Les enceintes du vaisseau crépitent avant que j'entends la voix de Tyler.
-Arriver estimé dans une vingtaine de minutes les filles, on se prépare !
Déjà deux heures que je papillonne.
-Jin ta robe est dans l'armoire. Je me retourne vers la porte de ma chambre et croise le regard de mon amie. Angéliqua sourit avec douceur en l'observant avec curiosité.
Je la dévisage quelques secondes le temps de comprendre ce qu'elle me dit, c'est lorsque je l'observe plus attentivement que je comprends ce qu'elle veut dire.
Elle porte une robe bleu ciel bustier qui lui arrive au dessus des genoux, la moulant de manière presque indécente. Ses cheveux sont rassemblés en une tresse tombant sur son épaule gauche.
Elle est, comme toujours, d'une beauté à couper le souffle. Comme toute son espèce, elle possède cette aura lumineuse qui attire indéniablement le regard. Lorsque je regarde ses pieds, je ne peux retenir un sourire. Étant déjà grande, ses talons hauts lui permettent de me dépasser d'une tete.
-Je suis obligée ?
Elle penche la tête sur le côté en souriant et lève un sourcil. Je pousse un gros soupire résigner.
-J'espère seulement qu'elle ne sera pas aussi moulante que la tienne, ou je range mes dagues sinon.
-La robe, aller. Je grogne pour la forme et elle part de ma chambre en ricanant.
Je me redresse et me dirige vers le placard que j'ouvre assez violemment. L'armoire est assez remplit mais mon regard est directement bloqué sur le tissu rouge sang.
La robe est magnifique, d'un rouge profond. Elle ne possède qu'une seule manche sur le coté droit, moulante au niveau du bustier mais assez large après la taille. Me permettant ainsi d'accrocher une dague à ma cuisse. On sait jamais. On se dirige dans l'entre du dragon, il serait idiot de s'y rendre non armée.
Je dévisage les talons hauts qui se trouvent en bas et grimace en imaginant la souffrance de mes pieds dans cette merde.
Je regarde le choix de chaussures qui s'offre à moi, une paire de baskets, des bottes hautes plates et des bottines avec un peu de talons. Je souris devant le choix des trois paires, elles sont identiques à celles que je possède chez moi.
Mes sourcils se froncent quand je me rends compte que les bottes hautes sont légèrement abîmés sur les pointes. Putain, j'y crois pas... c'est les mienne !
J'enfile la robe rapidement et lorsque je constate qu'elle cache mes pieds, j'attrape les bottines. Je préfère être le plus à l'aise possible.
Lorsque je les ai enfilé, je peux constater qu'elles disparaissent complément sous le tissu. La robe moule ma poitrine et devient évasé après ma taille comme je m'y attendais. Elle me va étonnamment bien, Comme si elle avait été faite sur mesure.
Et étrangement, je pense que c'est le cas...
Je rassemble mes cheveux en queue de cheval haute. Certe pas très élégant, mais je préfère privilégier le confort, ils me gênent trop dans mes mouvements.
Je me dirige vers l'armoire avec les armes et l'ouvre. Je dévisage l'épée, trop imposante. Je regarde les saï et même si se sont mes armes préférés, ils n'iront pas sous la robe. Mon regard se pose sur deux dagues, une avec un rangement de cuisse et l'autre qui ira parfaitement dans mes bottes hautes.
Angéliqua a dû leur donner mes goûts d'armes.
J'attrape la dague de cuisse. Je me dirige vers le lit et pause mon pied dessus pour remonter ma robe et accrocher le rangement à ma cuisse droite. J'insère la dague et remets la robe en place.
VOUS LISEZ
Le Sang Du Dragon -Fini-
RomanceJe ne suis pas un héro, ni une sauveuse. Je suis un monstre. Faire partie d'une équipe ? Très peu pour moi. La dirigée ? Encore moins. Mais quand les mondes sont menacés et que seul une alliance improbable peut les sauvés. Il est du devoir de l'Uniq...