Nous venions de nous pauser sur cette planète que les ennuis nous avaient déjà trouver.
Torn, Ethan et Angéliqua c'étaient tout les trois envoler et nous nous étions séparé, pour l'attaque frontal les trois étaient ensemble mais pour les attaques détourner je me retrouvais seule et Mircela et Tyler ensemble. Je préfère vous le dire c'était mon choix, je ne voulais pas avoir à surveiller quelqu'un sous ma forme animal donc je leur avais donner mon plan qu'ils n'avaient pas eut le choix d'accepter. J'étais en route pour ma zone de transformation que j'avais choisi avec Stefan, nous allions attaqué le château de la reine des Gigantas pour les arrêter et il y avait là aussi tout les combattants de cette race. Comment vous dire je n'étais pas franchement sur de nos chances de réussite mais bon qui sait.
Je me cachais derrière un arbre pour pouvoir me transformer mais je devais attendre le moment où Ethan arriverait en Drakon bien sûr, c'était lui la barrière des deux autres. J'avais très peur pour lui mais à cet instant je devais me concentrer. Je le vis arriver au loin et je me transformais plus rapidement que jamais. Je laissais le contrôle à mon avatar.
Elle sauta au dessus des barricades comme si c'était des petits cailloux. Elle attaqua à l'instant, coup de crocs dans les jambes de ses géants. Elle les griffa les uns après les autres. Il y avait de l'animation partout, le château était attaqué d'un côté par Tyler et Mircela qui se battaient ensemble, ils firent des mouvements sincro. Un instant Tyler attraper Mircela par la jambe pour la propulser sur le dos d'un Gigantas. Elle planta sa lame à la limite entre le cou et l'épaule et elle descendait avec la lame toujours dans le corps qui descendait avec elle et qui coupait en deux le Gigantas. Tyler quand à lui sauter sur le dos d'un Gigantas et commença à le manier comme un vaisseau et s'en servi pour tuer d'autres Gigantas. Plus loin Ethan était parvenu devant la muraille et il brûlait tout les Gigantas qui essayer de sortir pour les combattre, il crachait des litres et des litres de lave sur leurs ennemis. Angéliqua lançait toujours plus de boule de pouvoir, un Gigantas leva sa main pour la frapper comme si elle était une mouche. Il l'a balaya et elle tomba au sol. Ils essayèrent d'aller l'attaquer mais Torn arriva et lança tornade sur tornade pour protéger son amie. Elle se releva et commença une attaque au sol car ses ailes étaient incapable de la maintenir au dessus du sol. Elle tenta de prendre son envol mais peine perdu. Ils tuèrent Gigantas après Gigantas mais ils prenaient tous des blessures. Angéliqua une fois qu'elle réussit à rejoindre Mircela dans le château fut attraper et elle ne put sortir de leur emprise. Tyler et Torn furent attrapé eux aussi. Ils les traînaient jusqu'à l'extérieur pour qu'Ethan s'arrête mais sous sa forme animal, il en était tout simplement incapable. Il continuait de tuer et de blesser des Gigantas. Tout les Gigantas furent rassemblaient dehors pour calmer cette bête mais ils n'essayèrent pas de le tuer. Mircela fut attrapé après un moment à combattre pour libéré les autres. Jin partie avant de se faire attraper pour attaquer par surprise et tous les sauver.
J'arrivais à l'endroit où je m'étais transformer et je me re-transformais en humaine. Je regardais l'ampleur de mes blessures, bon rien de bien grave juste un bras ouvert mais qui se soigner déjà et ma jambe droite casser. Je me baissais pour la remettre dans le bon sens en serrant les dents. J'allais une fois réparer si je puis dire, vers l'endroit où se trouver mes amis et les Gigantas. Ils essayaient encore de calmer Ethan qui continuait de cracher de la lave. Je restais dans l'ombre en essayant d'écouter se que disait la reine.
-Où est l'Unique ? Demanda t-elle à un de ses soldat.
-Nous ne le savons ma reine, on l'a trouve nulle part.
-Chercher là ! Cria t-elle, puis Ethan lança une nouvelle attaque. Et bordel faite le arrêter !
-Oui ma reine. Répond le soldat qui fait un signe aux autres. Je profitais que leurs attention soit occuper pour regarder comment va mon équipe. Torn était encore vivant mes il était emprisonné dans une cage, Angéliqua était au sol et une de ses aile était briser en deux. Cela allait se réparer mais il lui faudrait beaucoup de temps. Mircela était assise avec la tête de Tyler sur ses genoux, se dernier était inconscient. Elle demandait de l'aide mais personne ne l'écouter, ils étaient tous bien trop occuper à essayer de tuer mon copain. Je relevais la tête à l'instant même où un Gigantas envoya un lance d'argent dans le ventre d'Ethan. Se dernier poussa un cri monstrueux avant de tomber au sol. NON NON ! Sans réfléchir au conséquence je parti à une vitesse hallucinante rejoindre le Drakon qui venait de toucher terre.
VOUS LISEZ
Le Sang Du Dragon -Fini-
RomantikJe ne suis pas un héro, ni une sauveuse. Je suis un monstre. Faire partie d'une équipe ? Très peu pour moi. La dirigée ? Encore moins. Mais quand les mondes sont menacés et que seul une alliance improbable peut les sauvés. Il est du devoir de l'Uniq...