On va s'assoir à une table, j'ouvre mon hamburger et je jette un coup d'oeil au plateau de Paul...il avait pris une salade 😂.
Paul: Pourquoi tu rigole ?
Moi: t'as pris juste une salade et de l'eau ?!😂
Paul: Bah oui je suis pas un gros comme toi 😉
Je lui fait un doigt d'honneur et je continue de manger mon bon burger.
À la fin j'en pouvais plus, j'ai trop manger et Paul était mort de rire.
On décide de partir mais quand on ouvre la porte ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
...une pluie vraiment forte s'abattait sur la ville de Toulouse, c'était impressionnant il pleuvait vraiment des cordes.
Moi: Comment on va faire pour rentrer ?
Lui: Chepa...viens on va sous l'abri de bus là bas.
Il pointait du doigt un abris de bus tagué qui ferai quand même l'affaire. On s'assoit sur le petit banc proposé puis j'observe les tags, les graphes colorés sur les parois. Il y avait un grand silence, quand Paul le brisa.
Paul: Aysha ... C'est pas mal comme prénom !😂
Moi: Te moque pas.
Paul: Je me moque pas😂
De nouveau un blanc s'installe.
La pluie commençait petit à petit à se calmer mais je grelottait avec mon sweat.Paul: T'as froid ?
Moi: Non.
Paul: Si.
Moi: Non.
Paul: Assume.
Moi: Je te dis j'ai pas froid !
Je me recroqueville, mentons sur les genoux, mais Paul me fixait. Je mets une main devant mon visage pour qu'il arrête de me fixer mais ça ne l'arête pas.
Moi: Tu veux ma photo ?
Lui: Oh calma je te signal que dans le bus tu faisais pareil.
Un bus coupe notre conversation. On monte mais il y avait beaucoup de monde. On se faufile à travers les gens pour finir coller à la vitre... génial ! Je fixait le route et Paul était juste derrière. D'un coup je sens des mains entourer ma taille. Je me retourne vivement, prête à frapper Paul quand d'un coup je vois que derrière moi se trouvait un homme d'une quarantaine d'année, le sourire aux lèvres. Ma main part toute seule et atterrit sur sa joue et mon poing dans son ventre.
L'homme: Aaaaargg...
Tout le monde se retourne même Paul qui avait observé la scène avait l'air très surpris de mon geste.
Le bus s'arrête et l'homme s'en va en grommelant des insultes.
Paul: Attend c'est toi qui viens de le frapper !?
Moi: Bah il ma attraper par la taille et...
Paul: Mais tu fais un sport de combat ou quoi ?
Moi: Non de la danse classique😅
Il lève les sourcils, il a l'aire vraiment choqué !
On descend du bus et on commence à marcher. Au bout d'un moment chacun devait prendre son chemin pour rentrer chez sois.Moi: Heu je dois tourner là moi, à demain et merci pour le Macdo.
Lui: T'inquiète c'était pas mal, à demain.
VOUS LISEZ
AYSHA 1- Une Boxeuse Amoureuse TERMINÉ
Teen FictionHey moi c'est Aysha, original non ? J'ai seize ans et je suis en seconde. Je vis à Toulouse, j'ai une vie banale. Mon père est presque jamais là à cause de son travail...et avec ma mère en ce moment c'est pas trop ça. Mais je vais faire un rencontre...