Partie 33

1.2K 76 2
                                    

Alex et Enzo, c'est un peu nos grands frères. Alex c'est mon ex du coup c'est toujours...fin y'a plus de sentiments mais c'est comme un sexfriend. On ne couche pas ensemble quoi que c'est déjà arrivé mais c'est pas souvent. Non, c'est plus les petits bisous volés, les danses collé serré en soirée bref je pense que vous avez compris.

Moi: Bon on va où !

Alex: Ahah sois patiente chérie...

À la prononciation du surnom, Paul fusille du regard Alex...

~~~
Un ami de Mao vient nous chercher et go...heu je sais pas où. Dans la voiture, la bonne humeur régne mais Paul reste silencieux. J'hésite à venir lui parler...quoi que non c'est à lui de faire le premier pas.

Au milieux du trajet, Enzo, qui était à côté de moi, approche sa bouche de mon oreille pour me chuchoter quelque chose.

Moi: Hein ?

Enzo: Arrête de dire hein et j'ai dit : quand est ce que tu vas parler à Paul ?

Moi: C'est pas à moi de venir en première.

Il hausse les sourcils et souffle en souriant.

Enzo: T'es compliqué Aysha.

Moi: Je sais.

Mao: Regardez on est arrivé !

Je regarde par la fenêtre et vois que nous entrons dans un sorte de stade où à lieux des courses de voitures sur de la terre battue. Je suis pas contre mais le concept est...fin les voitures c'est pas trop mon truc.

Mao: En fait c'est simple: il va y avoir des courses, deux voitures par courses, on va parier sur l'une des deux et si on gagne, on gagne une entrée pour la soirée d'après. C'est 5€ le tiquet pour parier.

En fait je change d'avis, c'est carrément génial ! Je saute de joie. Mao me prend la main pour m'entraîner vers les guichets pour acheter les tiquets. Nous en prenons un chacun puis allons dans les gradins. Il y avait pas tellement de monde mais il y avait une bonne ambiance. Première course: nous parions tous sur la même voiture. Nous étions comme des gamins devant la course et à la fois étions crispés à l'idée que nous perdions le pari. Hélas, c'était perdu. Nous recommandons des tiquets et sur le chemin je croise...Mystherius ! Il portait une combinaison bizarre.

Moi: Hey !

Lui: Ah salut, tu viens souvent ici ?

Moi: Non mais c'est génial ! Et toi ?

Lui: Bah en fait je conduit pour la prochaine course.

Moi: Sérieux !?

Lui: Ouais, bon faut que je te laisse j'y vais.

Il s'en va en me faisant une petite pince à la taille. Mystherius ? Qui conduit ? Wouah quand même ! Je rejoint les autres.

Enzo: Alors tu paris pour le une ou le deux ?

Il y avait deux affiches et sur chacune la photo du participant. Mais le problème c'est que je ne reconnais pas la tête de Mystherius derrière les casques. Je fouille dans mes souvenirs pour me rappeler de la couleurs de la combi qu'il portait tout à l'heure...heu...rouge ! Oui c'est la rouge ! Je montre du doigt l'affiche où se trouvait Mystherius. Tous me regardent surpris, même le gars du guichet.

Gars: Mauvais choix ma belle.

Moi: Non je suis sur que c'est un bon choix.

Alex: Eh Aysha on a tous parié sur l'autre, tu veux pas faire comme nous ?

Moi: Non.

On s'installe dans les gradins et la course commence. La voiture de Mystherius est à mon avis la rouge. Sa voiture était assez derrière de celle de son adversaire Je croise les doigts pour qu'il gagne.

Mao: T'as perdu grosse vache.

Moi: Chut c'est pas fini.

Je vois la voiture de Mysterius dépasser son adversaire juste avant la ligne d'arrivée: Yeaaaaaah ! Je saute de mon siège et lève les bras en l'air en criant victoire. Je rigole en regardant les têtes dépités des autres qui ont perdu leur paris.

Moi: Alors, pas trop dégoutés ?

Mao: Grave ! Mais comment tu savais que ça allait être lui !?

Moi: Intuition.

Je regarde Mystherius sortir de son véhicule et enlève son casque. Il passe la main dans ses cheveux et tchek son adversaire. Enzo s'approche de moi guette les voitures.

Enzo: Mais...mais c'est...

Je plaque ma main sur sa bouche: Enzo à reconnu Mystherius.

Moi: Tait toi !

Il sourit et me fait un clin d'oeil. Je l'adore.

~~

Il est 20h et Alex Enzo Mao et Paul ont réussit à gagner leurs places. Enfin ! Nous sortons du stade direction la soirée. D'après Alex, la soirée se passe dans un genre de boîte de nuit un peu spéciale. En effet, une fois arrivés, il y avait beaucoup mais beaucoup de drogue. Heureusement, ce n'est pas trop mon délire par contre Mao et Alex se sont déjà retrouvés dans de sales états, il va falloir que je les surveilles.

Il y avait une assez bonne ambiance, les gens pétés étaient omniprésent mais c'était amusant à voir...quoi que non. Évidemment, je reste collée à Mao parce que...déjà de un je la surveille et de deux j'ai peur de me retrouver seule. Sauf que je me tourne pour prendre un verre et Mao avait disparue entre temps. Je la cherche comme une folle dans toute la soirée en vain. Putain mais où est elle !?

Je m'assois au bar, désespérée de ne pas trouver Mao. Je sens des mains qui m'entourent la taille doucement. Je me retourne pour gifler celui qui s'est permit ça mais je tombe nez à nez avec Mystherius qui me retient la main.

Lui: Alors comme ça madame préfère faire la fête au lieu de prendre des cours de boxe avec moi ?

Je reste sans voix. Il était, on peu le dire, vraiment canon. Il portait une chemise blanche qui faisait ressortir ses muscles mais à la fois son métissage et un jean noir.

Lui: En tout cas t'es toute belle.

Je me sens rougir, c'est horrible.

Moi: Merci... toi aussi. Oh heu au fait bravo pour la course toute à l'heure !

Lui: Merci mais qu'est ce que tu fais dans une soirée comme ça, t'as pas peur ?

Moi: Peur de quoi ? J'ai peur de rien moi.

Lui: Tu devrais, regarde autour de toi.

Je me tourne et une dizaine de gars avachis sur leurs tabourets, le regard pervers. Par réflexe, je sursaute et me blottie contre Mystherius. Putain qu'est ce que tu fais Aysha !? Il parait surpris puis passe un bras protecteur autour de mes épaules en rigolant.

Moi: Tu veux pas...genre...

Lui: Être ton garde du corps pour la soirée ? Pas de problèmes.

On s'échange un regard complice et nous commandons deux bières. Ouf sauvée !

~~~

Hello mes bigorneaux !

Bon voilà pour le chap.33 j'espère que ça vous a plut, si oui n'hésitez pas à laisser un commentaire ou un j'aime ça fait toujours plaisir.

Kiss

AYSHA 1- Une Boxeuse Amoureuse TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant