Paul: Il t'a fais quoi à toi !?
Il était vraiment hors de lui, il ne m'avais jamais parlé aussi méchamment.
Moi: Un bisou c'est tout !
Lui: C'est tout !? Tu te fous de ma gueule Aysha ?! Oh mais qu'est ce qui va pas chez toi sérieux !? Asy dégage de là tu fais pitié.
Je le regarde, les larmes aux yeux.
Moi: Non Paul j'arrivais pas à te le dire je suis désolé je...
Lui: Ferme ta gueule je veux pas t'entendre, tu te fous de ma gueule depuis le début en fait.
Il tourne les talons et va sa calmer un peu plus loin je sais pas où. Sur le coup je réalise pas. Puis je verse quelques larmes...les premières avant une longue période....
~~~
Je sèche les cours pour rentrer chez moi. Je m'en veux tellement...Je pleure encore...et encore...comme une fragile. Vers 18h j'entends mes parents rentrer donc je me passe un coup d'eau sur le visage. Mes parents m'ont dit qu'ils voulaient me parler ...j'espère que c'est une bonne nouvelle parce que j'en ai besoin.
Ma mère et mon père entrent dans la chambre et s'assoient sur mon lit.
Ma mère: On doit parler mais avant pourquoi tu as sèché ?
Moi: J'avais mal à la tête...qu'est ce que vous avez à me dire ?
Mon père: Tu avais bien aimé New York...
Moi: Heu oui et ?
Ma mère: ton père à décroché un contrat de 4ans là-bas: on va vivre à New York.
Je perd pied. Quoi ? Quoi ? Ça veut dire que je vais plus voir Mao Enzo Alex...et Paul ? Quoi ? Je vais devoir tout quitter ? J'ai le coeur qui bat fort même trop et j'ai la tête qui tourne.
Moi: MAIS C'EST INJUSTE !
Ma mère: Ma chérie...il y a une superbe école de danse là bas !
Moi: Mais je m'en fou ! Et mes amis ? Mon lycée? Ma vie !?
Mon père: Mais tu vas t'en trouver d'autres ma puce. Bon on te laisse réfléchir mais de toute façon tu n'as pas le choix. On part dans deux jours.
Ils s'en vont et je claque la porte derrière eux. Merde. Je m'effondre en larme et je pense fort à Paul il faut que je le vois. Il faut que je vois Paul. J'ouvres ma fenêtre et fugue de ma chambre. Je suis dehors en sweat shorty j'ai un peu froid. Je cours en direction de la maison de Paul en pleurant, je ne ressemble à rien. J'escalade tant bien que mal et arrive à sa fenêtre. Je le vois à travers la vitre, ettendu sur son lit en train de légèrement pleurer. Ça me donne encore plus envie de pleurer...non calme toi Aysha. Je toque doucement. Paul se redresse et essuie ses yeux. Il viens se planter devant la vitre mais n'ouvre pas.
Moi: Paul...je t'en prie...
Il me regarde durement et finit par fermer les volets. Plus les volets descendaient, plus je pleurais et frappait sur la vitre.
Moi: PAUL ! PAUL JE M'EN VAIS ! JE DEMENAGE ! JE PARS !
Paul stop les volets et les remontent. Il ouvre la fenêtre et me tire à l'intérieur.
Paul: Qu...quoi ?!
Moi: Paul je m'excuse je suis tellement désolé je t'aime et je voulais pas te perdre et il m'a forcé...je déménage à New York mon père à décroché un contrat.
Paul me regarde bouche bée. Il prend mon visage entre ses mains et dépose ses lèvres sur les miennes. Ce baisé était ...spécial...pas comme les autres. Il quitte doucement mes lèvres, les larmes aux yeux, et me serre fort dans ses bras et je l'entend pleurer dans mon cou. Je lui frotte doucement le dos puis les cheveux.
Paul: T'inquiète je t'en veux pas, en tout cas sache que je t'aime fort mon petit Granolat.
Moi: Je suis si heureuse que tu m'en veuille pas...moi aussi je t'aime.
Il sourit et me rembrasse.
Moi: Il se fait tard mes parents vont voir que je suis partie.
Paul: D'accord, je t'aime.
Je sourit et rejoint ma chambre.
***
VOUS LISEZ
AYSHA 1- Une Boxeuse Amoureuse TERMINÉ
Teen FictionHey moi c'est Aysha, original non ? J'ai seize ans et je suis en seconde. Je vis à Toulouse, j'ai une vie banale. Mon père est presque jamais là à cause de son travail...et avec ma mère en ce moment c'est pas trop ça. Mais je vais faire un rencontre...