Chapitre 37 : Accepte !

77 2 0
                                    

Une fois que je fus à côté d'Ethan et pas tout à fait en face d'Angéliqua, les Vrykolakas retrouvèrent tous leur calme. Mircela reprit la parole en essayant d'être la plus détaché possible mais je pouvais lire dans ses yeux le respect et le regret quand elle me regardait. 

-Bon donc... Lex tu peux nous dire se que tu avais prévu. Se dernier opina avant de se relever en laissant sa place à Darna qui se retrouva à côté d'Ethan. Mon avatar commença à péter un câble, cette fois je n'étais plus vraiment certaine de pouvoir la tenir. Elle tournais en rond dans mon esprit attendant que je face un mauvais pas pour qu'elle puisse prendre la relève. Je savais pertinemment que le seul moyen qu'elle se calme était de la libéré e de partir courir ou attaquer un truc mais c'était pas le moment. 

Je posais mes deux mains sur mes cuisses pour les empêcher de détruire la table, elles étaient moites et elles tremblaient de rage, j'avais de plus en plus de mal de cacher mes pulsions. Je surpris un petit sourire sur le visage de Darna quand elle regarda Ethan, SALOPE ! Il s'effaça quand elle vit le mal que j'avais à me contrôler et mon envie de lui arracher sa tête, ça devait se voir sur mon visage. 

-Donc oui, on a prévu quelques façons de combiner vos pouvoirs pour réussir à faire des attaques spécial et jamais vu. Il se plaça en bout de table en bougeant des papiers devant lui. Nous avons travaillé sur une technique en particulier qui vous ferrez attaquer de tout les côtés. Angéliqua, Torn et Ethan combineraient leur pouvoir dans les airs. Jin, Mircela et Tyler au sol. 

-Tu as une idée derrière la tête ? Une boule de pouvoir faite de lave ou un truc dans le genre ? Angélqua fit des gestes de la main en parlant pour montrer se qu'elle pensait qu'il voulait dire. Son air sérieux me fit exploser de rire, elle me foudroya du regard pour me réprimander, je levais les bras en signe de réédition. 

-Oui quelque chose comme ça mais plus puissant, il faut que vos attaques détruisent des Gigantas. Je souris en passant qu'ils avaient oublié de trois trucs que j'avais bien envie de dire pour faire flipper l'autre garce. 

-Il faut que vous sachiez que par un heureux -enfin si on veut- hasard, Torn se retrouve avec un pouvoir sur l'air. Il peut créer des minis-tempêtes. Tout les Vrykolakas présent tournèrent la tête vers Torn pour le dévisager surpris par cette information. De plus j'ai un pouvoir sur la terre ( je me tournais vers Darna qui était toujours trop proche d'Ethan à mon goût et qui lui souriait d'une manière aguicheuse ) et je peux contrôler les avatars ainsi que leur alter ego. Un sourire diabolique s'épanouit sur mon visage en voyant l'autre garce déglutir et baiser la tête. 

-C'est très bon à savoir, vous allez pouvoir les prendre par surprise. Stefan avait son regard sur moi, avec un grand sourire sur le visage. Bon on commence demain, Mircela si tu acceptes j'aimerai parler avec Jin. 

-Se n'est pas moi qui choisi pour elle, Mircela me fit un sourire adorable. Je l'aimais déjà cette femme. Tout le monde se divisa, Stefan me prit la main. J'entendis un grognement derrière nous quand je lançais un regard par dessus mon épaule Ethan regardait nos mains liées. Stefan retira rapidement la sienne en rigolant. Ethan ne m'accorda pas d'autre regard, je sorti avec Stefan et il m'entraîna vers l'extérieur. Le château était dans une clairière entourer par la forêt. Le panorama était magnifique. Stefan m'entraîna dans un coin tranquille et on s'assit l'un en face de l'autre. 

-Est-ce que tu penses que c'est lui ton Motia ? Je le dévisageais avant de haussé simplement les épaules, je n'avais jamais eu du mal à parler avec Stefan. Je pouvais tout lui dire et c'était réciproque, même quand nous étions en couple notre relation ressemblait plus à deux meilleurs amis qu'à deux amants. C'est pour cela qu'on a gardé contact même après.  

-J'en sais rien mais je suis sûr qu'il y un truc spécial entre lui et moi, c'est tellement...

-Intense ? -Ouais, c'est comme si je le connaissais depuis toujours, comme si on était liée l'un à l'autre. Je ne me sens réellement bien que dans ses bras, j'ai l'impression d'être une droguer et c'est lui ma drogue, j'ai besoin du contact de sa peau contre la mienne. C'est aussi normal que le jour et la nuit. Je ne me vois pas vivre sans lui, pas après tout ça... Je ne suis pas sûr de réussir à survivre si je le perdais pendant cette mission, j'en suis incapable. J'ai jamais ressenti ça, toi et moi c'était... 

-Jin ne cherche pas toi et moi nous n'étions pas fait pour être ensemble on a toujours été plus des amis qu'un couple et tu le sais, on a un truc serte mais tu es comme ma sœur, enfin après se qu'il c'est passé tu es devenu comme une sœur. Quand ta mission sera fini, tu pourras venir me voir quand tu voudras et quand tu auras choisi où tu voudras habiter, je viendrais te voir. Toi et moi c'était génial mais pour toi comme pour moi c'était pas se qu'il nous fallait on le sait maintenant. 

-J'ai tellement besoin de lui que ça me fait presque mal, quand je le sens s'éloigner de moi j'ai l'impression de mourir à petit feu. J'ai besoin de son toucher, j'en mourrais presque. Mais l'une des plus grande douleur est d'aimer quelqu'un qu'on ne peut pas avoir. Dis-je en besant la tête, j'étais perdu avec mes foutus sentiments. 

-Tu penses qu'il est ton Motia Jin ? Est-ce que je le pensais ? Je crois que oui. Est-ce que je le voulais ? Bien-sûr. Mais est-ce qu'il l'était ? Je ne le savais pas et c'était très dur. 

-J'en sais rien, je pense que quand je rencontrerais mon Motia je le saurais et le truc c'est que je ne suis pas sûr des sentiments que j'ai ressenti quand j'ai vu Ethan. On était sous un sort et je suis perdu. Il pausais sa main sur mon épaule pour me réconforter mais cela ne marcher pas, j'avais besoin de réponse et d'Ethan. Je respirais un bon coup, la discussion fut plus légère on se raconta se que nous avions vécu après qu'il soit parti et j'appris qu'il avait rencontrer le peuple des Gigantas pour essayer de discuter d'une paix entre espèce, qu'il avait livré une bataille contre les Lykanthropos qui avait été pour des raisons complètement débile et pour finir il avait espionné les Vrykolakas du clan de l'ombre. 

Ma vie en comparaison avait été inutile. Il m'expliqua je ne devais pas m'en vouloir, j'avais survécu et que cet exploit relever de la chance. Il m'a dit qu'il me soutenait pour cette quête et quelques heures plus tard on eut faim. On retourna dans la salle des lieutenants et on trouva Lex, Mircela, Angéliqua, Torn et Tyler mais où était Ethan et l'autre garce. Stefan s'installa en bout et je me mis à sa gauche, je lançais un regard à Angéliqua qui secoua la tête pour répondre à ma question silencieuse. Bon génial donc personne ne sait où est Ethan. Je commençais à m'inquiéter surtout que Darna n'était pas là non plus. Bon dieu ma jalousie me fessait devenir folle, je brûlais d'un feu intérieur qui c'était calmer avec Stefan mais qui reprennait de plus belle maintenant. 

-Bon on peut me dire où est Ethan ?

C.J

Le Sang Du Dragon -Fini-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant