Auteur :

127 3 0
                                    

Mon dieu je l'ai enfin fini cela fais une année que je suis dessus, j'en pouvais plus. Je trouvais pas defin qui me convenait et puis je me suis dit pourquoi ne pas laisser un peux de suspense. Une suite ? Je sais pas du tout pour l'instant c'est pas dans mes projet mais je suis sûr que se n'est que le début le tome un d'une série de plusieurs histoires. Toutes tournant autour de Jin et de l'équipes. Si vous êtes arriver là, je vous remercie dans un premier temps d'avoir tout lu, je suis vraiment heureuse d'avoir écrit cette histoire. La toute première que j'ai pensé et mit sur papier. 

J'espère que vous allez lire mes autres livres et continuer à aimé se que je fais j'arrive à peine à trouver les mots pour vous dire à quel point cette histoire conte pour moi. Je l'a relis souvent pour être sûr qu'elle est bien et peut être que je vais faire une réécriture rien n'est moins sur mais en tout cas la suite ne sortira pas tout de suite. Désolé mais mon dieu cette histoire m'a tellement pris la tête avec tout c'est haut et bas. 

Enfin bref je suis très contente de pouvoirs dire il est fini. J'ai fait un nouveau compte tweeter réserver uniquement à Wattpad :


Merci beaucoup, bisous. C.J

Le Sang Du Dragon -Fini-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant