On atterri dans un couloir en pierre avec des ouvertures -des trous- de trois tailles différentes en face du mur ou se trouvait ma porte et plusieurs autre. Ethan parti vers la gauche en m'emmenant avec lui, il semblait savoir où il allait. On passait dans un autre couloir celui la sans plafond avec un mur de gauche complètement fermé et avec à droite une ouverture donnant sur une grande cour qui était entourer par des couloirs comme celui si. Au centre de la cour se trouvait une fontaine à trois étages, avec des petits chemins en terre et des parterre de fleure -c'était étrangement beau pour cette planète.
On continua dans notre couloir avant de passer à gauche par une porte où une pièce nous attendait, elle était meubler de tatamis au centre, de sac de frappe sur le côté droit. En face de nous il y avait des armes de toutes les origines, des épées très anciennes, des arcs, des nunchakus, des Kunais, des éventails avec des pointes en acier et pointu -ils pouvaient clairement tuer-, des arbalètes, des haches, des katanas.
Depuis des centaines d'année nos peuple avaient pris la décision de ne plus se battre avec des armes à feu -elles ont toutes disparut- nous trouvions qu'elles étaient inutiles et qu'elles donnaient l'avantage à une espèce plus qu'à une autre. Nous voulions que chaque espèce puisse améliorer les dons qui lui avait été donner. Angéliqua et un Vrykolakas inconnu s'entraînaient sur le tatamis central sur la gauche du tatamis se trouvait plusieurs Vrykolakas ainsi que Torn, Tyler et Mircela qui les encourageaient. Le Vrykolakas enchaînait plusieurs prises de -si je me rappel bien- karaté essayant de lui mettre son pied dans la figure. Angéliqua esquivait avec grâce, ils continuaient calmement mais avec rapidité pendants qu'Ethan me parlait.
-Tu te sens prête pour un combat ? Je le regardais avec un grand sourire, toute peur s'envola quand son regard canaille se plongea dans mes yeux.
-J'ai bien envie de me battre et de mettre quelqu'un au tapis. Toi contre moi ?
-Avec plaisir mais pas aujourd'hui malheureusement, on ne choisi pas c'est Mircela qui prend la décision. Il m'embrasa dans le cou et passa un bras autour de ma taille, on se plaça à côté de nos compagnons au premier rang. Angéliqua envoya valser le Vrykolakas et Mircela stoppa le combat quand se dernier ne se releva pas. Angéliqua lui tendit la main et elle l'aida à se relever avant que les deux adversaires reviennent vers nous tout deux avec le souffle court et avec des filets de sueur sur leur visage.
-Pour le prochain combat, les adversaires seront ( elle se tourna vers l'assembler et me sourit de toute ses dents) Jin contre Enzo. Un homme se dirigea vers le tapis d'un pas lent et mesurer, il était assez grand avec des cheveux blond qui lui arrivant au bas du coup et avec les yeux marron noisette assez identique au mien. Sa peau était très clair, blanche mais plutôt canon le Enzo.
Ethan me donna un coup de coude dans les côtes quand il vit que je me rinçais l'œil. Je me tournais vers lui pour lui donner un bref baiser et je me dirigeais à mon tour sur le tatamis. Enzo me tendit la main avec un sourire charmeur sur le visage.
-Ravis de combattre contre l'Unique, c'est un honneur pour moi Madame. Ses yeux pétillaient d'humour et de malice, je l'aimais bien.
-Je sais, tu devrais être heureux que je te laisses me parler. On rit tout deux d'un humour bon enfant avant de se serrer la main. On se plaça à deux mètres de distance l'un en face de l'autre. Nous avions tout deux changer d'humeur nous étions passer en mode combattant.
-Je rappel les règles, on utilise aucun pouvoir. Sinon tout est permis. Prête ? Elle me regarda et je hochais la tête pour lui répondre, le regard rivé sur mon adversaire. Prêt ? Il fit de même mais je vis une ombre de sourire en coin quand il prit la peine de me regarder de haut en bas. Bon dans se cas combattez ! Enzo se jeta sur moi avec la vitesse d'un animal et il commença à enchaîner coup de poing et coup de pieds vers mon visage à une vitesse hallucinante, j'arrivais à tous les parés avec mes bras mais garder son rythme était assez dur, il essayait de me fatiguer.
VOUS LISEZ
Le Sang Du Dragon -Fini-
RomanceJe ne suis pas un héro, ni une sauveuse. Je suis un monstre. Faire partie d'une équipe ? Très peu pour moi. La dirigée ? Encore moins. Mais quand les mondes sont menacés et que seul une alliance improbable peut les sauvés. Il est du devoir de l'Uniq...