Il tourne les talons et disparait du vestiaire. Comment ça demain 22h ?! Je cours vers lui et lui saisi le bras. Il se retourne et me contemple avec un air intrigué. C'est fou comme je dois passer pour une folle !
Moi: Merci...
Il sourit puis repart.
Moi: Attend tu t'appelles comment ?
Il ne se tourne pas, ne me répond pas. Okkkkkkkkkk...
~~~
Aujourd'hui c'est lundi. Lundi ne rime pas avec génial, non pas du tout. En plus ça va me faire un journée bizarre sans Paul...c'est horrible je suis accro à ce mec ! Ok Aysha concentre toi sur...Mao, oui Mao, je lui ai acheté les derniers lip stick de Kylie Jenner qu'on a pas en France, elle va être contente. Je les achetés au centre commercial avec ...Paul ...pff il est partout c'est pas possible.J'enfile un jogging gris avec un sweat noir Nike. Chignon fouillis, no make-up et let's gooo...Je descend dans le hall d'entrée et je vois ma mère sur le pas de la porte. Comme si ...elle m'attendait.
Moi: Tu ...
Ma mère: Oui je t'emmène au lycée, ça fait longtemps chérie que je t'ai emmené.
Je souffle puis monte dans la voiture. J'aime pas monter avec ma mère parce que déjà de un, elle conduit comme un pied, et de deux c'est là où a lieu le plus de disputes. Sauf que le trajet se passe sans altercation, rien. Sauf là...
Ma mère: Ça va pas trop avec Paul ?
Moi: Maman...
Ma mère: Mais tu me parle jamais !
Moi: Mais normal t'es ma mère pas ma meilleure amie !
Ma mère: Toutes mes collègues, leurs filles elles elles leur parlent ! C'est quoi le problème?!
La voiture s'arrête devant le lycée, je sort sans rien dire et me dirige directement à l'interieur de l'établissement. Les filles de ses collègues, je les déteste. Toutes des fifille à maman. Je me dirige vers mon casier pour déposer mes livres puis je reste appuyée un moment contre le mur avec une sucette à la bouge. Une bande de trois gars, des terminales, se dirigent vers moi. Oh putain non pas eux...Yoann, Josh et Évan...les pires.
Josh: Alors poupée, on est en pleine rupture ?
Moi: Tu sors ça d'où toi ?
Josh: Bah regarde toi.
Je regarde ma tenue et confirme: jooging et sweat, rien de très glamour.
Moi: Sinon y'a autre chose ?
Yoann: Tu veux venir à une fête que pour les terminales ?
Moi: Je suis une seconde...
Évan: Ouais mais tu paraît assez mature...genre ça se voit tu couches souvent toi.
Ni une ni deux, je l'attrape par le col et approche mon visage du siens.
Moi: Toi ça se voit que t'as pas l'habitude d'embrasser des meufs...genre t'es en train de transpirer comme un gros porc.
Et hop ! Mon genoux atterrit dans son entrejambes. Oulà, attendez, c'est moi qui viens de faire ça ?! Pff je suis trop forte. Sauf que j'avais pas prévu Yoann et Josh qui s'approchent dangereusement et l'un deux me saisit par les cheveux et me plaque contre les casiers.
Moi: Lâche moi sale connard !
Lui: Sinon quoi ?
Je n'ai pas le temps de réagir que Josh s'effondre d'un seul coup sur le sol. Puis je vois apparaître derrière lui...le gars de la boxe, hier soir. Il venait de l'assommer d'un coup sec. Il se dirige maintenant vers Yoann mais ce dernier part en courant. Le fameux gars me tend à présent la main pour pouvoir me relever.
Lui: N'ignore pas ma main cette fois s'il te plaît.
Il porte un sweat bleu marine et un jean noir. Il est ...carrément trop beau ! Je saisis sa main et le même frisson qu'hier me parcourt tout le corps. C'est vraiment bizarre.
Moi: Je peux savoir ton nom ?
Une fois que j'arrive à sa hauteur, il replace avec un geste doux ma mèche et lâche un sourire mystérieux qui me fait fooondre puis tourne les talons. Bon bah va falloir lui trouver un surnom...mmh ...mec mystérieux ? Nan il faut racourcir...Mysterius ! Ouais c'est pas mal.
Je le regarde s'éloigner au loin puis je regarde ailleurs jusqu'à tomber sur Paul qui observe la scène depuis le début. Serait-il venu à ma rescousse ? Bien sur que non ! Je le regarde de travers puis vais en cour.
~
Midi. Ok bon je mange avec qui ce midi ? Personne ! Mais j'ai ma petite idée.
Moi: Mao mon bébé steuplé viens manger avec moi ce midi !
Mao: Attend t'es sérieuse tu m'as même pas fais la bise que tu me demande de manger avec toi ce midi ... Et tu mange pas avec Paul ?
Elle me reluque de haut en bas et comprend la situation.
Mao: Ah ok, go Macdo.
Je la serre fort dans mes bras. C'est tellement bien une meilleure amie !
Nous allons au macdo, commandons des trucs bien gras et nous nous asseyons à une table.
Mao: Bon raconte moi tout.
Moi: Alors bah genre un soir, il a sortit le champagne tout ça et je me souviens que ça chauffait pas mal. Mais la suite, aucun souvenir ! Rien ! Et du coup le matin je me réveille, nue dans mes draps et Paul l'était aussi. Bref je le réveille pour savoir et tu sais pas ce qu'il me sort ?! "T'es sacrément bonne !". Ducoup je l'ai giflé et il l'a mal pris et ça fait trois jours ou deux qu'on est en froid...
Mao: Oula bébé wait wait. T'es en train de me dire que Paul t'a violé pendant que tu dormais !?
Elle avait un montée le ton et un gros blanc s'installa dans le Macdo. Putain...Au bout d'une bonne dizaine de seconde de blanc, ça devenaient vraiment gênant donc Mao se lève.
Mao: Oh vous avez pas autre chose à faire que nous écouter !!?
Tout le monde rechigne et continu ce qu'ils étaient en train de faire. Bon...
Moi: Bref, nooon pas du tout ! En fait je supporte pas beaucoup l'alcool est je sais qu'on l'a fait mais pendant que j'étais...en mauvais état.
Mao: Rooolala mais c'est pas grave ça ! T'as jamais couché ou c'est comment ?
Moi: Mais si ! Juste que il profite et j'aime pas ça...
Mao: Écoute je vais être franche avec toi: meuf t'es chiante avec ton mec ...fin tu vois dans un couple faut du piment, faut que ça avance ! Alors oui des petites histoire comme ça, on en rit et on recommence !
Je reste sans voix. En fait Paul s'ennuie avec moi ! Bon va falloir que je trouve des idées...
~~~
Urgenntttttttt !!!Hello mes bitch !
Bon mvoila pour le chap.31 !
J'ai un petit truc à vous demander. Mvoilà j'ai pas d'idée pour le prénom du mystérieux gars, Mysterius, donc svp proposez des prénoms de gars dans les commentaire.
Merciiii💕
Likez et commentez !
Kiss❤
VOUS LISEZ
AYSHA 1- Une Boxeuse Amoureuse TERMINÉ
Teen FictionHey moi c'est Aysha, original non ? J'ai seize ans et je suis en seconde. Je vis à Toulouse, j'ai une vie banale. Mon père est presque jamais là à cause de son travail...et avec ma mère en ce moment c'est pas trop ça. Mais je vais faire un rencontre...