Partie 30

1.3K 85 6
                                    

J'ouvre les yeux péniblement avec un mal de crâne horrible. Je me tourne et tombe nez à nez avec Paul. Je lui touche le bout du nez pour le réveiller. Il ouvre les yeux lentement et me sourit en me caressant la bouche. Nan je blague; il pousse mon bras et grogne en se tournant de l'autre côté. Je soupire. J'ai un peu froid. C'est bizarre pourtant j'ai mon gros pyjama chaud...je vérifie sous la couette et vois que je suis complètement nue ! Heu pardon !?

~~~

Je secoue Paul.

Paul: Mmh...Ah hello mon Granolat, t'as passé une bonne nuit ?

Moi: Tu m'explique ?

Paul: De...Ah oui ! Putain t'es sacrément bonne !

Ma main part toute seule et atterrit sur sa joue. Il pose sa main sur sa joue et me regarde, choqué.

Lui: C'est pas ma faute si tu tiens pas l'alcool et c'est toi qui a insisté.

Il se redresse pour enfiler un caleçon et entre dans la salle de bain. Comment ça c'est moi qui ai insisté !? N'importe quoi. J'attrape mes vêtements et retourne dans ma chambre pour aller me doucher. J'allume l'eau et la laisse couler sur mon visage en espérant que ma tête retrouve les souvenirs d'hier, en vain. Je sens des bras entourer ma taille. Je me retourne mais personne. Putain d'imagination. Je me sens complètement perdue. Bon calme. Je mets un jogging et un sweat, je ne me maquille pas et fais un chignon fouillis. Je boucle ma valise, regarde une dernière fois ma chambre et ferme la porte à clef. Ça y est nous partons. Je descend rejoindre papa et maman Sylvie et ...Paul qui ne me calcule pas.

À l'aéroport, je tire ma petite valise et regardant New York, nostalgique. Dans la salle d'embarquement, Paul est assit sur le banc d'en face. Je le fixe intensément jusqu'à qu'il remarque. Il fronce les sourcils et baisse les yeux. Merde.

Dans l'avion, nous sommes à côté mais chacun son film, chacun son paquet de gâteau. Il n'a même pas prit des Granolats...Pff. Accidentellement, sur l'accoudoir, je pose ma main sur la sienne. Il enlève de suite sa main en me regardant mal.

Moi: Calme, j'ai pas fais exprès.

Il souffle et se colle un peu plus contre la vitre. Et bah ! Super voyage !

~~

Nous arrivons enfin Toulouse. À l'heure française il est 11h du matin. Je suis crevé et énervé à la fois. Je rentre chez moi, m'allonge sur mon lit et m'endors.

...

Il est 20h30. Avec le décalage horaire je suis en pleine forme. Je me remémore la dispute puis décide d'aller à la salle de boxe. Une fois là-bas, je me rends compte que j'ai oublié mes gants. Pas grave. Je tape pendant un bon quart d'heure, déversant me colère sur ce putain de punch in ball. Mes phalanges commencent à s'ouvrir mais je continue. On me saisit par la taille et croyant que c'est Paul, je me débat dans tous les sens. Mais il prononce quelque chose avec une voix...pas celle de Paul.

???: Arrête calme toi je vais rien te faire.

Mais mon corps ne répond plus et je n'arrive pas à m'arrêter. Alors la personne dernière moi me saisit fermement et me plaque à terre. Je suis écrasée par ce gars, m'immobilisant. Je me calme, je reprend mes esprits petit à petit. Quand la raison me revient, j'arrive à voir la personne au dessus de moi. Un garçon, 18 ans je dirait, une légère barbe, des cheveux dégradés sur les côtés et bouclés sur le dessus, des grands yeux verts perçants, le teint halé et une bouche pulpeuse. Il me fixe intensément, attendant que je lâche un mot mais rien. Rien parce que je suis extrèmement gênée. Il a dut me prendre pour une folle. Méfiante, j'opte pour un ton agressif et désagréable.

Moi: Lâche moi.

Il ne réagit pas.

Moi: Oh t'es sourd ou c'est comment ?!

Il crispe légerement sa mâchoire d'une manière très sexy...heu non en fait. Il finit par lâcher mes poignets qu'il avait plaqué contre le sol. Il se lève en me tend une main mais je l'ignore. Alors il fronce les sourcils et tourne le dos. Je me lève à mon tour et le détail de la tête aux pieds. Il portait un débardeur, qui moulait bien sa musculature, et   un short de boxe. Merde peut être que c'est le propriétaire de la salle...j'aurais peut être pas du lui parler comme.

Moi: Je suis dé...

Lui: Viens.

Je ne bouge pas, ne sachant pas comment réagir. Attendez je le connais pas, si il faut il veut me violer ! Nan nan calme toi Aysha il ne va rien t'arriver. Ne voyant que je ne bouge pas, il me prend le poignet et m'entraîne dans le vestiaire. Lors du contacte de sa main sur mon poignet, un frisson me parcourt tout le corps. Pétrifiée, je me laisse quand même guider et il me fait assoir sur un banc. Il sort une trousse de secours, la même que j'ai utilisé pour Paul. Mais moi je ne me suis pas faite mal !

Moi: Je ne me suis pas faite mal c'est bon.

Il lève les yeux sur moi puis pose son regard sur mes mains. Je les regardes à mon tour un constate que je me suis, oui c'est le cas de le dire, niqué les mains. Mes blessures saignent pas mal. Il prend ma main et commence à me désinfecter et à bander la plaie. J'observe avec attention ses gestes doux et précis. Une fois qu'il a terminé, je le remercie.

Moi: Merci je...

Lui: Qu'est ce que tu fous là ?

Moi: C'est à dire ?

Lui: Tu vas pas me dire que tu es inscrite ici, je t'ai jamais vu. Tu viens en scred ?

Moi: Heu...désolé je recommencerai pas.

Des jolies fossettes se dessinent sur ses joues et des dents très blanche se montrent: premier sourire ! Heu pourquoi il sourit en fait ?

Lui: Demain, 22h.

Il tourne les talons et disparait du vestiaire. Comment ça demain 22h ?! Je cours vers lui et lui saisi le bras. Il se retourne et me contemple avec un air intrigué. C'est fou comme je dois passer pour une folle !

Moi: Merci...

Il sourit puis repart.

Moi: Attend tu t'appelles comment ?

Il ne se tourne pas, ne me répond pas. Okkkkkkkkkk...

~~~


Helloooooo mes bébés !


Alors le new personnage ? Très intriguant hein ...

Il y a beaucoup de texte et peu de dialogue dans cette partie...désolés pour les personnes qui n'aiment pas trop ça. Dites moi ce que vous en pensez.

Mbref manifestez-vous mes bébés, j'ai besoin d'avoir des avis. Sinon likez.

Jvous aiiiiiimmmmme💋




AYSHA 1- Une Boxeuse Amoureuse TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant