Le chef se plaça à côté de moi.
-J'espère que tu peux le calmer car sinon vous allez tous y passer. Il sourit avant de faire un signe derrière nous. Laura cria un « Maintenant ! » et la transformation d'Ethan commença, je pouvais le voir luter puis céder, malheureusement pour nous on ne pouvait rien faire contre l'hypnose, la transformation fut plus lente, je supposais qu'il fessait son maximum pour me faire gagner du temps.
Franchement j'avais aucune idée de se que je devais faire, j'allais ramer étant donner que son avatar ne me reconnaître pas, cette fois peut-être qu'il allait me faire du mal. Bientôt un Drakon immense se trouva devant moi remplaçant l'homme qui compter tant pour moi, il était jaune avec des ailes immenses, il avait les yeux noirs, sur sa tête de petite corne se trouvaient devant ses oreilles.
Le chef me fit un signe de la main, je me dirigeais vers Ethan à pas lent, je m'arrêtais et plantais mon katana dans le sol -il pourrait me servir plus tard contre les autres. S'il voulait que je le tue, il pouvait toujours courir.
-Ethan s'il te plaît, tu sais à quel point tu as regretté la dernière fois. Je regardais le Drakon dans les yeux, ses yeux jaune qui me fessaient perdre la tête étaient là noirs toujours aussi beau mais ils ressemblaient plus à la personnification de la mort qu'à celle de l'or, on pouvait voir une ligne jaune autour de la pupille. Tu sais que je pourrais te contrôler mais tu ne me ferais plus jamais confiance et je n'aurais plus confiance en moi si je l'utilisais tout le temps. Je me rapprochais de lui mais il cracha un jet de lave sur moi, je sautais sur le côté pour l'éviter sans trop de mal. J'entendis des « j'étais sur qu'elle mentait » ou même des « il va la faire fondre, on aura plus rien à manger » mais la seule chose qui compter pour moi à cet instant été Ethan, je voyais l'homme avec qui j'avais vécu tellement de chose en si peut de temps, celui qui avait réussi par je ne sais quel miracle à s'infiltrer dans mon cœur. Je sais que toi et moi c'est compliqué mais tu comptes pour moi et je sais que je compte pour toi, j'ai confiance s'il te plaît reviens moi. Il cracha de droite à gauche un nuage de vapeur. Jamais je n'arriverais à le calmer s'il continuait à me repousser. Je sais que tu avais peur de me faire du mal la dernière fois alors arrête avant de faire quelque chose que tu regretteras.
-Transforme toi Jin. Je lançais un regard par dessus mon épaule pour voir les autres, Angéliqua avait prononcé ces mots mais elle était toujours au sol tenu par un Vrykolakas. Même si tu arrives à le calmer ils ne te croiront pas. Ethan continuait à m'attaquer m'empêchant de me concentrer. Je décidais de faire confiance en Angéliqua. Je m'écartais un peu du Drakon et engageais ma transformation. Je sentis qu'elle était moins douloureuse que la première et plus rapide. La douleur était toujours là mais je mis habituer petit à petit. Je finis la transformation part un sot pour donner plus défets, j'arrivais devant Ethan en lionne prête au combat, je me sentais tellement libre quand mon avatar prenait le contrôle.
Je lançais un grognement digne des plus grands films. Je tournais la tête vers les Vrykolakas qui se mettaient déjà à genoux, non mais je vous jure ils voulaient me tuer il y a cinq minutes et la ils me léchaient les pieds. Je me retournais vers Ethan le plus vite possible quand je senti le sol sous mes pieds devenir brûlant. Il s'apprêtait à me lancer une couler de lave, je ne voulais pas lui faire de mal mais je ne pourrais pas continuer à ne rien faire il ne s'agissait pas que de moi, mes amis aussi risquer d'y passer si je n'arrivais pas à le calmer -rapidement.
Il s'envola et cracha une tonne de magma sur moi, j'arrivais à l'esquiver grâce à un bond de côté mais j'étais moi agile avec mes pattes qu'avec mes pieds, je fis une chute qui m'entraîna sous lui. J'essayais de me relever mais mon entaille au ventre m'empêcher de faire des mouvement rapide et fluide, ma transformation n'avait pas aider à ma guérison. Les Vrykolakas avançaient pour venir attaquer Ethan mais je leur lançais le regard le plus noir que je pus qui les fit se stopper. Je m'intéressais de nouveau à Ethan qui était de retour sur terre. Je m'approchais de lui dans un dernière espoir, il me laissa approcher certainement pour mieux me tuer.
VOUS LISEZ
Le Sang Du Dragon -Fini-
RomanceJe ne suis pas un héro, ni une sauveuse. Je suis un monstre. Faire partie d'une équipe ? Très peu pour moi. La dirigée ? Encore moins. Mais quand les mondes sont menacés et que seul une alliance improbable peut les sauvés. Il est du devoir de l'Uniq...