Partie 6

2.2K 123 0
                                    


On se calle à côté d'une vitre et on s'amusait à faire de la buée pour écrire ou dessiner des trucs. Paul avait dessiné un rond avec des yeux un nez et un grosse bouche avec de petits ressort en haut de la tête. C'était censé représenté mes cheveux...

Moi: Hé j'ai pas une bouche comme ça moi ?!

Lui: Si😂

Le bus s'arrête et nous descendons, direction chez Paul.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

On marche dans nos beaux quartiers quand soudain je reconnais la rue de la dernière fois.

Moi: Attend deux seconde tu veux pas aller voir cette rue ?

D'un coup, Paul prend un regard froid, un air grave. Il contracte sa mâchoire et ses poings.

Lui: Non.

Moi: Ro ça va juste voir.

Lui: J'ai dis non !

Moi: Bah moi j'y vais en tout cas.

Je me dirige vers la fameuse rue quand je sens qu'il me retient violement par le bras. Mais il est pas bien lui !

Moi: Oh ça va pas ou quoi !?

Lui: S'il te plait Aysha fais pas la gamine fais moi confiance.

Je frotte mon bras, à l'endroit où il m'avais attrapé. Il pose le regard sur mon bras et prend un air désolé.

Lui: Je suis désolé je...

Moi: Nan c'est bon.

Je tourne les talons et continu mon chemin. Paul m'attrape gentiment les cheveux et me tire vers lui. Il me colle contre lui. Wouah​ j'adore ! Il sens trop bon 😂

Je finis par entourer mes bras autour de sa taille. Il caresse mes cheveux et ça me fais un peu oublier ce qui vient de ce passer.

Lui: C'est bon tu boude plus ?

Moi: Si.

Il se décolle et prend ma tête entre ses mains pour me faire un bisou sur le front. Je souris jusqu'aux oreilles à ce moment là !

Lui: Alors ?

Moi: C'est bon😁

Un blanc s'installe quand je vois Paul sourire.

Lui: Le dernière arrivé aux panneau la bas fais la vaisselle !

Je pars à fond, même avec un sac à main. J'arrive enfin au panneaux, je me retourne et je vois qu'il était derrière moi et il s'était arrêté. Il était penché, la main sur son coeur, essoufflé. Je cours vers lui pour vois ce qu'il ne va pas. Il arrive à peine à articuler.

Lui: C'est bon... t'inquiète... ça va aller... juste un peu du mal c'est tout.

Il y avais même pas 100 m ! Oula il ne fais quand même pas de l'asthme !

Moi: T'es asthmatique !?

Lui: Non non pas du tout...

Il se relève et soupire bruyamment. Il me sourit et me redit qu'il va bien. Bon...

On marche jusqu'à à arriver devant un grande maison blanche. Paul cherche ses clefs dans son sac et finis pas en sortir un trousseau avec pleins de porte clefs. J'en remarque un, un petit gant de boxe rouge, très mignon.

Moi: Tu fais quoi comme sport ? De la boxe ?

Lui: Non rien.

Moi: Attend tu vas pas me dire que tu fais pas de sport avec tes tablettes de chocolat comme ça !

Il me fais un petit clin d'œil et finis par ouvrir sa porte. J'entre et je découvre un grande maison assez chic, avec beaucoup d'objets africains comme des masques, des tapis...

Je me penche sur une petite statuette en bronze, elle avait l'allure d'un guerrier de tribus.

Paul: Enfaite ma mère travaillais en tant que bénévole en Afrique du coup, tout cela c'est des souvenirs de voyage.

Moi: Mmmh...

Lui: Tu veux manger quelque chose en particulier ?

Moi: Comme tu veux.

Il se dirige vers la cuisine et commence à sortir les casseroles et tout le matériel. Moi ça me va des pâtes 😂!

Paul commence à cuisiner, qu'est-ce qu'il est beau ! Heu pardon désolé je me suis laissée emportée.

Moi: T'as des frères et soeurs ?

Lui: Non et toi ?

Moi: Pareil.

Un silence s'installe et je décide de me mettre sur le canapé quand d'un je vois un adorable chaton. Je foooond !

Moi: Ooooh il est trop beau ! C'est un mâle !? Il s'appelle comment ?

Lui: Heu ... Non une femelle, on viens de l'avoir hier et on a pas encore trouvé de prénoms mais je viens d'en trouver un😂.

Moi: Quoi comme prénom ?

Lui: Aysha😂.

Moi: Oh trop chou ! T'as de la chance mon petit bébé chat d'avoir un prénom pareil !

Paul soupire et sourit et se mord la lèvre inférieur. Je sais ça fais beaucoup de trucs...je dois passer pour une débile.

Bref après quelque minutes nous passons à table et quand je découvre le plat...mama c'est trop bon ! Il avait fait du poulet avec une sauce trop bonne et des légumes ...oh my god trop bon !

Sans me rendre compte, je mange assez vite limite on dirait une grosse. Je relève la tête et Paul me regardait en souriant.

Moi: Quoi ?

Lui: Rien rien.

Moi: En tout cas c'est trop bon !

Lui: J'ai vu ça...😂

Je suis pas quelqu'un qui ai honte facilement, je pars du principe que le ridicule ne tue pas.

Après ce repas très bon je me met sur le canapé avec le chaton. Paul me rejoint et s'assoit à côté de moi. On avait sortit nos tel, zéro discussion...alors pour mettre l'ambiance je prend discrètement Paul en photo. Mais comme une conne j'avais oublié d'enlever le flash...super Aysha...

Lui: Tu fais quoi la !?

Moi: Rien rien😂

Lui: Fais voir.

Je lui donne mon téléphone et commence à rigoler. Il regarde la photo et se mord la lèvre.

Lui: Toi t'es morte.

Toujours en rigolant, je me lève mais il me rattrape et me tire de façon à ce que je tombe sur lui. Il commence à me chatouiller. J'étais morte de rire et à mon tour je voulu lui en faire mais il était pas du tout craintif.

Moi: Quoi tu crains pas !?

Lui: Non😂

Moi: T'es spéciale comme gars toi.

Lui: Je sais.

AYSHA 1- Une Boxeuse Amoureuse TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant