Mon père: La semaine prochaine, à ...
Moi: À ?
Mon père: New York !!!
Ma mère : Quoi !?
Mon père: Nous embarquons tous demain à huit heure et demi. Sylvie et Paul vous venez aussi. Tout est payé: les billets, l'hôtel.
Sylvie: Oh mon dieux c'est très gentil de votre part !
Paul me regarde en souriant. Yes ! Des vacances avec lui à New York !? Le rêve !
~~~~~
Sylvie: Attendez on part demain ?!
Mon père : Oui.
Sylvie: Ah ! Bon Paul tu viens on rentre on va faire nos valises. Bonne soirée !
Ma mère : Bonne soirée !
Paul me fais un clin d'oeil en guise de bisou et je me précipite dans ma chambre pour faire ma valise. New York ? Magique !
Je charge ma valise au max, je prend même un maillot de bain au cas où il aurait une piscine dans l'hôtel. Je prépare aussi mon sac pour le voyage et j'y met: mes écouteur, mon téléphone, un carnet et un crayon pour dessiner, un paquet de Granolat, des bonbons, un petite bouteille de coca...bon j'avoue sa fait beaucoup mais bon on sait jamais.
Après manger j'envoie en message à Paul :
📨Moi: Rdv à la salle de boxe❤
📩Paul: OK ❤
Je mets un sweat et un leggings puis n'oublie pas le cadeau de Noël de Paul car nous avons décidé d'échanger nos cadeaux quand nous serons que tout les deux. Je sort par la fenêtre car mes parents son en bas dans le salon. Une fois à la salle, Paul n'était pas encore arrivé du coup je commence à m'étirer. Au bout de cinq bonnes minutes je sens qu'on me soulève et qu'on me fait des bisous dans le cou: Paul.
Moi: Lâche moi ! Steuplé !
Il me lâche et m'embrasse. Je prends le paquet et le tends à Paul, il fait pareil. Nous déballons chacun notre cadeaux. J'ouvre et je vois un magnifique short de boxe ! Paul ouvre le siens et découvre une paire de gants , il avait l'air content.
Lui: Merci beaucoup ça me fais trop plaisir ! Et mais y'a une lettre dedans...
Il sort un petit bout de papier des gants. En effet, je lui ai écrit une lettre en lui disant à quel point je l'aime et que j'étais heureuse avec lui. Bon j'avoue ça fait un peu fragile mais j'aime bien.
Moi: Tu l'ouvrira quand tu seras tout seul ... En tout cas merci il est trop beau, attend je le mets.
Devant lui, j'enlève mon legging et me retrouve en culotte. Il parait surpris mais à la fois content, il mordille sa lèvre inférieure.
Lui: Arrête de faire ça, un jour je vais te sauter dessus...
Je rigole et enfile mon short. Il était pile à ma taille.
~Éclipse de l'entrainement~
Mamaaaa j'étais cre-vé ! C'est vachement dur quand même la boxe...
Chacun rentre chez sois, je prend une douche et vais me coucher.~~~~~
7h. Mon téléphone sonne. Un peu la tête dans le cul, je décroche quand même.
📲 Appel:
Moi: Allô ?
Paul: Ayshaaaaaaaaaa on part à New York !!!
Je décide de l'embêter.
Moi: Ah Logan c'est toi ?
Blanc.
Moi: Ça va je rigole, ça va bébé ?
Paul: Mouais...bon bouge ton cul l'avion décolle à 8h30 !
Moi: Rolala c'est bon.
📲 Fin de l'appel.
Je met un jean noir troué, un t-shirt Trasher et ma veste en cuire accompagné de mes Stan Smith. Un petit lisage pour mes cheveux, du mascara et de l'anti-cerne pour finir. Je descend manger vite fais, mon père embarque les valises et c'est parti direction l'aéroport !
Une fois là-bas nous rejoignons Paul et sa mère. Paul portait un jogging de survet et un gros sweat gris puis une casquette Nike. Je lui fais la bise, d'ailleurs ça me fait bizarre. Nous enregistrons nos bagages, et allons dans la salle d'embarquement.
Paul: C'est quoi cette tête ?😂
Il tenait dans ses mains mon passeport et regardait la photo, photo ou je suis toute petite avec ma petite touffe sur la tête. Et lui il rigolait comme un con du coup je lui arrache des mains. On embarque dans l'avion, je me calle à côté de la vitre et Paul se met à côté de moi. Mes parents et Sylvie son devant du coup on pourra faire nos petits câlins et nos petits bisous sans qu'ils nous voient. Paul met sa tête sur mon épaule et m'embrasse dans le cou.
Moi: Ah non commence pas à me coller, on va passer 7h ensemble donc voilà.
Il lève la tête étonné et se met à l'opposé de moi et baisse sa casquette.
Moi: Tu boude ? Ça va c'était une blague mon bébé.
À la prononciation du surnom il lâche un petit sourire mais ne parle toujours pas. Alors, je décide de prendre le paquet de bonbon dans mon sac pour lui mettre sous les nez. Il choppe le paquet et commence à les dévorer.
Moi: Mais heuuuu mes bonbons !
Lui(en imitant ma voix): Mais heuuuu mes bonbon !
Moi: Pff je parle même pas comme ça.
Une hôtesse de l'air vient interrompre notre discussion.
Hôtesse: Excusez moi mesdames et monsieur, ces places sont déjà prise et comme il n'y a plus de place vous devez aller en classe de luxe.
Avec Paul on se regarde et on lance un "Popopooooo". On range tous les 5 nos affaire et nos montons en classe de luxe. On arrive à nos place et là...juste magnifique. On a un sorte de lit deux places avec des cocktails et en plus c'est une sorte de cabine qu'on peut fermer, une grande télé...Le rêve. On se met sur le lit avec Paul et nous fermons la cabine: nous sommes que tout le deux. Je m'allonge sur lui.
Moi: On discutait de quoi ?
Lui: Les bonbons...
Je sort les bonbons de mon sac et j'en met un sous le nez de Paul. Il essayait de l'attraper avec sa bouche mais il n'y arrivait pas du coup...je l'ai mangé. J'avais un peu chaud, j'enlève mon blaser.
Lui: Oula la petite Aysha a chaud ! C'est moi qui te donne cet effet ?
Moi: Pff même pas.
Il enlève son sweat et se retrouve en débardeur blanc qui dessinait bien tous ses abdos.
Lui: Ferme ta bouche t'es en train de baver.
~~~
Hello mes bites, passez de bonnes fêtes.
Likez et commentez au max !!
Kiss♡
VOUS LISEZ
AYSHA 1- Une Boxeuse Amoureuse TERMINÉ
Teen FictionHey moi c'est Aysha, original non ? J'ai seize ans et je suis en seconde. Je vis à Toulouse, j'ai une vie banale. Mon père est presque jamais là à cause de son travail...et avec ma mère en ce moment c'est pas trop ça. Mais je vais faire un rencontre...