Chapitre 38 : Tu le fais exprès ?

78 4 0
                                    

Au moment où je pausais ma question se dernier rentrer dans la pièce, je ne savais pas quel heure il était sur cette planète la journée se dérouler d'une manière différente que sur Teria. J'allais me calmer quand je vis que cette pute de Darna avait son bras sous celui d'Ethan et que se dernier avait les mains dans les poches comme si de rien était. 

-Vous fessiez quoi ? Questionna Mircela. Tout les regards étaient tourné vers Ethan et Darna enfin sauf celui de Tyler lui me regarder dans les yeux pour voir si j'allais péter un câble -il me connaît assez bien notre lien certainement. J'en étais pas loin mais j'essayais de garder mon calme sinon j'étais capable de bouffer quelqu'un, je pris une grande inspiration et Tyler hocha la tête comme pour m'encourager. 

-Je montrais à Ethan le château. Dit Darna en plongeant son regard dans le mien avec un sourire de sorcière, elle devait vouloir mourir cette meuf pas d'autre explication. Ok tu veux jouer ? On va jouer salope. Ethan haussa simplement les épaules sans me regarder et parla à Mircela. 

-Il est vraiment magnifique. Elle lui sourit gentiment. 

-Il est dans ma famille depuis des siècles, bon on mange ? Ils viennent nous rejoindre mais moi j'en pouvais plus je me penchais vers Stefan. 

-J'ai besoin d'aller faire un tour en lionne. Il me regarda surpris, son regard va vers Ethan et passe de la surprise à la colère, il se tourna vers et me regardait gentiment comme un frère, un ami et hocha la tête. 

-Je vais venir avec toi. Il allait se lever mais je pausais ma main sur sa cuisse pour le forcer à rester assis, il me dévisagea longuement. 

-J'ai besoin de faire un tour seule, je ne serais peut-être pas apte à me contrôler. Il fit un OKAY de la tête, je m'excusais auprès de Mircela et sans que personne ne puisse dire un mot. Je me transformais en lionne sur le regard surpris d'Ethan et des autres. Je les regardais par dessus mon épaule avant de partir en courant aussi vite qu'il m'était possible, j'avais enfin se sentiments de liberté, cette sensation délicieuse qui passait dans tout mon corps. Je retournais dans la chambre dans la qu'elle je m'étais réveiller plutôt, je fessais les cents pas sous ma forme animal et je commençais à parler avec mon avatar.

-Comment il a put nous faire ça ? S'énerve t-elle.

-Je... J'en... J'étais dans sa tête comme elle était dans la mienne quand j'étais sous ma forme humaine. Les larmes me coulaient mais ma lionne refusa de les laisser sortir.

-On ne doit pas être faible Jin, on ne sait pas se qu'il sait passer. Pour une fois c'était elle qui essayait de rationaliser.

-Je peux pas je l'aime putain.

-Je le sais et moi aussi mais s'il n'ait pas notre Motia. Je m'énervais.

-Tu sais aussi bien que moi que je m'en fou de notre Motia, Ethan est mien.

-Jin calme toi. Heureusement qu'elle avait le contrôle sinon je crois que j'aurais tué quelqu'un c'est très rare que l'avatar soit plus calme que l'humain mais je suis l'Unique rien n'est impossible avec moi. J'avais envie de me mettre en boule et de ne plus jamais bouger mais j'avais une quête qui comptait plus que le reste. Mon avatar sauta sur le lit et elle se mit en boule pour essayer de dormir.

-Je suis là pour toujours, Jin. Elle me fit cette promesse et aujourd'hui encore elle la tient. La porte s'ouvrit sur un Ethan tranquille avec les mains dans les poches il donna un coup de pied pour la fermé, serte ma lionne était calme mais elle lui en voulait quand même. Elle sauta sur ses quatre pattes et grogna.

-Calme toi bébé. Elle grogna encore plus en lui montrant les crocs, il s'avança calmement vers nous et se mit devant moi en me toisant. Je me positionnais prête à me battre. Il secoue la tête avant de me dire. Transforme toi Jin ! J'obéis contre ma volonté mon avatar voulait que je parle avec Ethan. Cette fois j'arrivais habillé avec ma tenue de combat, j'étais de plus en plus maître de moi même. Il me regarda de haut en bas avant de faire un pas vers moi, avec la rapidité d'un animal je me retrouvais derrière lui laissant un maximum d'espace entre lui et moi. Il se retourne en grognant pour exprimer son mécontentement. 

Le Sang Du Dragon -Fini-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant