Chapitre 36 : Mise en place de la hiérarchie

75 4 0
                                    

-Bon pas besoin de politesse, on va les passer même si par principe je ne comprends pas pourquoi le chien est avec nous alors que les niches sont dehors à côté des écuries. Stefan et Lex sourirent en laçant un petit regard à Tyler, le grognement provenant de la gorge de se dernier me fit sursauter presque tomber sur Ethan qui était à côté de moi. 

Il posa sa main sur ma cuisse en la caressant, un geste possessif et d'une certaine manière je fondis littéralement contre lui. Mon dieu se mec me fessait vraiment devenir folle. Son geste n'avait rien de sexuel ni de provocateur mais tout mon corps réagit à son contact, pourquoi je n'arrivais plus à réfléchir près de lui. Une fois mes hormones calmaient je lançais un regard tranquillisant à Tyler avant de lancer un regard noir au trois Vrykolakas qui baissèrent tous la tête pour éviter mon regard, tous sauf Stefan- comme dab il n'avait jamais eu peur de moi. 

-Si Mircela dit vrai vous avez penser à des techniques de combat nous permettant de bouger comme une seule personne ? Se n'était pas vraiment une question mais mon intonation laisser entendre que je voulais une réponse. 

-Exact, Unique, nous avons... Je ne laissais même pas finir Darna, ma rage de tout à l'heure revint comme un cheval au galop, pourquoi les gens ne voyaient que l'Unique en moi j'étais tellement plus que ça. Ethan serra sa main sur ma cuisse pour essayer de me calmer mais rien n'y fait ma colère et ma rage ainsi que l'envie de tuer quelqu'un -cette envie venait principalement de on avatar- prirent le pas sur ma raison. 

-Unique ? Ma voix était cassante, froide et supérieur. 

-Bon ben ça va partir en couille... Je ne pris même pas en compte l'intervention de Stefan j'étais trop enrager à dire vrai se n'était pas moi qui étais en colère mais plus mon avatar qui ne supporter pas qu'on nous désigne avec le nom de notre espèce, c'était comme si je l'appelais Vrykolakas quand je lui parlais, je trouvais cela très dégradant. 

-Je crois qu'on ne sait pas présenter comme il faut, la fille là-bas ( dis-je en montrant Angéliqua qui avait un air penaud, elle savait se qui allait suivre ) c'est Angéliqua. Le Foenix sur son épaule c'est Torn, le chien comme tu dis, je lui crachais presque les mots au visage. C'est Tyler, lui c'est Ethan et moi ma grande je suis plus qu'un putain nom d'espèce. Mon avatar s'emportant en voyant la réaction de Darna, elle montrait les crocs comme pour essayer de me faire peur, elle testait ma dominance pas de bol pour elle, j'étais très dominante. Je me relevais pour être à sa hauteur les mains pausaient à plat sur la table. Alors rappel moi par se nom et crois moi tu vas le regretter, Vrykolakas ! 

Elle grogna sans s'intéresser à se que lui disait Mircela pour la calmer pour ma par je n'entendais rien d'autre que les pulsions de pouvoirs provenant de tout mon corps et les battements de son coeur. Elle arriva pour se poser en face de moi dans la même position, je tenais mon avatar pour qu'elle ne perde pas complètement les pédales -se qui était très dure si l'autre n'arrêter pas. La magie s'échappa de chacun parcelle de ma peau, elle lâcha aussi la sienne et l'atmosphère devint rapidement plus lourde. On sentait très bien que mon aura était beaucoup beaucoup plus puissant que la sienne mais elle continua à me provoquer. 

-J'ai cent ans de plus que toi, gamine alors ici tu la fermes. Je savais pertinemment que quand nos avatars prenaient le contrôle on perdait toute rationalité mais malheureusement pour elle, mon avatar avait aussi prit le contrôle et je me battais contre elle pour ne pas enclencher la transformation. Donc je ne pouvais pas me battre contre l'envie d'arracher la tête de cette garce. Je me déplaçais avec une rapidité inimaginable que même moi je n'avais pas prévu ; Personne ne compris se qu'il se passa, en une seconde je fus de l'autre côté de la pièce avec Darna coller au mur et ma main lui enserrant la gorge. 

Elle ne touchait même plus le sol, ses pieds battaient dans l'air pour essayer de trouver un endroit où taper ou un endroit pour poser les pieds. Darna changeait rapidement de couleur elle passa du blanc au violet. Un sourire naquit sur mon visage devant le visage de ma proie elle était complètement terrorisé, se qui stimula davantage mon avatar. 

-Jin ! Ethan était debout de l'autre côté de la table et avait le regard sur moi -je pouvais sentir l'endroit où il était. En tournant légèrement la tête je vis tout le monde. Lex et Mircela regardaient partout sans savoir quoi faire, ils étaient paniqué mais seul Lex semblait vraiment choqué. Angéliqua et Torn étaient on ne peut plus calme, Angéliqua était resté assise et me regarder tranquillement, Torn avait un regard qui se voulait certainement tranquillisant. Stefan lui était à côté de moi et posa une main sur mon épaule pour essayer de me calmer mais son contact fit le contraire, mon avatar pesait qu'on voulait lui voler sa proie, je serrais encore plus ma prise sur le cou de cette garce et lâchais un grognement de lion qui me fit vibrer de l'intérieur. Stefan retira rapidement sa main avant de me dévisager sans savoir quoi faire. 

C'est là que je le vis ou plutôt senti se lien entre Tyler et moi, invisible mais pourtant présent. Je le ressentais dans tou mon corps, il n'eut aucun besoin de parler, il s'approcha calmement de moi avant de poser une main sur celle qui était autour du cou de Darna. Il ne la regardait même pas, son regard était plongé dans le mien. Ses yeux me firent comprendre que j'allais trop loin, même si je sentais que son avatar était en colère comme la mienne. 

-Alfa ! Qu'il prononce le grade qu'il m'avait donné à haute voix me calma plus que tout les mots de la terre. Tyler resta tranquille avant de retirer sa main et je suivi le mouvement en retirant ma main à mon tour. Darna tomba lourdement au sol en essayant de reprendre sa respiration. Lex fonça vers elle pour l'aider à se calmer. Il fit un hochement de tête pour me remercier, il le savait comme tout les autres j'aurais put la tuer et sans un regret. 

-C'est pas à moi que tu devrais dire merci, s'il ne s'agissait que de moi elle serait déjà morte et tu le sais. Je m'accroupis devant Darna qui avait repris sa respiration. Je m'en fous de se qu'on pense de mon acte pour moi tu mérites pire pour avoir seulement manquer de respect à mon Béta, je suis plus haut gradé que toi. Tu m'écoutes et tu fermes ta gueule, c'est clair ? Elle hocha la tête. De plus parle une nouvelle fois de Tyler dans les thermes que tu as employé ou fait comme si tu m'étais supérieur une nouvelle fois et le résultat ne plaira à personne -à part à moi. Elle opina avant de se relever avec l'aide de Lex. Mircela avait retrouvé son calme, Angéliqua était toujours à la même place mais cette fois elle dévisageait Stefan qui était assis à côté d'elle. Se dernier me fit un sourire pour me montrer de quel côté il était -c'était sans aucun doute le mien. 

Ethan était assit et ne me regardait même pas, il regardait la table avec les bras croisaient sur le torse. Tyler alla s'asseoir à côté de Stefan. Mircela se remit en bout de table à côté d'Angéliqua et Lex se remit à côté d'Ethan. J'allais me rasseoir sans me presser, j'essayais de ne rien laisser paraître mais mon avatar était tout sauf endormir, elle était très bien réveiller grâce à la petite partie de chasse et elle essayait de sortir de mon corps, je devais lutter contre elle pour l'empêcher de prendre le contrôle -c'était épuisant- je me sentais vide de toute énergie. Elle voulait me protéger des menaces extérieurs, la seule manière qu'elle connaissait été l'attaque sous forme animal, je ne pouvais clairement pas la laisser prendre le contrôle je ne savais pas se qu'elle était capable de faire si je lui laissais le champs libre quoi qu'il en soit ne pas vouloir la laisser prendre le contrôle ne signifiait pas que je pouvais l'en empêcher, je souffrais déjà intérieurement de devoir la faire taire. 

C.J

Le Sang Du Dragon -Fini-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant