Chapitre 9 : Piéger

176 8 0
                                    

Il pencha la tête pour faire une tentative de baisser mais au dernier moment il me lâcha et je me retournais et sautais sur l'Angelos, surprise elle me donna un coup dans l'estomac qui me fit échapper un cri qui attira l'attention de tous sur nous, tout le monde s'arrêta de danser et s'écarta un maximum. L'équipe était autour de moi et ils essayaient de l'empêché de bouger mais ils se gênaient mutuellement, elle donna un coup de pied à Jason puis un coup de poing à Angélique. Elle réussi à se libérer d'Ethan avec un coup de tête -forte la meuf- et me sauta dessus on roula sur quelques centimètres, elle m'étranglait mais bizarrement j'avais pas l'impression qu'elle voulait me faire du mal, elle ne serrais pas trop. 

Je réussi à lui enchaîner un crochet du droit suivi d'un crochet du gauche, elle tomba en me laissant libre, je l'entendis pousser un petit cri. Je repris ma respiration un peu plus loin -assise- pendants que Jason et Tyler -se dernier venait d'arriver avec Torn- l'entraînaient dehors. Ethan discutait avec des hommes -certainement des gardes- sans me lâcher des yeux la crainte présente dans son regard se qui me retourna les tripes. Angéliqua était assise à coté de moi et m'aider à respirer, elle avait déjà un bleu sur la joue. 

Je pensais que je me sentirais libéré mais je ne senti qu'un filet se relâcher mais un autre me serra le cœur. Ethan le senti aussi certainement il me regardait avec des milliers de questions dans les yeux, j'avais autant de question que lui mais on avait aucunes réponses. Je sentais que le besoin de lui sautait dessus c'était stoppé mais l'envi planer entre nous. Leila courait vers Ethan avant de se jeter sur lui. Mon avatar qui c'était réveiller pendant notre combat grogna quand elle le serra contre lui, mon avatar me fessait comprendre son envie d'arracher la tête de cette garce. 

-Tu vas bien merci mon dieu j'ai eu si peur pour ta vie mon amour, j'ai fahi faire une crise cardiaque. Certain des gens autour d'eux devaient penser qu'ils étaient en couple mais d'autre nous avez vu danser et comprenaient qu'elle jouait un rôle, ils la regardèrent avec dédain et mépris. 

-Quel garce cette meuf je vais la tuer, elle me gave. 

Bizarre que Torn prenne ma défense pour une fois mais il devait comprendre que je n'étais pas d'humeur à me battre contre lui. 

-Torn on se calme, Jin tu arrives à respirer ça va ? Elle s'inquiète pour ma santé mais je voulais juste partir et oublier mes sentiments pour Ethan et le fait que je ne pouvais choisir d'éprouver de l'attirance pour lui. C'était frustrant de ne pouvoir gérer son monde, quel merde. 

-Je vais bien on bouge ? On se leva et on se dirigea vers la sorti, Angéliqua avit son bas autour de mes épaules pour m'approcher d'elle, Ethan repoussa Leila et nous suivi. Je n'avais aucune envie de rester avec lui mais maintenant on était une équipe donc j'allais l'avoir dans mes pattes pendants un moment et mes sentiments allaient certainement devenir plus fort. On retrouvait Jason et Tyler devant la voiture les deux hommes qui étaient venu nous chercher avec Jason, avaient mit l'Angelos derrière avec une bande sur les yeux pour quel ne puis pas contrôler les esprits. Jason monta dans l'autre voiture côté conducteur, Ethan se mit sur le siège passager et Tyler, Angéliqua et moi on s'installa derrière. 

Torn du s'allongeait sur nous pour réussir à rentré. 

-On vas où ? Je ne comprenais pas pourquoi Jason prenait une direction opposé à notre vaisseau. Il me lança un bref regard dans le rétroviseur mais se fut Ethan qui répondit. 

-On vous amène chez moi, mes parents voudraient connaître les personnes qui vont m'accompagner pendants Malos. Je pense que c'est une idée de Leila. 

-Se serai bien son style, tu sais quel est folle de toi depuis toujours donc peut-être qu'elle attend qu'une de vous deux les filles face une erreur qui fera pencher la balance de son côté. 

-Bref.... Dit Ethan en lançant un regard noir à Jason qui explosa de rire. Ethan lança un regard dans le rétroviseur vers moi mais détourna le regard quand il vit que je le regardais aussi. 

-On va rester combien de temps chez toi du coup ? Tyler crachait ces mots. Comme il tenait à son vaisseau je suppose qu'être séparer de lui sans savoir qui s'en occupait était dur. En plus il n'aimait pas trop Ethan pour le moment. 

-T'inquiète deux à trois jours au maximum. Il regarda son téléphone, vu que je ne l'avais pas entendu sonner il devait être sur vibreur. Ethan poussa un long soupire. Ma mère vient de me dire qu'elle a préparé la suite pour vous quatre, et qu'elle veut vous garder pendants trois jours. On se regarda avec Tyler, Angéliqua et Torn, je hochais la tête en direction de se dernier. 

-On fait quoi ? On y va ? Torn n'arrivait pas à bouger mais je comprenais qu'il n'avait pas envie d'aller chez les parents d'Ethan, j'avais beau changé d'avis dans le cas d'Ethan, sa famille étant se qu'elle était, je m'attendais au pire comme mes coéquipiers à en croire leur comportement corporel. 

-On nous a pas vraiment donner le choix, ils m'ont prit mon vaisseau. J'ai vraiment envie de les frapper ses Drakons. Je n'étais pas sur qu'il rigolait sur se point. 

-On se calme, je pense que c'est une bonne idée de voir la famille d'Ethan. 

-Jin on sait que tu veux sortir avec mais ne nous mêle pas à ça. Je lançais un regard noir -qui aurai put le tuer si les regards tuer- sur Tyler qui en me regardant explosa de rire. 

-Que se passe t-il derrière ? Je ne pensais pas vous faire rire en vous parlant de ma mère. 

-Quand vous connaîtrez sa mère, vous ne rigolerez plus, c'est un monstre. Ethan le foudroya du regard comme je l'avais fait avec Tyler. Se geste me rappela qu'on était plus semblable que je voulais bien l'avouer. Jason reparti dans son fou rire. Je t'en pris mec tu sais autant que moi que ta mère est folle, le prends pas mal mais c'est la réalité. On arrivait bientôt sur un chemin de terre avec de l'herbe de chaque côtés avec des arbres très grand, le chemin se termina devant un manoir gigantesque, vieux mais très classe. De grande fenêtres ainsi que de très grandes portes, un magnifique jardin fleurie de plantes propre à cette planète, derrière je pouvais distingué une petite forêt. 

Ethan nous entraîna vers la porte principal et nous invita à entrer. Le hall était immense avec un plafond très haut, un sol de marbre et des murs bruns, très classe, personne dans la ligne de mire. Plusieurs portes qui menaient à je ne sais où et au centre un escalier très imposant avec une rambarde noire.

-Bienvenu chez moi. Ethan nous souri mais il évitait soigneusement mon regard, putain mais il joue à quoi encore ? Angéliqua si tu veux bien, je me décomposais quand il lui tendit le bras pour la guider. Il fit un signe de tête à Jason -toujours en évitant mon regard- qui me tendit le siens. J'écarquillais les yeux mais accepter néanmoins, je n'allais pas montrer à qui que se soit se que je ressentais. Angéliqua me regarda comme pour me demander si elle pouvait, on avait appris à lire l'une en l'autre depuis tout se temps. 

Je lui fis un signe presque invisible et elle prit le bras d'Ethan, même si j'avais dit qu'elle pouvait c'était assez dur pour moi j'avais envie de grogner et mon avatar se débattait pour sortir. Ethan et Angéliqua partir les premiers avec Tyler et Torn sur leurs talons quand je voulus les suivre Jason me bloqua et s'approcha plus de moi pour être en face. 

Voilà voilà alors ? C.J

 

Le Sang Du Dragon -Fini-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant