Partie 7

2.1K 118 2
                                    


Je lui donne mon téléphone et commence à rigoler. Il regarde la photo et se mord la lèvre.

Lui: Toi t'es morte.

Toujours en rigolant, je me lève mais il me rattrape et me tire de façon à ce que je tombe sur lui. Il commence à me chatouiller. J'étais morte de rire et à mon tour je voulu lui en faire mais il était pas du tout craintif.

Moi: Quoi tu crains pas !?

Lui: Non😂

Moi: T'es spéciale comme gars toi.

Lui: Je sais.

~~~~~~~~~~~~

Après ça nous sommes retournés en cours.

Quand je rentre dans le lycée, je vais rejoindre mon groupe qui eux mangent à la cantine. Évidemment je suis toujours accompagné de Paul.

Mao: Mmh vous deux c'est sur c'est pour dans pas longtemps.

Alex: Sur à 100%.

Enzo: Vous êtes cramés les gars.

Moi: Qu'est ce que vous en savez si faut on est ensemble...

Tout les trois ouvrent grand la bouche même Paul me regarde un peu étonné.

Moi: Ça va c'est un blague !

Mao: J'espère parce que si tu me l'avais pas dit avant...je t'aurais tuée.

Le sonnerie retentie et nous allons en cours d'arts plastiques: mon cours préféré.

Mao: Tu m'en veux pas, je vais me mettre à côté d'Alex.

Moi: Pas du tout t'inquiète.

Elle me fais un clin d'oeil et va s'assoir. Je me mets du coup à côté de Paul.

La prof: Bon aujourd'hui c'est un peu spécial, vous allez faire un travail avec votre voisin de table. Vous allez faire une pancarte avec des photos de des dessins qui représente vos passion commune.

Paul: Comment ça, genre ce que on aime tout les deux ?

La prof: Exacte, je vous laisse aujourd'hui pour vous organiser, et pour dans une semaines je voudrais que vous fassiez surtout des photos.

Je regarde Paul en souriant et il souriait aussi: dans quelle galère je me suis mise !

Moi: Bon t'aime quoi ?

Lui: Toi.

Moi: Comment ça moi ?

Lui: Heu non je rigole ...chepa.

Moi: Génial...

Lui: Au pire sur une feuille on met nos passions tout ça et on compare.

Il avait trouvé une bonne idée. Chacun prend une feuille et commence. Au final on échange nos feuilles et je vois qu'il avais mit :

Plat préféré: Lasagnes.
Sport préféré: Boxe.
Couleurs préféré: Noir rouge.
Hobbies: Cuisine

Je le regarde, et bah ! Il en aime des choses originales !

Lui: Asy te moque pas.

Moi: Pas du tout au contraire ça m'impressionne !

Lui: C'est vrai ?

Moi: Bah oui !

Mais il m'avais dit qu'il ne faisais pas de boxe...c'est bizarre.

Il remet ses yeux sur ma feuille et décoche un petit sourire.

Lui: "Plat préféré: Poulet de Paul" t'es sérieuse ?😂

Moi: Bah oui !😂

Il continue à lire puis finis par lâcher un petit "d'accord".

Moi: Bon ça va être compliqué.

Lui: Au pire demain tu veux pas qu'on se vois pour travailler ?

Moi: OK bah demain midi puisque demain on a pas cours l'aprem, on est mercredi.

Lui: Dacc.

Les reste de l'aprem- midi passe tellement vite ! À 16h je finis les cours et je rentre directement chez moi.

Une fois arrivée chez moi je monte directement dans ma chambre pour faire mes devoir.
Quand je les ais terminés, je vais prendre une une douche.

Sous la douche j'en profite pour réfléchir à ces deux derniers jours. En deux jours ma vie a pris une tournure...enfaite c'est depuis que Paul est arrivé. C'est comme s'il me faisais quelque chose...ça ne m'avais pas arrivé depuis un moment. Mon dernier copain, c'était il y a deux ans. Ça c'est terminé car j'ai appris au bout de 9 mois qu'il était avec une autre fille. Oui je sais c'est tellement basique...

En sortant de la douche je prend mon téléphone et appelle Mao. Je lui raconte ce que je viens de conclure.

📲 Appel:

Mao: C'est sur tu l'aime.

Moi: Je sais pas...

Mao: Mais si ! C'est évident ! Je le vois quand tu le regardes t'as les yeux qui brillent ! Même le fait que tu m'appelles pour ça c'est évident.

Moi: Peut-être mais je sais pas si c'est réciproque...

Mao: Là je peux pas t'aider...quoi que j'irai me renseigner. Je dois te laisser ma belle à demain Bisous !

Moi: OK merci bisous !

📲Fin de l'appel.

Je souris. Qu'est ce que je ferais sans elle.

J'entends la porte claquer. Je descend pour dire bonjour à ma mère mais elle ne me répond pas: elle est très froide !

Moi: Répond quand je te dis bonjour !

Elle se rapproche dangereuse et est maintenant à quelques centimètres de mon visage.

Ma mère: Tu ne me parle pas sur ce ton d'accord !? Et j'ai vu ta prof de danse !

Moi: Et ben quoi !?

Ma mère: Ne cris pas sur moi ! Elle ma dit que tu fournissais pas assez d'efforts et que le concours national tu ne le ferais pas ! Moi je te paye des cours de danse et toi tu fous tout en l'air !

Moi: Maman j'en ai marre de la danse OK !? J'en peux plus ! Tu me soûl ! C'est de la grosse merde la danse j'aime pas ça donc c'est normal que je ne fasse pas d'efforts !!!

Je vois ses traits de visages se crisper. Et là je n'ai pas eu le temps de réagir que sa main atterrit sur la joue. Je sens ma joue chauffer et mes larmes monter. Oui je suis une grosse fragile.

Moi: Je te déteste !

Je tourne les talons et claque la porte. Je me retrouve dehors. Devant chez moi. Alors, je décide de partir marcher un peu dans la rue. Je continuait à pleurer, relâcher la pression. À ce moment là je n'ai besoins que d'une personne : Paul. Le problème c'est que je n'ai pas pris mon portable...

AYSHA 1- Une Boxeuse Amoureuse TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant