Chapitre 23 : Désception

110 5 0
                                    


Et ben ces trois jours sur cette planète furent assez étrange. Je me dirigeais vers l'arrière, on avait une mission après je penserais à se qu'elle venait de me révéler. Ils m'attendaient tous Ethan et Leila discutaient un peu plus loin du groupe, la jalousie me serra le ventre. Bordel mais pourquoi il lui parle ? Il me lança un petit regard et me sourit, sourire que je ne lui rendis pas. Je me dirigeais vers mes compagnons. 

-Prêt à partir ? Je regardais Tyler mais ce dernier regardait Ethan et Leila. 

-Oui on attend Ethan. Jason me prit le bras pour m'amener un peu plus loin, les deux autres ne le remarquèrent même pas. Ethan vit le geste et bloqua son regard au mien se qui me fit comprendre qu'il était jaloux. Bon ben au moins on est  dans le même état d'esprit l'un comme l'autre. 

-Je voulais aussi te parler mais je ne voulais pas qu'Ethan s'énerve ...encore. Je l'écoutais attentivement. Jin tu es l'Unique, tu c'est que tu risques d'être l'objet de convoitise, soit prudente OK ? C'était gentil de sa part mais je ne le connaissais pas vraiment c'était plutôt étrange. 

-Merci. Il n'avait pas fini, il restait planter entre moi et mes compagnons. 

-Je voulais te dire autre chose. Il hésita un petit moment avant de continuer. Ethan aura besoin de toi, protège le s'il te plaît, il ne l'avouera jamais mais il est mortel d'une certaine façon, fait gaffe à lui. 

-T'inquiète je veille sur ton copain, dis-je avec un clin d'œil qui le fit sourire. 

-Vous êtes ensemble ? Je retenais ma respiration. 

-Pardon ? 

-Je suppose que vous êtes en couple sinon il ne m'aurait pas attaquer et il ne serait pas entrain de me lancer des regards noir. Toi non plus tu ne lui en lancerais pas. Mais t'inquiète je ne dirais rien si vous ne voulez pas. Il me fit lui aussi un clin d'œil. Je me dirigeais vers le vaisseau avec Jason, Angéliqua et Tyler. 

-Où est Torn ? Je n'avais pas vu notre petit ami volant -enfin petit tout est relatif. Angéliqua se tourna vers moi. 

-Ma cabine, je l'y ai mit plutôt son aile va beaucoup mieux mais il ne s'envolera pas avant un moment. De loin on pouvait voir Leila prendre Ethan dans ses bras, il lui rendit son accolade -se qui me fit graisser des dents- avant de se diriger vers nous. On montait tout les quatre dans le vaisseau, laissant Leila et Jason derrière nous. 

-Jin ? Ethan essayait de m'appeler quand notre petit groupe se sépara.

Je me dirigeais au pas de course vers ma chambre, j'ouvris la porte et la fermais derrière moi. La claquant au nez d'Ethan. Je l'entendis grogner de l'autre côté avant qu'il n'entre dans sa chambre et que je l'entende claquer la porte. Je m'assis sur le lit et pris une longue gorgée d'air. Je sorti la lettre de ma poche, plus je la lisais plus ma colère grimper :

Jin, ravie de voir que tu imaginais que toi et Ethan pourriez être ensemble. J'ai beaucoup rit et je tenais à être celle qui te dirais ceci : Ethan et moi allons nous marié quand il rentrera. J'aimerais tellement être présente pour voir ta tête. Dommage. Leila

Tu m'étonnes que cette garce veuille voir ma tête à se moment là, je n'étais plus moi-même je brûlais de rage. 

-Tout est OK on peut partir, ( la voie de Tyler résonnait dans le vaisseau ) le départ risque de bouger un peu ne vous déplacez pas trop, et c'est parti. Un tremblement du vaisseau plus tard on était dans l'espace, j'attendis une dizaine de minutes pour réussir à me contrôler un minimum avant d'aller m'expliquer sans lui exploser sa gueule. 

Le Sang Du Dragon -Fini-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant