Chapitre 7 : La chasse est ouverte

203 9 0
                                    

Il ne rester plus qu'Ethan et moi et bien sur il n'entamait pas la discussion, je me lançais ses yeux essayaient de me voir entièrement, ils ne me quittaient pas. 

-Bon sinon tu as déjà fait des sports de combat ? Il me regardait comme si une deuxième tête avait poussé à coté de la première, il me gave vraiment avec ses airs prétentieux, je veux savoir si je vais devoir le protéger ou s'il allait se battre à mes côtés. 

-Ne t'inquiète pas j'arriverais à te protéger si on t'attaque Anthropinos. Même si j'ai l'impression que tu te débrouilles pas trop mal avec ta bouche, mais peut être que tu n'es pas aussi douer avec ton corps. Je vais le frappé ! Il me fessait du rentre dedans ? 

-Je sais me défendre toute seule merci juste pour savoir si tu vas avoir besoin d'une protection, tu seras heureux que je sois avec toi pour un combat. Je pausais mes mains sur mes hanches en souriant. Il se rapprocha de manière à se que sa tête et la mienne soient à même pas vingt centimètre l'une de l'autre, il était encore plus beau de près, il était plus grand que moi, j'avais envie quand même de voir si ses lèvres étaient aussi douces quelles le laisser paraître. Il passa furtivement ses mains su mes bras -très rapidement. 

-Ne t'inquiète pas pour moi je sais me défendre même si te résister est dur, arrête de me manipuler. 

-Te manipulais et comment ? Son regard se perdit sur mes lèvres, je respirais doucement par la bouche pour me calmer et il ne perdit pas une miette. Angéliqua j'arrive pas à me contrôler on m'aide ? Je vais lui sauté dessus devant tout le monde à se niveau je m'en fou. Je sais même pas pourquoi il me plaît, il m'horripile. 

-Jin garde ton sang froid, essaye de t'écarter de lui

-Je sais pas comment tu fais mais je sais que tu fais quelque chose c'est impossible que depuis que nos regard se sont croisé quand tu es arrivé, je veuilles autant te toucher et faire bien plus avec ton corps. Il s'approcha encore un peu, il essayait de me provoquer mais je n'étais pas sur qu'il est compris à quel point il était difficile pour moi de lui résister. Pourquoi j'ai autant envie de toi ? Moi aussi j'avais envie de lui mais un de nous deux devait garder la tête la plus froide possible, et j'étais celle qui pouvait le mieux résister au charme. 

-Je suis juste irrésistible que veux tu. Dis-je en haussant les épaules l'air de rien, j'utilisais ma dernière arme : l'humour espérant le forcer à reculer quand il ne fit rien j'essayais de m'éloigner mais mes jambes étaient coller au sol. Il se rapprochait dangereusement et pencha la tête, il venait de confirmer mes crêtes on était sous l'emprise d'un sort. Mon esprit s'égara quand ses mains touchèrent doucement mes hanches, mes bras tombèrent le long de mon corps toute résistance partie. 

Je regardais tout autour de nous pour trouver quelque chose à quoi me raccrocher pour ne pas perdre le peu de contrôle qu'il me restait et je vis une femme avec des cheveux noir et les yeux de la même couleur, un Angelos noir c'était elle -les Angelos noire peuvent manipulaient les esprits par le regard. Je ne comprenais pas pourquoi elle voulait nous attirer, elle ne devait pas savoir pour moi mais son regard restait coller à nous. 

-Torn ouvre un lien entre Ethan, Angéliqua et Tyler s'il te plaît. Vite ( j'attendis quelques minutes avant de sentir des liens s'ouvrir entre nos différents esprits ) tout le monde est là ? Bien, c'est un Angelos qui nous manipule, il faut l'empêcher et très vite, je ne vais pas pouvoir continuer à me battre contre mon avatar, elle veut Ethan plus que tout pour l'instant. Le pouvoir de cette fille est impressionnant mais elle ne sait pas se que je suis normalement pourquoi me manipulais ? 

-Peut-être que si après tout ils savent beaucoup de chose et malheureusement pour nous certaines de ces informations sont dangereuses. Angéliqua me regardait de sa position à 5 mètres de moi mais essayait de rester normal. 

-Elle veut que tu te transformes mais pourquoi ? 

-Je ne sais pas Tyler mais peut-être parce que la première transformation est la plus puissante, et elle saurait se qu'est mon avatar donc elle pourrait dire à son peuple contre quoi ils vont devoir se battre de plus ma transformation va me forcer à être faible, elle pourrait en profiter

-Ton avatar ? Transformation ? De quoi vous parlez je ne vous suis plus. Ethan avait reculer de quelque centimètre en disant ses mots, il avait un regard perdu et les yeux plein de peur et d'appréhension, c'était trop dur de le voir loin de moi. Si l'Angelos voyait qu'il mettait de l'écart entre nous elle aurait des soupçons. Je me rapprochais de lui en passant une main sur sa nuque et mes doigt dans ses cheveux. C'était plus pour me sentir proche de lui que pour jouer la comédie mais l'un aller avec l'autre alors t'en mieux. L'Angelos sembla satisfaite et afficha un petit sourire, Ethan se glaça contre moi. Je cachais son expression aux regards curieux -même si personne ne nous accorder le moindre intérêt- il comprit rapidement que je voulais faire semblant d'être emporter par le charme et il joua la comédie avec moi. Il passa une main sur ma taille en souriant même si son regard était paniquer. Il approcha sa tête de la mienne mais ne fit rien pour m'embrasser. 

-Je suis l'Unique. Je n'ai pas encore accomplis ma première transformation, fait comme si je venais de faire une blague rigole ! Elle doit croire qu'on ne se bat pas contre son charme

-C'est pas possible, je sens que tu es un Anthropinos. Il me serra un peu plus et mon cœur parti sur Centuria, j'étais tellement bien dans se bras c'était horriblement bon, je ne voulais pas le quitter et c'était peut-être ça qui me fit le plus peur. Il rigola est se son se répercuta dans tout mon être, comme une musique que je ne pouvais pas oublier même si j'avais voulu. 

-T'inquiète c'était pareille pour moi quand je les ai vu, on le sens un peu après quand on sait se qu'on doit chercher dans son aura. On fait quoi du coup Jin ? Tyler ne nous regardait pas mais il remuait. Ethan me lâcha en rigolant et fit semblant de prendre de la nourriture pour mettre de l'écart entre nous. 

-Tyler et Torn surveillaient la de loin continuer comme si de rien n'était, Angéliqua invite Jason à dansait et restaient sur la piste en vous rapprochant un max d'elle. Tout le monde fit un signe de la tête et Ethan me regarda avec envie. Respire, respire tout va bien se passer une fois le charme détruit, il ne te plaira plus et vous pourrez vous battre l'un avec l'autre, enfin c'était se que je pensais mais je m'égare revenons à nos moutons. Son regard m'attirait tellement que je n'étais pas sur de pouvoir un jour lui dire non. 

-On fait quoi nous deux ? J'avais plusieurs idées mais aucunes d'elles n'étaient acceptable. 

-On lui donne se qu'elle veut on danse, on se rapproche assez et on la chope, tout le monde et OK ? Bon ben c'est parti. On se sépara tous pour faire notre mission les deux garçons mangeaient -ça ne changer pas vraiment. Angéliqua entraîna Jason sur la piste de danse pas trop loin de notre cible. Ethan me tendit la main, j'avais peur de ne pas réussir à me contenir mais je devais le faire. Il m'entraîna sur la piste où on commença à danser je plaçais une main dans la sienne et une autre sur son épaule, il mit sa deuxième sur sa taille et me rapprocha un peu plus de lui, l'endroit qu'il toucha devient brûlant, sa main était chaude même contre le tissue. Pour éviter son regard, je regardais dans la salle et je vis Leila me lancer un regard noir au bord de la piste avec trois filles.

C.J

Le Sang Du Dragon -Fini-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant