Lui: Tu veux faire quoi ma grosse cette aprem ?
Moi: Je sais pas...ah si ! Je voulais refaire ma chambre ! Genre vers 13h on va acheter tout ce qu'il faut et ensuite on fait tout ensemble. T'es d'accord ?
Lui: Non.
Je le regarde, les sourcils haussés.
Lui: Je rigole, OK ça marche mais on mange chez moi parce que même pas des pâtes tu sais pas faire.
Moi: Pas de soucis mon amour !
~~~
On mange chez lui puis on se pose sur son lit. Je pose ma tête sur son ventre pendant que lui me faisait des papouilles dans les cheveux.Lui: Je le sens pas ton cousin...
Je me redresse,assez surprise et le regarde avec insistance, comme pour lui dire "continues..."
Lui: Il te regarde vraiment bizarrement et j'ai discuté avec Alex et il pense la même chose. Enzo m'a dit aussi que Younes mattait Mao. T'en pense quoi toi ?
Moi: Bah...c'est mon cousin donc je vois pas pourquoi il me regarde bizarrement et pour Mao bah je sais pas. T'as pas de soucis à te faire de toute façon il est gay.
Lui: Mais si c'est ton cousin, pourquoi il n'y était pas au mariage de tes parents ?
Merde là je suis vraiment prise au piège. Je reste un moment silencieuse. J'arrive pas à lui dire la vérité...
Moi: Parce que mon oncle est brouillé avec mon père.
Lui: Mmh...
Paul glisse sa main dans mon dos et m'oblige à me coucher sur lui. Il prend mes joues entre ses mains.
Lui: J'ai du mal à te croire mais bon je vais faire comme si. Mais j'irrais dire deux mots à ton cousin histoire de mettre les choses au claire.
Moi: D'accord.
Il pince mes joues et colle ses lèvres sur les miennes. Il me fais pleins de petits bisous sur les joues le nez, mon cou...
Lui: Viens on inverse, t'es vraiment lourde tu me fais mal au bide. 😂
Moi: T'es méchant.
Il rigole puis me fais rouler de façon à ce qu'il sois sur moi. Il prendre mes poignets et me les bloquent au dessus de la tête. Il depose des légés baisés dans le cou. Il lève la tête et me voit morte de rire. Je suis hyper chatouilleuse dans le cou.
Moi: C'est pas juste je peux pas me defendre tu me tiens les poignets !
Lui: Et bah te défend pas !
Il glisse ses mains sous mon t-shirt pour me chatouiller et me lèche le cou à la fois.
Moi: Arrêtheuuuuuuu !
Il enlève mon t-shirt et me fais pleins de suçons. La chaleur monte quand d'un coup...Driiiiiiing ! Putain de téléphone de merde. Je décroche et entend Mao en pleur à l'autre bout du fil.
Moi: Qu'est ce qu'il se passe ma poule ?
Elle: Aysha...viens chez moi steuplé ...c'est urgent !
Moi: Heu bah c'est que ...ok j'arrive dans 10 min.
Je racroche et regarde Paul qui était en train de m'enlever mon jean.
Moi: Désolé mon bébé... je dois aller chez Mao elle m'a appelée en pleur.
Paul fait une mine dégoûtée et me fais un dernier bisou sur le ventre avant de me laisser me rhabiller. Je dépose un bisou sur le front de Paul.
Paul: Bisou ma princesse je t'aime.
Moi: Moi aussi mon amour.
Puis cours prendre le bus pour aller chez Mao.
~~~
Partie très très courte je m'excuse
Likee au max
VOUS LISEZ
AYSHA 1- Une Boxeuse Amoureuse TERMINÉ
Teen FictionHey moi c'est Aysha, original non ? J'ai seize ans et je suis en seconde. Je vis à Toulouse, j'ai une vie banale. Mon père est presque jamais là à cause de son travail...et avec ma mère en ce moment c'est pas trop ça. Mais je vais faire un rencontre...