-Merde ! Je n'avais pas fait attention de prononcé se mot à voie basse du coup je l'avais presque crier, tout le monde se retourna vers moi et Ethan pinça sa lèvre inférieur en me voyant, il me sonda du regard avec un petit sourire. Il ne devait pas être souvent déranger pendants un moment important où il était au centre de l'attention, putain le bol c'était vraiment pas mon truc.
-Désoler elle à accrochait sa robe, tout va bien excusez la. Dit Angéliqua avec une voix calme mais son regard qui me regardait moi était paniqué. Tout les visage se retournèrent vers Ethan avec quelques reproches, se dernier ne me lâchait plus des yeux. Tu peux m'expliquer pourquoi tu viens de gueuler. Tyler, Torn et Jason me regardez avec curiosité. Tu accumules dit moi tu manques de te transformé devant le peuple d'Ethan et tu gueules comme une folle quand Ethan monte sur l'estrade, tu t'expliques ?
-C'est lui ! Elle me regardait sans comprendre mes mots, c'était pas compliqué à comprendre pourtant avec ses cheveux brun cours dans les quels j'avais tellement envie de passer mes mains, avec cette bouche qui m'attirait tellement. Putain je te dis que c'est lui le mec de tout à l'heure, tu sais le mec pour qui j'ai le béguin. Je me sentais devenir tomate quand mes mots sortirent de ma bouche.
-Oh ! c'est vrai que c'est problématique enfin après plus besoin de revenir sur la planète pour voir ton coup de cœur, il va venir avec nous. Dit Angéliqua en levant les pouces en l'air avec un regard brillant d'amusement, elle voulait vraiment me faire péter un câble ou quoi ?
-J'ai aucune envie que se soit lui, pourquoi j'ai jamais de bol ? C'est un mec prétentieux, arrogant, c'est un pauvre con tu te rappels ? Je peux pas enfin tu vois.
-Serte il est con mais franchement il est canon, je suis un Angelos tu te rapelles, je suis sage, tu fonce, trop beau pour que tu le laisses partir et vu comment il t'a regardé tu lui plais aussi, en plus il ne te lâche pas des yeux. Elle souriait fière d'elle comme une adolescente qui allait casé sa meilleure amie avec un mec trop beau. Je lançais un rapide coup d'œil derrière moi vers Ethan et bien sûr il ne me lâchait pas du regard en parlant. Je me retournais rapidement vers Angéliqua en la foudroyant du regard, elle m'avait vu le regarder et elle arborait une expression que je détestais. Celle qui dit je sais à quoi tu penses et se que tu veux.
-Non enfin... Non, t'es folle il est trop, trop je suis désoler mais je ne marche pas.
-Tu n'as pas le choix J ( mon surnom depuis qu'on avait vu men in black ensemble ).
-Jin qu'est ce qui ta prit ? Tu es sûr que ça va ?
-Étant donner qu'on est à côté de toi tu as tout entendu non ? Se pigeon à la con je vais le tuer un jour, il en loupe pas une.
-Oui c'est vrai. J'entendis son rire dans ma tête, je vais le déplumer se piaffe. J'allais parler à Angéliqua, j'avais d'ailleurs la bouche ouverte mais une voix derrière moi m'arrêta.
-On peut dire que tu sais faire une entrée fracassante toi. Je fis volte face et vis Ethan les mains dans les poches avec un sourire aux lèvres qui d'un coup me paraissaient attirante. Je repoussais mes pulsions sinon j'allais me jeter sur lui au milieu de la salle de bal, c'était un con point barre, je n'allais pas chercher plus loin. Je pris une grande inspiration.
-Et toi tu es un grand menteur. Torn,Tyler et Jason s'approchaient de nous. Je veux dire tu as seulement menti à tes parents ou tu l'as aussi dit à toute la planète ? Tu appelais la télé pour leur dire ou sa se passe comment ? Je suis sûr que pendant plusieurs jours il n'y a eu que toi qui parler de ton équipe et de ta mission. Dis-je en fessant des signes de mes mains, j'avais tellement envie de l'embrasser et ensuite de lui mettre une droite que s'en était presque comique.
VOUS LISEZ
Le Sang Du Dragon -Fini-
RomanceJe ne suis pas un héro, ni une sauveuse. Je suis un monstre. Faire partie d'une équipe ? Très peu pour moi. La dirigée ? Encore moins. Mais quand les mondes sont menacés et que seul une alliance improbable peut les sauvés. Il est du devoir de l'Uniq...