Partie 37

1.2K 67 1
                                    

Je saute dans ses bras et l'embrasse.

Paul: Qu'est ce qu'il faut pas faire pour toi sérieux...On mange ça devant un film ?

Moi: La baaaaase.

On se met d'accord pour Fast and Fourius 7 et on engloutit nos desserts l'un collé à l'autre.

~~~~~~~~~~~~~~

3 mois après

Trois mois, trois mois que je nage en plein bonheur avec Paul, trois moi où j'ai bossé dur à la boxe. Nous sommes en avril et le printemps arrive doucement. Bon ça on s'en fou. Mao et Enzo sont toujours ensemble, ils sont trop beaux tout les deux. Alex, lui, toujours célibataire.

Aujourd'hui nous sommes Lundi. Je me lève, met un t-shirt noir Nike très long qui me sert de robe, je met des chaussettes de rugby américain puis mon perfecto. J'adore mon look d'aujourd'hui. Je fais deux chignons, un trait de liner, mon sac à dos et c'est partit.

Sur le chemin je crois Paul du coup.

Paul: Hey ma grosse comment ça va ?

Moi: Je suis pas grosse.

Paul: Non c'est vrai, grâce à mon programme sportif d'ailleurs.

Moi: Ouais, bref bouge toi on va être en retard.

Lui: T'as pas oublié un truc ?

J'accours vers lui pour l'embrasser mais il commence à me manger le cou, j'adooore quand il fait ça !

Moi: Allez arrête on va être en retard !

~
On arrive devant le lycée pour rejoindre Mao Enzo et Alex puis on va directement en cours.

Mao: Oh Aysha j'ai un putain de truc à te dire !

Mao se penche et me glisse dans l'oreille:

Mao: J'ai rencontré un mec, il est en terminale et il s'appelle Younes !

Sur le coup j'ai beugué. Quoi ? Younes ? Mystherius ? J'avoue que ça me fais bizarre mais je comprend pas pourquoi...

Moi: Heu mais Mao t'es avec Enzo ...

Mao: Ahhhh non mais je l'ai rencontré en tant que pote, non t'inquiète pas en plus il est gay.

Sur le coup, j'ai encore beugué. Quoi ? Younes ? Gay ? Heu ...

Moi: Mais attend t'en ai sur ?

Mao: Bah oui il me l'a dit.

Moi: Heu OK bah super pour toi...

Et pas super pour moi. À vrai dire, pendant ces trois mois, on s'était à peine croisé dans les couloirs avec Younes et plus du tout à la boxe.

Paul: Vous parliez de quoi ?

Mao: D'un gars que j'ai rencontré, un gay, il s'appelle Younes et il est en terminale.

Oh my god, Mao tu pouvais pas fermer ta bouche un peu !?

Flashback:

On se décolle et il plonge mes yeux dans les siens. Il approche doucement la tête de la mienne et moi aussi. J'ai envie de l'embrasser, j'approche ma bouche de la sienne mais il recule frénétiquement.

Lui: Non Aysha, vaut mieux pas...

Voilà. Super le râteau. Bon...je vois pas pourquoi il est énervé et pourquoi il réagit comme ça ? Attendez...ah d'accord c'est par rapport à Younes (Mustherius), il a du ous voir danser ensemble.

Moi: C'est par rapport à Younes ?

Il contracte ses mâchoires à nouveau et serre ses points.

Moi: T'as pas de soucis à te faire, c'est mon cousin.

Paul me regarde bizarrement. Meeeeerde pourquoi j'ai dit ça ?!

Paul: Mmh...bon tu viens on rejoint les autres.

~~

Paul: Ah ton cousin Aysha ?

Moi: Heu...oui...

Mao: Sérieux !? C'est ton cousin ?!

Moi: ou..oui

Paul: Ah bah tient le voilà !

Younes arrive et me fait la bise et à Mao aussi.

Mao: Mmh...vous ne vous ressemblez pas pour des cousins.

Younes me jette un coup d'oeil interrogatif et je lui répond avec un petit sourire désolé.

Moi: Bon...heu je dois aller voit la principale, tu m'accompagne Younes

Younes: Heu d'accord.

On s'éloigne de Mao et Paul puis je commence à lui expliquer.

Younes: Comment ça se fait qu'on est cousin ?!

Moi: Calme toi. En fait Paul c'est mon mec et j'etait en embrouille avec à la soirée et ensuite on s'est réconcilié mais il ma demandé qui t'était et je lui ai dit que t'étais mon cousin...désolé c'est un reflexe de mentir...

Lui: Mmh...t'es bizarre toi, on se connait à peine que tu me mets dans tes problèmes.

Moi: Je sais désolé mais est ce que tu peux jouer le jeux s'il te plait...

Lui: Mmh...mais il faut un truc en échange...

Il met sa main sur ma joue et met un doigt sur mes lèvres. Heu mais il rêve lui !

Moi: Enlève tes mains s'il te plait.

Lui: OK bah j'irais tout dire. 

Moi: Non attend bon tu veux quoi ?

Lui: Mmh...d'habitude je demande à ce que tu finisse dans mon lit mais bon là un bisou ça me va.

Mais c'est une putain de blague !? Mais il est malade ! Je lui ai dit que j'étais en couple !

Moi: Mais je t'ai dit que j'ai un gars !

Lui: Bon dommage...je dirait tout à Paul.

Non surtout pas ! Bon je prend sur moi et m'approche de lui pour l'embrasser en m'assurant avant qu'il y avait personne. Sauf qu'il me prend par les poignets et me plaque contre le mur pour poser sa bouche sur la mienne. Il m'embrasse langoureusement puis finit par lâcher mes poignets. Il glisse ses mains dans mon dos puis descend jusqu'à mes fesses. Sans me rendre compte, je le laisse faire. Il m'embrasse dans le cou mais je le repousse violament.

Moi: C...c'est bon je pense non...

Il me regarde avec ses yeux verts perçants et finis par sourire et dire oui.

Je retourne en cours  toute chamboulée. Pourquoi je l'ai laissé faire ?

~~~


AYSHA 1- Une Boxeuse Amoureuse TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant