Moi: Maman j'en ai marre de la danse OK !? J'en peux plus ! Tu me soûl ! C'est de la grosse merde la danse j'aime pas ça donc c'est normal que je ne fasse pas d'efforts !!!
Je vois ses traits de visages se crisper. Et là je n'ai pas eu le temps de réagir que sa main atterrit sur la joue. Je sens ma joue chauffer et mes larmes monter. Oui je suis une grosse fragile.
Moi: Je te déteste !
Je tourne les talons et claque la porte. Je me retrouve dehors. Devant chez moi. Alors, je décide de partir marcher un peu dans la rue. Je continuait à pleurer, relâcher la pression. À ce moment là je n'ai besoins que d'une personne : Paul. Le problème c'est que je n'ai pas pris mon portable...
~~~~~~~~~~~~
Je mets mes mains dans les poches et marche dans mon quartier. Je ne sais pas où aller et je suis toujours autant énervé. Je décide d'aller chez Paul.
Une fois dans sa rue je me retrouve bête. Et si ses parents ne voudraient pas ? Et si il allait se moquer ? Mmh...c'est compliqué.
D'un coup je vois sa porte d'entrée s'ouvrir et je vois Paul qui s'assoit sur le perron. Je me cache derrière une poubelle. Je sais c'est ridicule mais je ne sais pas pourquoi j'ai eu ce stupide reflex. Comme je vois mal je décide de me mettre sur la pointe des pieds. Il était en train de fumer ! J'y crois pas ! Paul fumer ? Impossible.
Je me penche un peu mais je me loupe et je fais tomber un carton à côté de moi. Paul redresse la tête puis la baisse.
Paul: T'es cramée mon Granolat.
Je sors de ma cachette, un peu gênée. Qu'est ce que je peux être bête. Je m'approche de lui et finis par m'asseoir à côté de lui. Il avait les yeux rivés aux sol et la cigarette sur ses lèvres. Il lève les yeux sur moi et fais une mine inquiète.
Paul: Pourquoi t'as pleurer ?
Mince, je dois avoir une tête affreuse. J'efface vite les traces de maquillage qui avait coulé.
Moi: Je n'ai pas pleuré.
Lui: C'est pas une honte. Raconte.
Je lui raconte tout de A à Z et plus je racontait plus je commençait à pleurer comme une fragile...Quand j'eus finis, Paul me regarde puis essuie mes larmes avec son petit doigt. Il finit par mes prendre dans ses gros bras protecteurs. Toujours assis, il avait un bras autour de ma taille et son autre main me caressait les cheveux. J'avais mon visage dans son cou où je pouvais sentir son doux parfum que j'adorais. Je hoquetais toujours un peu.
Paul: T'inquiète ta mère elle va comprendre à un moment donné.
Moi: Non je pense pas.
Paul: Au moins arrête de pleurer j'aime pas quand tu pleure.
Il me fait un bisous sur le front. Entre temps il avait posé sa cigarette. Je me décolle de lui et il prend ma tête dans ses mains.
Lui: Arrête de pleurer mon petit Granolat !
Je souriait et lui aussi. Il était beau avec ses dents blanches bien alignées. Il finit par lâcher mon visage. Il se lève et prend ma main.
Moi: On va où ?
Lui: Suis moi.
On marche dans notre quartier jusqu'à arriver à un petit parc. On se met sur un banc et je pose ma tête sur ses genoux. Il caressait mes cheveux.
Moi: Fais gaffe je vais m'endormir 😂
Lui: Ah bah je te laisserai ici.
Je lui met une petite tape sur la joue.
Lui: Ah ouais t'es sur ?
Il commence à me chatouiller. Je supporte pas les chatouilles.
Moi: HAHAHA ARRETE PAUL C'EST BON DÉSOLÉ !
Paul: Non.
Il continuait.
Moi: MAIS C'EST BON HAHAHA JE ME SUIS EXCUSÉE !
Paul: Non.
Il continuait mais j'en avait marre et je décide de me lever pour aller dans les jeux pour bouder...
Je vais dans une petite maison avec un petit toboggan. Oui tout est petit ici😂.
Je regarde à nouveaux le banc et vois que Paul n'y est plus. Mince il a du partir. J'aime pas être toute seule la nuit ! Le pire c'est que le tonnerre retentissait.Moi: Paul Paul steuplé arrête j'ai peur !
Un nouveau bruit de tonnerre gronde. J'aimais pas ça du tout. De plus le buisson bougeait. Je savais que c'était une blague mais j'avais quand même très peur.
Moi: Paul arrête j'ai besoins de toi steuplé !
Pourquoi j'ai dis ça, j'ai pas besoin de lui !
Paul: C'est vrai t'a besoins de moi ?
Moi: HAAAA !
Il venait de parler près de mon oreille. Je me retourne vivement pour lui mettre un claque mais il retient ma main.
Paul: C'est vrai t'as besoin de moi ?
Je souris et baisse la tête.
Paul: Oh elle est mignonne elle a besoin de moi !
Il rigolait. Et puis je rigole aussi. J'étais trop bien avec lui. Il glisse ses bras autour de ma taille.
Lui: Je crois que je t'aime bien.
Moi: Quoi ?
Lui: Non rien.
Moi: Ça fais que deux jours que je te connais.
Lui: Et ?
Moi: Et bah moi aussi.
Je me retourne et il souriait. Ça faisais comme dans les films quand le personnage principale allait embrasse le bel acteur. Mais d'un coup le tonnerre retentit et je sursaute.
Lui: Tu me fais trop rire avec le tonnerre 😂
Des petites goûte tombent de plus en plus. Paul était ésitant.
Paul: Heu il faudrait qu'on rentre.
Moi: Oui.
On se lâche et on commence à marcher en direction de chez nous. Il glisse sa main dans la mienne. Je le regarde et il me sourit.
VOUS LISEZ
AYSHA 1- Une Boxeuse Amoureuse TERMINÉ
Teen FictionHey moi c'est Aysha, original non ? J'ai seize ans et je suis en seconde. Je vis à Toulouse, j'ai une vie banale. Mon père est presque jamais là à cause de son travail...et avec ma mère en ce moment c'est pas trop ça. Mais je vais faire un rencontre...