-Vous voila enfin, je disais à Angéliqua que le vaisseau était prés pour le départ. Je hochais la tête et me retourna quand la porte s'ouvrit sur Jason, Rona et David. Jason se plaça à côté d'Angéliqua qui était en face de moi et les parents d'Ethan se mirent chacun en bout de table, David à 2 chaises de moi et Rona à deux chaises d'Ethan. On commença à discuter des meilleures manières de vaincre les Gigantas, David avait une long expérience. Il nous raconta comment lui et deux de ses hommes c'étaient attaqué à deux Gigantas et les avaient tuer.
C'était un grand combattant, Jason et Tyler parlaient mécanique pendants qu'Ethan, Rona, Angéliqua et moi écoutions les récits de David. -David tu exagères tout de même, disait Rona comme une réprimande mais elle souriait tout de même. J'écoutais d'une oreille et pensais que je devais me venger du coup que m'avais jouer Ethan se matin. Tout les regards étaient tourner vers David qui nous mimer chacune de ses paroles, je décidais que je pouvais le faire sans être surprise.
Je posais ma main sur la cuisse d'Ethan et commençais à remonter doucement son regard ne quittait pas son père mais sa main se posa sur la mienne, l'emprisonnant pour l'empêcher de bouger. C'était une sorte d'avertissement que je ne pris pas la peine de suivre. Je regardais David et je poussais sa main pour qu'il l'enlève, après un moment d'hésitation il le fit, une fois que je fut arrivé à la bosse de son pantalon il arrêta complètement de respirer, les yeux rivaient sur son père, il ouvra la bouche et haleta doucement.
Personne ne remarquaient quoi que se soit. C'était trop drôle de le voir essayer de se contrôler. Je deviens plus présente je m'excitais autant que je l'excitais, je sentis sa main sur ma cuisse et vis un sourire se dessiner sur son visage quand son regard se noua au mien. J'entendais les gens autour de nous parlez mais je ne les écoutais pas trop concentrer sur Ethan. Il ne fit que toucher ma cuisse mais je m'imaginais déjà faire beaucoup plus avec lui dans n'importe qu'elle pièce de cette maison, pourquoi j'avais dit non hier déjà ?
Je n'étais pas une vierge effaroucher et sentir son envie contre ma main me remplis de plaisir. Je le vis trembler légèrement quand ma main fit des allers et retours sur lui. Je retirais ma main quand je le vis qui commençais à perdre son sans froid -le peu qui lui restait. On échangea un regard complice avant qu'il ne se penche vers moi.
-C'était quoi ça ? Je haussais les épaules, l'air de rien, personne ne nous regardait.
-Une petite vengeance pour se matin. Il ricana et attira l'attention de tout le monde sur nous, je devins rouge tomate.
-Que vous arrive t-il ? Nous demanda le père d'Ethan, je ne trouvais pas les mots mais Ethan parla avec calme comme si de rien était. Un jour j'allais lui faire perdre la totalité de son sang froid j'en étais sur.
-Rien me disait qu'elle ne comprenait pas pourquoi j'avais besoin d'un conseillère. Ouais bien rattraper Drakon, me dis-je intérieurement. Le père d'Ethan rit avant de continuer à parler de ses aventures. Je me penchais vers Ethan en lui chuchotant.
-On va devoir parler de ta conseillère. Il retient un sourire, mais j'étais tout à fait sérieuse. Ne ris pas je suis sérieuse Ethan.
-Je sais bébé. Qu'il emploi se mot créa un tourbillon de plaisir dans mon ventre. Enfin c'est quand tu veux pour une autre vengeance, je suis à ton service pour ça. Je souris et me disque j'allais le taquiner vu qu'il se croyait si malin.
-J'aurais trop peur d'être dessus. Il me foudroya du regard. Tu sais tu dois être habituer aux soumises qui se laisse faire, j'ai peur que ton... Je lançais un regard vers son pantalon et il fit de même avec un sourcil arqué. Matériel ne soit pas aussi performant que je voudrais. Vois tu moi j'ai pour habitude d'avoir des partenaires qui aime les défis. Je ne sais pas peut-être que se n'est pas ton cas. En bon mal dominant Ethan grogna légèrement mais son sang froid rester intacte. Bon j'allais devoir mettre les bouchers double si je voulais qu'il se lâche.
-Bébé tu sembles croire sue tu ne vas pas aimer, si tu penses sa oublie tu vas adorer.
-J'en sais rien je me dis que je vais être déçu. Je vis Ethan du coin de l'œil jeter un coup d'œil à toute la table avant de se pencher pour me chuchoter à l'oreille.
-Tu veux vraiment que je te prenne maintenant ? Je me retournais boucha bais, il me regardait avec gravité comme s'il était capable de le faire.
-Tu n'oserais pas.
-Tu crois ? Je te rappelle que je suis quelqu'un de très calme je pourrais te pousser jusqu'à se que tu hurles et moi je serais tout se qu'il y de plus normal. Je grognais il n'avait pas tord.
-Connard ! Un sourire satisfait s'afficha sur son visage. Mais je n'allais pas le laisser gagner loin de là. Le plat arriva et on mangea tous chacun dans une discusion avec son voisin. Je parlais avec Angéliqua et Rona quand je pausais « sans le faire exprès » ma main sur la cuisse d'Ethan. Il parlait tranquillement à son père et il posa également la sienne sur ma cuisse. C'était parti pour le combat. Heureusement pour Angéliqua ne fessait que parler et Rona parlait tout autant je n'avais juste à dire de trois mots pour passer inconnito. Ethan réussi à bloquer ma main sous sa cuisse, gros con. Mais la sienne continuait son voyage, il défit lentement ma braguette et passa sa main sous ma culotte. J'allais grogner je bus donc une gorgée de vin espérant qu'il pense tous que c'était à cause de cette boisson que mes joues changent de couleur.
Ethan rentra deux doigts en moi et les fit aller et venir. Putain ! Il continuait à parler à son père comme si tout était normal. Il m'amena tellement prête de l'orgasme que je dus m'agripper à sa cuisse pour ne pas crier. Il me lança un regard en coin avec un petit sourire sur les lèvres.
MONSTRE ! Voilà se qu'il était un véritable monstre je commençais à paniqué en me disant que je ne pourrais pas supporter encore longtemps cette torture quand elle s'arrêta subitement. Ethan avait retiré ses doigts et avait refermé mon pantalon avant que les desserts ne soient servi. Ethan sourit en mangeant son dessert.
-C'était très amusant, on recommence quand tu veux. Je grognais de frustration, j'avais envie de lui arracher les couilles.
-Jin tu sembles bien rouge. Je lançais un regard vers Jason qui souriait de toutes ses dents.
-Trop de vin, mais merci Jason. Il lança un regard entendu à Ethan avant de se retourner vers le père de se dernier pour parler. Tyler échangeait avec Rona et Angéliqua parlait calmement avec Ethan de notre mission. Pour ma part j'étais sur une autre planète, j'avais oublié tout se qu'on m'avait appris pour Ethan, je ne devais pas m'attacher pourtant c'était trop tard. Je ne devais surtout pas montrer qu'il comptait pour moi, trop tard aussi je lui avait dit. Et surtout le plus important je ne devais jamais au grand jamais tomber amoureuse, trop tard également. Je serrais dans un de ses pétrin quand je rencontrais mon Motia moi.
Une fois le repas fini on sorti tous de table, Jason, Angéliqua, Tyler et Ethan partirent en direction du vaisseau, je m'apprêtais à les suivre quand Rona me retint par le bras.
-Vous ne devez pas baiser votre garde.
-Pardon ?
-Mon mari et moi avons fait une énorme erreur que nous ne pouvons pas changer.
-Rona qu'avait vous fait ?
-Je ne veux pas que vous soufriez par notre faute, il est dangereux de fréquenter Ethan s'il ne tombe pas amoureux de vous et vous de lui. Je la dévisageais, je n'avais pas tous compris mais elle alla rejoindre son mari. Je les regardaient partir, je devais faire quoi ?
C.J
VOUS LISEZ
Le Sang Du Dragon -Fini-
RomanceJe ne suis pas un héro, ni une sauveuse. Je suis un monstre. Faire partie d'une équipe ? Très peu pour moi. La dirigée ? Encore moins. Mais quand les mondes sont menacés et que seul une alliance improbable peut les sauvés. Il est du devoir de l'Uniq...