Alex: Dacc ciao mec, bon courage avec ...cette larve.
Enzo rigole et quitte la chambre. Il ne reste plus que Paul moi Alex et des filles. Alex était très occupé avec ces fameuses filles donc on décide avec Paul de partir aussi.
Moi: On va dormir chez toi ?
Lui: Ah parce qu'on est réconcilié on doit dormir ensemble !
Oh non dites moi pas que ça va recommencer...
~~
Je le regarde, étonnée et déçue. Il s'approche de moi et prend mon visage entre ses mains puis me pousse vers une voiture pour m'embrasser sauvagement. Ayant plus d'air, je le pousse et il recule un peu.Paul: Qu'est ce qu'il y a ma petite Aysha ?
Il souriait bêtement, il me faisait rire avec son air niés.
Moi: Rien rien, on y va ?
Lui: T'es sérieuse !?
Moi: Bah oui.
Lui: Non s'il te plait on peut rester !
Il prend mes mains et me regarde droit dans les yeux avec un regard d'enfant malheureux. Évidement je craque.
Moi: Bon OK...mais bois pas trop.
Il m'embrasse et me prend par la main pour m'entraîner vers la soirée.
Paul: Tiens il y a ton cousin là bas, tu me le présente ?
Je tourne la tête et vois Younes - alias Mystherius- qui discute avec une fille. Vite vite une excuse.
Moi: Heu bah non regarde il est occupé...
Paul: Oh...bon une autre fois, bon tu veux que je te présente des potes ?
Moi: Oui OK.
Ouf soulagée. On monte à l'étage et nous allons dans une chambre où il y avait une dizaine de gars, j'étais très mal à l'aise. Paul me prend la main, ce qui me rassure.
~~~
Il est 4:30 et j'ai sérieusement mal à la tête. Ça fait 2:30 que nous somme dans cette chambre avec ces gars, ils sont géniaux. Je sais plus trop à combien de vers je suis mais je suis impressionné pour une fille qui ne tient pas l'alcool. Oula non Aysha détrompe toi parce que tu vas vomir. En effet je sens que je vais gerber.
Moi: Pau..Paul je vais vomir.
Si une ni deux il m'attrape le bras et m'entraîne vers les toilettes. Bon je vous décris pas la scène hein.
Paul: Bébé on y va.
Moi: Nan steuplé on reste on s'amuse trop !
Paul: Non Aysha t'as vu dans quel état t'es !?
Moi: Je vais bien !
Il me regarde l'air désespère, près à céder mais il me soulève avec ses gros bras et il me porte comme un sac à patates. Je me débat, en vain. On sort de la maison et Paul ouvre une voiture et me dépose sur le siège passager.
Moi: C'est à qui cette voiture ?!
Paul: Un pote.
Moi: T'as même pas le permis
Paul: Je sais mais je sais conduire.
Moi: T'as bu.
Paul: Oh Aysha tu me casse les couilles OK !? Je sais ce que je fais !
Il avait crié et tapé sur le volant ce qui me fait sursauter. Je me recroqueville et pleurniche un peu. Je suis crevée je sais même plus ce que je fais. Paul met une main sur ma cuisse et me regarde désolé.
Lui: Désolé juste que t'inquiète pas je sais ce que je fais et moi aussi je suis crevé.
Il démarre la voiture direction chez lui. Sur le trajet je me suis endormie du coup il me secoue un peu pour me réveiller quand nous arrivons. Je suis incapable de mettre un pied devant l'autre donc Paul me porte comme une princesse jusqu'à son lit. Il me regarde un moment puis ce décide à enlever mes chaussures et ma robe sweat puis m'enfile un t-shirt à lui. Il me fais un bisou sur front et je blotti contre lui pour m'endormir profondément.
~~~
Je me réveille doucement avec un mal de crâne horrible. Paul est collé à moi et m'entoure la taille de ses gros bras. Je le fixe un moment. J'adore ses petites taches de rousseur dont je suis la seule à remarquer.
Paul: Pourquoi tu me fixe c'est flippant !
Je sourit de honte et me tourne pour être dos à lui.
Paul: Ça va je rigole.
Je ne bouge pas. Je sens qu'il me fait des petits bisous tout le long de mon dos, je foooooond. Il remonte jusqu'au cou et me fais un petit suçon.
Moi: Arrête😂
Paul: Que si tu te tourne vers moi.
Je me décide à me mettre face à lui. On se regarde longuement puis il frotte son bout du nez au mien.
Paul: Quand j'etait petit, ma maman appelait ça un bisou d'Esquimaux.
Moi: C'est universel je crois parce que la mienne appelait aussi ça comme ça.
Il sourit et me caresse doucement la joue.
Lui: Je suis content qu'on soit réconcilié, ta petite bouille me manquait trop.
Cette fois ces mes cheveux qu'il caresse.
Lui: Et ta petite touffe😂
J'enlève sa main de mes cheveux et me met à califourchon sur lui. Je dessine ses abdos avec mon index ce qui le fait rire.
Lui: T'as vu tout ces muscles.
Moi: Non justement je vois rien😂
Lui: T'es sur ?
Moi : Parfaitement😂
Il me prend par les hanches et me chatouille. Une véritable partie de chatouille et une bataille de coussins s'installe. Au bout d'un moment je suis crevée du coup je me recouche. Paul lui se lève, il était en calçon, et va ouvrir la fenêtre.
Moi: Non Pauuul j'ai froooooid !
Paul: (en m'imitant) Non Pauuul j'ai froooooid !
J'en profite qu'il soit de dos pour me lever et lui sauter dessus. Sauf qu'il m'entend arriver et du coup je me retrouve face à lui à quelques centimètres de se bouche. J'enroule mes jambes autour de sa taille et glisse mes mains sur sont torse. Il fixe un moment ma bouche puis finit par m'embrasser. Un baisé chaud et humide débute. Paul me plaque contre le mur et me dépose de légés baisés dans mon cou puis sur mon torse. Il remonte vers ma bouche.
Paul: Je t'aime.
Moi: Je t'aime aussi.
~~~~
Hello mes jambons !Bon j'en ai marre de m'excuser pour le retard, je le poste quand je le sens. Bref voilà un petit chapitre tout mignon !
Likezzzzzz mes jambons !
Kiss❤
VOUS LISEZ
AYSHA 1- Une Boxeuse Amoureuse TERMINÉ
Teen FictionHey moi c'est Aysha, original non ? J'ai seize ans et je suis en seconde. Je vis à Toulouse, j'ai une vie banale. Mon père est presque jamais là à cause de son travail...et avec ma mère en ce moment c'est pas trop ça. Mais je vais faire un rencontre...