Chapitre 1 : La mission partie 1

784 23 3
                                    


Il y a des choses qui sont immuables. La vie a un début et une fin et chaque chose doit trouver sa place. Moi y compris, pourtant, depuis toujours, il m'est impossible de savoir si je suis la bonne voie. La voie tracée par le destin que je ne pourrais jamais changer. Malgré mon désir ardent de n'être que moi-même, de n'être rien d'autre que ce pour quoi je me suis toujours fait passer... Je sais n'avoir pas le choix, car même si j'aimerai être autre chose, être une autre personne. Je suis un monstre, le monstre qui se tapi dans l'obscurité pour faire peur aux enfants. L'abomination que les créatures les plus malfaisantes craignent. C'est comme cela qu'on me décrit dans les livres d'histoire, c'est ce qu'on m'a mit dans la tête depuis mon plus jeune âge et c'est exactement ce que je suis. Un monstre...

-Je ne compte pas encore me répéter. J'ai prit ma décision et je ne compte pas reveni dessus. Mon regard croise celui de la meilleure amie en même temps que mes mots frappent l'air.

Me dépassant d'une tête, avec sa taille fine et sa magnifique chevelure blonde, Angéliqua est la personne que j'aime le plus en se bat monde. La personne pour laquelle je serai prête à détruire chaque planète de se système solaire et à annihiler toutes les espèces de mon univers.

C'est une Angelos blanc, une espèce d'Anthropinos ailé. Avec plus de courage et d'honneur que cette espèce mais le fait est là. Les Angelos ressemblent traits pour traits au Anthropinos, chose tout à fait normal, puis qu'autre fois ils étaient des représentants de cette espèce.

Pour en revenir à Angéliqua, elle est absolument tous l'opposé de moi. C'est une personne pure, avec une âme aussi douce que bienveillante. Son coeur est aussi grand que notre étoile bien aimé, Centuria.

Je dois bien le reconnaître, c'est grâce à elle que je suis encore en vie aujourd'hui. Même si je peux me venter de lui avoir sauvé la mise plus d'une fois, je dois bien reconnaître que cette blondasse est celle qui m'a empêché de finir, je ne sais, combien de fois en prison.

-Je sais très bien que tu as déjà dit non, mais réfléchie, on est peut-être les seuls capable de gagner cette guerre, imagine comment on nous verrait, nous les parias. Si on sauvait le monde.

-Ne me fait pas croire que c'est pour notre image que tu veux qu'on s'engage dans cette aventure. Toi comme moi savons très bien pourquoi tu souhaites que je prenne cette décision. Et tu sais très bien qu'il en est hors de question. Je ne compte pas devenir un martyre dans la guerre des autres.

-C'est aussi notre guerre, et tu le sais très bien. Ne fais pas ta tête de mule. Au fond de ton coeur tu sais que j'ai raison.

-Je n'ai pas de coeur. Aucune émotion ne se transmet dans ma voix, seul mon agacement se fait sentir. L'insistance de mon amie à me faire accepter cette mission est plus que louche. J'ignore pourquoi mais je sais d'avance qu'elle manigance quelque chose et cela ne me plaît pas du tout. Je connais cette femme par coeur et même si elle est d'une gentillesse démesuré, ce qui est parfois écoeurant je dois bien l'avouer, elle n'en reste pas moins assez futé pour le tendre un piège. Et je ne suis pas assez stupide pour me faire avoir. Enfin, j'espère.

-Jin, pour une fois dans ta vie sers toi de ce qu'il y a entre tes deux oreilles. Je sais qu'étant donné qu'il ne fonctionne pas en continu le redémarrage est parfois compliqué mais je suis persuadé que tu vas réussir à le faire marcher.

-Tu devrais vraiment la fermé Thorn si tu ne veux pas finir dans un barbecue.

-Arrete un peu, il faudrait déjà que tu arrives à m'attraper et on sait tout les deux que tu es devenue bien trop lente avec l'âge.

-Ce que Thorn essaie maladroitement de dire...

-Je suis pas maladroit, je dis seulement des faits.

Le Sang Du Dragon -Fini-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant