Partie 22

1.6K 90 5
                                    

Moi: On discutait de quoi ?

Lui: Les bonbons...

Je sort les bonbons de mon sac et j'en met un sous le nez de Paul. Il essayait de l'attraper avec sa bouche mais il y arrivait pas du coup...je l'ai mangé. J'avais un peu chaud du coup j'enlève mon blaser.

Lui: Oula la petite Aysha a chaud ! C'est moi qui te donne cet effet ?

Moi: Pff même pas.

Il enlève son sweat et se retrouve en débardeur blanc qui dessinait bien tous ses abdos.

Lui: Ferme ta bouche t'es en train de baver.

~~~~~~~

Moi: Viens on regarde un film.

Lui: Asy.

Je me penche et me mets à quatre pattes pour chercher les télécommandes.

Lui: Mmh...j'ai une belle vue.

En effet il avait mes fesses en gros plan...super. Je décide de demander à une hôtesse les télécommande car je ne le trouvais pas.

Moi: Excusez moi, je ne trouve pas les télécommandes.

Hôtesse: Elles sont à l'accueil mais si vous voulez il y à la PS4.

Paul sort la tête de la cabine tout content.

Paul: La PS4 !!!!???

L'hôtesse rigole et part chercher les télécommandes et les manettes avec les jeux.

Moi: On joue à Fifa ?

Paul: Jure tu sais jouer à Fifa.

Moi: Je vais te mettre une branlée tu vas voir.

Paul: La grosse blague...si tu gagnes tu annonce à ta mère qu'on est ensemble si je perds c'est moi qui l'annonce à la mienne.

Moi: Pas de souci.

Fin du match: 3-0 ! J'ai gagné !!!! Paul était dégoûté et il envoie un SMS à sa mère en lui annonçant la nouvelle.

Paul: Je vais regretter ...

Moi: Pourquoi t'as honte de moi ?

Paul: Pas du tout au contraire je suis vachement fier mais c'est juste qu'elle va me soûler avec ses questions à la con en mode "T'as déjà eus des rapports avec elle?" Tu vois ou pas ?

Moi: Je vois très bien oui.

Il soupire et s'allonge sur moi comme un bébé. La tête sur mon ventre, il entend les gargouillement de mon estomac.

Lui: Toujours autant faim toi...de toute façon il est midi on peut commander un truc.

Moi: Ouiii !

Lui: Tacos ?

Moi: Tu lis dans mes pensées.

Il me fait un clin d'oeil et part faire la commande. Pendant ce temps là j'appelle Mao en Face Time pour lui expliquer la situation.

Face Time📱

Mao: Putain une semaine à New York alors que nous on reste à Toulouse faire des cours de merde là...pff je suis trop jalouse. Le pire c'est que tu pars là bas avec ton copain ! Tout va bien avec Paul ?

Moi: C'est parfait ! C'est comme si ...on se connaissait depuis toujours.

Mao: Méfie toi de la routine quand même...

AYSHA 1- Une Boxeuse Amoureuse TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant