-Jin, tu dois comprendre je n'écoutais personne, Jason a été à deux doigts de perdre la vie pendant l'un de mes pétage de câble, c'est là que je me suis réveillais mais mes parents m'ont obliger à leur faire une promesse contre leur soutient pour reprendre ma vie à zéro, je devais me marier. Leila est arrivé, au début on a tous cru qu'elle était élégante, un vrai petit amour mais le problème c'était que je ne ressentais rien pour elle, je ne voulais pas l'épouser mais ils m'ont quand même obliger à promettre que si je n'avais pas trouver la femme avec la qu'elle je voulais faire ma vie, celle qui me calmerait avant mon 600éme anniversaire, je n'aurais pas d'autre choix que de l'épouser.
-Attends tu es hyper vieux est tu écoutes encore papa et maman. Je me foutais complètement de lui.
-Je suis un prince sur ma planète même quand j'aurais un millénaire j'écouterais mes parents, je n'ai pas le choix. Enfin bref. J'ai accepté, je pensais pouvoir trouver l'amour avant je suis un prince et puis tu as vu mes talents. Je suis puissant, dominant et un très bon parti, il était facile pour moi de penser que je trouverais vite une femme. Mais comme je te l'ai fait remarqué j'ai connu un nombre impression de fille sans cervelle et beaucoup d'histoire sans lendemain. Je n'avais pas envie de me caser je voulais m'éclater d'une autre façon qu'en tuant des gens. Plusieurs fois j'ai trouvé des filles différentes, l'idée même d'imaginer Ethan avec une autre me donna mal au ventre alors quand il dit cette phrase un grognement m'échappa. Il le vit car un sourire illumina son visage.
-Continu.
-Elles eurent toutes des problèmes soit elles venaient d'une autre planète et elles devaient rentrer, soit leurs père avait peur parce que je n'étais pas un mec bien, soit elle disparaissaient tout simplement. Au fil des années je commençais à me fatiguer et j'ai abandonné l'idée. Il n'avait pas eu le choix, je ne pouvais pas lui en vouloir même si je n'aimais pas la façon de faire de ses parents, et que je détestais encore plus Leila. Quand j'avais dit qu'il était vieux je ne penser pas autant, il me regardait dans les yeux cherchant quelque chose en moi lui donnant un repère.
-Tu fais chier tu le sais ? Il me sourit timidement de se petit sourire en coin tellement mignon sur son beau visage.
-Oui. Il dit timidement puis son regard devint espiègle, franchement il était dans le pétrin. Mon regard parti vers son corps et je fus complètement submerger, mes pensées été tellement emmêler que regarder son corps me calmer -un peu-, j'avais l'impression d'avoir trop d'attente à son sujet, je ne devais avoir aucune espérance et lui non plus sinon quand je trouverais mon Motia on souffrirait tout deux. Je relevais au bout d'un moment la tête et je le vit m'observer en souriant.
-Se que je vous dit ne vous intéresse pas Mademoiselle ? Il arquait un sourcil me défiant de nier notre attirance mutuelle, s'il pensait que j'allais le faire il se m'était le doigt dans l'œil. Je n'étais pas assez bête pour dire qu'il ne me plaisait pas. Son corps se contracta dans un mouvement qui montra tout ses muscles.
-Si, juste le paysage est enivrant, c'est quand ton anniversaire ? Il réfléchi un moment.
-Dans deux moins c'est mon 600ème anniversaire. Je souriais en le regardant de bas en haut.
-Tu n'as pas le corps d'un vieux âgé de 6 siècles. Dis-je d'un ton joueur.
-Et heureusement pour nous j'ai une très bonne endurance pour mon âge. J'allais répliquer mais il me jeta sur le lit et se placer sur moi, entre mes jambes. Bon j'avais envie de me laisser faire mais un peu d'enjeu pouvait être amusant. Je le repoussais et me relevais d'un bon me plaçant sur le tatamis en souriant.
-Tu n'es pas très rapide, tu as besoin d'une canne ? Il grogna et se dirigea vers moi avant de s'arrêter à quelques mètres.
-Tu veux jouer ?
-Non mais je te l'ai dit je suis dominante tu ne m'auras pas aussi facilement. Il fonda sur moi comme un faucon, j'esquivais et me jeter sur le lit pour aller de l'autre côté. Toujours en rigolant. Il fit la moue en me foudroyant du regard.
-Ben quoi tu n'as jamais fait de sport, mon dieu ta tête. Le fait que je me moque de lui ne dus pas lui plaire car il fonça une nouvelle fois sur moi et cette fois je fus trop lente il m'attrapa et me plaqua sous lui sur le lit.
-On dirais que j'ai gagné. S'il y croyait t'en mieux pour lui. Il retira mon katana qu'il jeta loin dans la chambre et il se débarrassa de son haut quand il se releva pour le passer au dessus de la tête j'en profitais pour le poussais sur le côté et me relevais. Il me dévisagea sur le dos avant d'agripper mon poignée et de me mettre à califourchon sur lui. Je me débattais mais il attrapa mes poignées et les mit sous mes fesses avec un sourire fière.
Il grogna en me serrant contre lui puis s'écarta légèrement. Il retira ma veste qu'il jeta par terre, mon t-shirt la rejoins rapidement suivi mon soutint gorge, mes chaussures et les siennes. Il se déplaça suffisamment pour que je lui donne un coup de pieds dans les côtes, il échappa un cri de surprise me permettant de rouler sur le côté et de me retrouver sur le lit. Je me jetais,en dehors du lit et parti rejoindre le tatamis.
-On peut jouer longtemps comme ça mais je pense que tu seras fatiguée avant moi. Il se releva et parcourra mon corps avec un regard plein de promesse.
-Soit tu vient par toi même soit je viens et on risque de le faire contre un mur ou sur le tatamis tu choisis.
-Il y a un choix où je ne suis pas obliger de coucher avec un papy ? Il grogna avec une telle force qu'il me donna des frissons dans le dos et sur la totalité du corps.
-Tu en a envie autant que moi si se n'est plus alors arrête. Aller si tu viens maintenant bébé je serais peut-être doux.
-Désoler mon vieux mais la nécrophilie ne m'attire pas du tout. Je parlais calmement mais je fis un signe de la tête pour montrer à quel point cette idée me dégoutter. C'était complètement faut on donnait à Ethan 26 ans pas plus et avec son corps j'avais vraiment envie de foncer vers lui mais même mon avatar me disait qu'il devait me gagner donc j'attendais.
-Bébé, tu vois bien que tu en a besoin.
-Si sa peut te remonter le morale. Je me tournais vers la porte et me dirigeais vers elle avec un petit signe de la main. Bon je te dis à plus tard amuse toi bien tout seul. Gros erreur de lui tourner le dos il me colla contre un mur et attrapa ma bouche de ses lèvres. Même si j'avais voulu bouger je n'aurais pas put et comme j'en avait marre de me battre. J'enroulais mes bras autour de son coup pour le rapprocher plus de moi. Un son victorieux sorti de sa bouche et se répercuta dans tout mon corps. Il retira à la vas vite son pantalons et son caleçon. Son érection était énorme, bien foutu pour Ethan c'était loin d'être à la hauteur. Je passais ma main entre nous deux pour la toucher, chaude, douce et complètement à mon. Il siffla quand ma main essaya de se refermer autour mais son sexe était vraiment trop impressionnant pour une seule. Il m'enleva rapidement mon bas et on se retrouva nu l'un contre l'autre. Il cherchait mon regard, je retirais ma main pour la plaçais sur sa joue.
C.J
VOUS LISEZ
Le Sang Du Dragon -Fini-
RomanceJe ne suis pas un héro, ni une sauveuse. Je suis un monstre. Faire partie d'une équipe ? Très peu pour moi. La dirigée ? Encore moins. Mais quand les mondes sont menacés et que seul une alliance improbable peut les sauvés. Il est du devoir de l'Uniq...