entendais, il me montra que les parents d'Ethan étaient curieux de voir qui j'étais et de savoir jusqu'où je pouvais aller, Jason lui avait peur de moi je crois, je ne voulais pas lui faire peur. Angéliqua, Tyler et Torn voulaient que j'arrête pas pour elle mais ils ne voulaient pas que j'ai sa mort sur la conscience mais en cet instant cette dernière était cacher derrière de l'excitation de faire ma première victime, je suis un prédateur après tout et leurs émotions constituer mon plus grand stimulant. 

Je sortais les crocs prête à mordre quand une émotion qui venais de Tyler les stoppa toutes, il voulait protéger son Alpha et il savait que j'avais besoin de tuer mais je sentais sa réticence à se que se soit elle. Je reculais quand je croisais son regard il hocha la tête, même si je suis dominante tout Alpha digne de se nom écoute sa meute et Tyler et moi avions un lien plus fort que la famille. J'allais à côté de lui m'allonger le temps que tout le monde retrouve ses esprits. 

Il s'accroupit prêt de moi pour me calmer et pour montrer au autre que je n'étais pas un danger. Il passa tranquillement sa main dans mes poiles, les siens contre les miens c'était rigolo à sentir. Leila se leva avec l'aide de Jason aucun des deux ne me lança un regard. Les parents d'Ethan s'approchaient de moi tranquillement mais ils ne semblaient pas avoir peur, je le sentais. 

-Jin ? Donc c'est toi. C'était le père d'Ethan qui parlait dans le langage qu'avait utilisait Tyler il y a quelque minute, ils s'agenouillaient -lui et sa femme- devant moi. J'avais oublier de dire que le truc qui me soul le plus avec mon identité c'est que tout le monde me prend pour une déesse, génial non ? Je pouvais rien faire contre ça les Uniques étaient signe de bonheur, de protection et plain de truc encore, pour certaine espèces mais pour d'autre je suis un monstre qu'ils doivent tuer. Quand j'étais petite j'adorais être aimer mais aujourd'hui les gens ne sont plus les même après avoir apprit qui j'étais, soit ils voulaient me tuer soit ils m'adoraient. Quand Tyler sentit mon énervement il continua de passer sa main sur ma tête dans un signe d'affection. Je voyais Ethan qui parlait à Jason avant que se dernier ne rejoigne les parents d'Ethan devant moi. Ethan ne me lança aucun regard, pas même un petit.

C.J

Le Sang Du Dragon -Fini-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant