-Les dames d'abord. Tyler tout sourire nous montre l'avant du vaisseau où se trouve l'entrée.
Son vaisseau est énorme, avec une bosse sur le dessus où doit se trouver la salle de contrôle. Angélique monte la première la passerelle qui donne sur l'intérieur.
Avec un dernier regard vers ma planète, je la suis. J'ignore comment je le sais, j'ignore si je peux me fier à ce que je ressens... mais je le sens jusque dans mes tripes, je ne remettrai jamais le pied sur cette planète.
Et j'ignore si cette pensée me réjouie ou m'effraie, après tout, je n'ai connu que cette terre. Va t-elle me manquer ? Vais-je avoir le mal du pays ? Je ne sais pas mais à l'instant où mon pied passe le seuil du vaisseau, je suis sûr d'une chose. J'ai les deux créatures qui comptent le plus pour moi à protéger, je ne les laisserai pas mourir.
L'intérieur du vaisseau est grand, spacieux, assez luxueux même. Les murs d'une couleur brun, un sol en parquet et un plafond fait d'un seul très grand miroir habille l'engin.
L'entrée donne sur un couloir d'environ dix mètres de long sur deux mètres de large. Le long du couloir se trouve cinq portes, deux à gauche et trois à droite.
Je suis Angéliqua et longue le couloir à ses côtés. Elle me lance un regard par dessus son épaule lorsqu'elle s'arrête au niveau de la première porte.
Son nom est écrit en majuscule sur un petit cadre en bois. Je me retourne pour observer la porte derrière moi et vois le même cadre en bois avec le nom de Mircela, celle à la gauche de celle de Mircela est celle de Tyler et encore à la gauche de cette dernière, celle pour Ethan. La mienne est en face de celle d'Ethan. Je laisse Angéliqua devant sa porte pour aller devant la mienne.
Je sais que je ne peux plus faire marche arrière, pourtant, durant un court instant j'ai l'espoir de me réveiller de se cauchemar qu'est cette mission suicide.
Je dois arrêter de me faire des illusions. J'ai embarqué pour une aventure et vouloir m'échapper ne sert à rien. Je prends une grande inspiration et décide qu'à partir du moment où je franchis cette porte, mes remords restent derrière moi. Je ne peux me permettre de traîner derrière moi des casseroles qui risque de m'empêcher d'avancer.
Je saisi la poignée dans ma main, je la tourne et pousse la porte pour découvrir la pièce qu'elle cache.
La chambre se montre petit à petit jusqu'à ce que je la vois en entier. Les murs et le sols sont exactement comme dans le couloir.
La chambre est assez grande, un lit double est posé au centre du murs du fond avec des draps saumon, ma couleur préféré. Sur le murs de gauche se trouve une penderie géante, blanche, à la droite de la porte se trouve un bureau avec quelques plans, crayons, feuilles, en gros tout pour préparer une mission.
Sur presque toute la partie droite se trouve un tatami, au fond de la pièce, derrière le tatami se trouve une armoire noir à double battants.
Je m'approche de cette dernière, attirer je ne sais par quoi. J'ouvre la double porte et trouve dedans un ensemble en cuir : pantalon noir, débardeur de la même couleur avec une sangle qu'on accroche devant, derrière se trouve un rangement pour katana et des bottes montantes jusqu'au genou elles aussi noires.
Un papier est accroché sur la porte et le katana se trouve dans le coin du placards. Je prends le papier dans ma main et lis l'inscription :
" Enfile moi ".Je ne peux empêcher mes lèvres de se tendent en sourire. Cette tenue est magnifique, elle a l'air beaucoup confortable que ce que je porte actuellement et sans aucun doute, elle m'ira comme un gant. Les magiciens et leurs secrets...
VOUS LISEZ
Le Sang Du Dragon -Fini-
Roman d'amourJe ne suis pas un héro, ni une sauveuse. Je suis un monstre. Faire partie d'une équipe ? Très peu pour moi. La dirigée ? Encore moins. Mais quand les mondes sont menacés et que seul une alliance improbable peut les sauvés. Il est du devoir de l'Uniq...