-C'était une excuse, on les regardait sans vraiment comprendre. Torn va mieux, il a voulu nous montrer quelque chose. Angéliqua avait l'air exciter, je ne comprenais pas trop avant de voir un Foenix venant du couloir marchant comme un pigeon. Il s'immobilisa devant nous, Tyler c'était poster à côté d'Ethan et Angéliqua de moi. Torn commença à battre doucement des ailes avant de tourner rapidement sur lui même. Une tornade se forma à l'endroit exacte où il se trouvait, elle commença à grandir avant de nous attraper tous.
On vola, le vent battant dans mes cheveux, je repérais Torn au centre immobiliser les paupières fermer. Puis il les ouvra d'un coup et le vent changea il devenait moins violent et plus agréable, on pouvait bouger à l'intérieur, se déplacer. Je trouvais Angéliqua flottant avec la grâce d'un éléphant -elle ne devait pas avoir l'habitude de voler sans aile- mais elle se reprit rapidement. Ethan regardais Torn stupéfait et je n'arrivais pas à localiser Tyler. L'impression de voler était une sensation très agréable. La tempête se calma tellement rapidement que je m'étalais littéralement sur Ethan , cognant nos tête entre elles. On se dévisagea ne sachant se que nous devions faire je décidais de me lever et de lui tendre une main qu'il attrapa. On s'observa un moment avant de se retourner vers Torn avec un air ébahi sur le visage.
-Comment ? Je n'ai jamais entendu dire qu'un Foenix pouvait faire une chose semblable. Je n'arrivais pas à croire se que je venais de vivre.
-Moi non plus mais le venin de Drakon à transformer mon code génétique. Je n'arrive pas à me l'expliquer mais j'adore mon nouveau pouvoir. Je n'avais jamais put comprendre se qu'on pouvait ressentir en volant maintenant je le savais et j'adorais cela. Torn se rapprocha de nous très fière.
-Mon pétage de plomb aura servi au moins à quelque chose. On se retourna tous vers Ethan qui regardait loin derrière Torn, il tourna sa tête et je vis son expression. Il s'en voulait toujours, je voulais le réconforter mais je ne pouvais pas sinon cela serait trop dur après. Je décidais donc de partir en direction de ma chambre sans me retourner. J'avais faim, je rentrais dans ma chambre et fermais derrière moi. Sur la commode se trouver plusieurs petites boîtes contenant -si je fessais confiance à mon odorat- de la viande sécher.
Je pris une des boîte et m'assis sur la chaise de bureau, je l'ouvris et découvrit des morceaux de poulet sécher. Je me léchais les babines avant de tout dévorer. Une fois mon repas terminer je me dirigeais vers le coin sport de ma cabine pour me défouler, je ne pouvais penser à rien d'autre qu'au fait qu'Ethan et moi, on irait jamais plus loin car sinon on allait se faire mal -trop de mal.
J'enlevais ma veste et mon t-shirt, je changeais de pantalon. À la fin je me retrouvais en short de sport et en brassière, j'enfilais des tennis et me fit une queue de cheval haute. J'enchaînais de nombreuses technique à des rythmes différents. Je reproduisais différents sauts de mains ou de pieds -que je n'avais jamais fait mais qui pourtant me sembler simple- je fini assise par terre, à bout de souffle mais malheureusement pour moi je n'avais pas réussi à oublier tout les problèmes qu'on encourait et qu'on allait encourir.
J'entendis ma porte s'ouvrir et se refermer, je me levais et me retournais, je trouvais Tyler qui m'observait le dos coller à la porte. Les bras croisaient sur la poitrine, il se gratta les poils des bras en me souriant.
-Je peux participer à ton entraînement se serai plus difficile contre un adversaire fait de chair et dos. Je le regardais un petit sourire aux lèvres.
-Dans ton cas surtout fait de poil. Il rigola en secouant la tête de droite à gauche. Très bien on commence par quoi ? Il se positionna en face de moi et on tourna en cercle cherchant un défaut dans la muraille de l'autre. Nous étions devenu deux combattants et avions oublié notre amitié toute nouvelle. Il attaqua en premier se qui enclencha notre entraînement, il essaya de me donner un coup de pied latéral dans mes côtes que je réussi à éviter sans trop de difficulté.
Je lui lançais un assortiment de coup de point suivi d'un coup de pied papillon qu'il esquiva avant de me sauter dessus on fini par terre l'un sur l'autre, on roula une fois il était sur moi et il essayait de me donner des coup de poing l'instant d'après j'étais au dessus et je lui donnais un coup de genou dans les bijoux de famille. Il hurla comme un loup à la lune et me projeta à l'autre bout de la chambre ou je m'écrasais sur le mur avant de tomber au sol. Je me relevais grâce à un bon prête à faire face à une nouvelle attaque, je souriais bêtement -je ne pensais plus à rien- un entraînement avec Tyler était la meilleure des diversions.
Tyler se trouvait encore à côté du lit et me lançait un regard noir, une main – ou patte- sur ses parties, je lui souriais avant de me rendre compte que j'avais une douleur dns tout le corps, une douleur qui ne me lâchait pas. Je fis un pas dans sa direction avant de tombais de nouveau à terre. Tyler arriva prêt de moi rapidement et on regarda tout deux ma jambe qui était casser on pouvait voir ressortir un os, du sang coulait de l'ouverture.
-Bordel ! Je fus secoué de tremblement, la douleur était vraiment violente. Ethan et Angéliqua entrèrent dans la chambre en panique.
-On a entendu du bruit que c'est-il se passer, Angéliqua se tut quand elle vit ma jambe, elle me dévisagea. Ethan se rapprochait de Tyler avant de le soulevait avec une main et de le coller au mur. Ils grognaient tout les deux pour voir qui était le plus dominant, les mecs ! Je me levais sans m'appuyer sur ma jambe avant de voir que je guérissais beaucoup plus rapidement que les autres espèces, elle était déjà réparé. Je la secouais un peu pour être sur qu'elle soit parfaitement guérie et m'appuyais dessus en les rejoignant, à mit chemin je dis :
-Stop ! Ils me regardèrent avant d'observer dans un même mouvement ma jambe, Angéliqua essayer de me poser sur le lit. Lâche moi je vais bien ! Ethan se retourna vers Tyler en accentuant un peu plus la prise qu'il avait sur sa nuque, Tyler lui donna un coup de poing dans les côtes mais il ne bougea pas d'un pouce, je m'avançais pour me mettre à côté de Tyler. Ethan, j'ai dit stop ! Il tourna la tête pour me dévisager avant de grogner. Il se retourna vers Tyler et le lâcha, Tyler tomba debout sa main sur sa gorge qu'il massa doucement.
-Putain, mec j'allais pas lui faire de mal. T'as un problème, je l'ai choisi comme Alpha je vais pas la tuer. Tyler se dirigeait péniblement vers le couloir en lâchant des petits grognements de douleur. Angéliqua attrapa le bras d'Ethan et l'entraîna vers l'extérieur se dernier ne me lâchait pas du regard et n'avait visiblement pas envie de sortir et de me laisser. Il essaya de se libérer mais Angéliqua raffermi sa prise.
-Jin repose toi et s'il y a un problème avec ta jambe tu me dis. Je hochais la tête même si je savais qu'il n'y en aurait aucun et ils sortirent.
J'avais voulu me calmer avec mon entraînement et au final c'était pire qu'avant. Je me dirigeais vers la salle de bain, j'enlevais toute ma tenue plaine de sueur et rentrais dans la cabine de douche. Je laissais couler l'eau sur mon dos posant la tête sur l'un des côté de la cabine. L'eau brûlante me réchauffer le corps, j'aurais dû rester sur Teria, mais je savais que je ne pouvais plus rien faire maintenant sauf me battre et essayer de diriger cette équipe. Je réfléchis pendants un long moment aux différentes choses qui nous étaient arrivé en quelques jours. Je coupais l'eau et ressentie la fraîcheur de l'espace.
Je m'enveloppais dans une serviette et m'en attacha une autre sur la tête. Je me regardais dans la glace et eu peur du visage que je vis à l'intérieur, celui d'une femme fatigué avec des cernes noirs, mes cheveux mi-long étaient lise mais semblaient emmêler. Mes yeux étaient plein de larmes longtemps refoulaient mais à cet instant j'étais seule et je pouvais m'autoriser à craquer -pendant un cour instant. Les larmes coulèrent sur mes joues, les mouillant au passage. Je m'assis le dos coller contre un des murs, je remontais mes jambes et les entouraient de mes bras. Je m'arrêtais de pleurer quand mes yeux commençaient à me brûler.
C.J
VOUS LISEZ
Le Sang Du Dragon -Fini-
RomanceJe ne suis pas un héro, ni une sauveuse. Je suis un monstre. Faire partie d'une équipe ? Très peu pour moi. La dirigée ? Encore moins. Mais quand les mondes sont menacés et que seul une alliance improbable peut les sauvés. Il est du devoir de l'Uniq...