Attends stop. Ma mère et la mère de Paul se connaissent !? Mais c'est génial !
Paul: Heu ... Je dois vous laisser. À la prochaine ! Au revoir madame.
Et il ferme la porte délicatement derrière lui. Ma mère tourne la tête vers moi puis me lâche un large sourire.
Ma mère: Charmant jeune homme !
Moi: Oui ...heu fin bref.
Ma mère: Il est nouveau ?
Moi: Oui comment tu sais ?
Ma mère: Parce que sa mère vient d'arriver dans l'entreprise.
Moi: Mmh...
~~~~~~
Ma mère: Qu'est ce que tu as au poignet ?!
Moi: Je me suis fais mal en sport.
Ma mère: Et qui t'as fais ce bandage ?
Moi: Paul, il a mis de l'arnica dessus avant et il ma donné de l'arnica en granulés.
Elle observe le bandage et lève les sourcils.
Ma mère: Et bah ce garçon est doué !
Moi: Bref ce soir je ne vais pas à la dance.
Ma mère: D'accord. Demain je t'emmène aux urgences si tu as toujours aussi mal.
Je monte dans ma chambre pour me glisser sous ma couette. Je chope mon téléphone pour aller voir l'instagram de Paul. Quand je vois ses photos je suis impressionnée ! Un vrai mannequin ! Sa dernière photo est la notre. En commentaire il a mis "Mon Granolat👅". Je vois dessous : 2721 j'aimes ! Ha d'accord.
Je souris devant cette photo. Sa main sur ma taille, l'autre sur son téléphone qui prend la photo ... Je suis à lui, il est à moi. Je m'endors doucement comme ça, la tête remplie d'amour.
~~~
Vers 23:00 je me réveille, avec une faim de loup. J'allume ma lumière et découvre que ma mère m'avait laissé un plateau repas sur mon bureau. Je mange un petit peu puis je me rendort.
~~
7:00. Mon réveil sonne. Ce soir nous sommes en week-end !
Je me lève. Je prend une douche, mets un jean noir, un t-shirt blanc. Je met un perfecto nude avec mes Stan Smith.
Je zappe le petit déjeuné. Je pars directement au lycée mais bien entendu j'attends Paul. Je le vois arriver au loin.
Moi: Hello mon événement perturbateur.
Je l'embrasse.
Lui: Hello mon Granolat, comment va ton poignet ?
Moi: Je ne sais pas demande lui.
Il prend mon poignet et commence à lui parler.
Paul: Bonjour poignet d'Aysha la plus belle. Comment vas tu aujourd'hui ?
Il colle son oreille contre ma main.
Paul: Ah il a dit qu'il faut que je demande à Aysha. Non sérieusement comment ça va ?
Moi: Ça va j'ai moins mal.
Paul: Bon c'est bien.
Moi: Et toi comment ça va ?
Paul: Ça va, comme toujours.
Nous prenons le bus jusqu'au lycée puis rejoignons Alex Mao et Enzo.
Paul: Ça vous dis, ce soir on va en ville, la fête foraine ouvre ?
Mao: Super idée !
Enzo: Top.
Alex: Pareil pour moi, vers 18h ?
Moi: OK 18h.
Paul: Génial.
La sonnerie retentit. Nous nous rangeons. Première heure, nous avons eco. Je me mets à côté de Mao.
Mao: Ton copain.
Moi: Paul oui et bah ?
Mao: Je valide.
Moi: Heu d'accord ...pourquoi tu dis ça ?
Mao: Parce que, il te correspond tellement, c'est exactement le mec parfait pour toi. Même avec nous il est iper gentil !
Moi: Si tu le dis ...
Mao: Je le dis.
La journée passe tranquillement. À 17h, à la sortie, Paul viens me trouver.
Paul: Mademoiselle Aysha ?
Moi: Oui c'est moi Aysha la plus belle.
Paul: Heu prend pas la confiance non plus.
Moi: Sinon quoi ?
Il s'approche de moi et fait semblant de manger mon cou. Je ris. Il approche sa tête de la mienne.
Lui: Sinon je te mange.
Moi: Mmh ... Tu voulais me dire un truc ?
Il pose ses lèvres sur les miennes puis passe sa main dans ses cheveux.
Lui: Oui je voulais te demander si...
Moi: Si ?
Lui: Non rien.
Heu pardon, il viens de me faire une blague ou alors il ose pas me dire ce qu'il a à me dire ?
Moi: C'est une blague ?
Lui: Oui.
Moi: Heu c'était nul.
Il passe sa main dans mes cheveux puis les saisis. Il approche ma tête de la sienne, nos nez se touchent.
Lui: T'as le bout du nez tout froid !
Moi: Ça veux dire que je suis amoureuse.
Il recule sa tête, perturbé. Mince j'ai dis quelque chose qu'il ne faut pas ? Il repasse sa mains dans ses cheveux.
Lui: Heu...redis ?
Moi: Le bus va partir.
Lui: Ça peut attendre.
Moi: J'ai dis...que j'ai le nez tout froid parce que je suis...heureuse.
Il me regarde en plissant les yeux.
Moi: Bon viens le bus va partir...
Lui: Oui.
Nous entrons dans le bus puis nous nous asseyons vers le fond. Il prend ma main et nos doigts s'entrelacent. Je le regarde et il me sourit puis finit par poser sa tête sur mon épaule. Je lui fait un bisou sur le front et regarde par la fenêtre. En même temps que le paysage défilé, je me disait à quel point j'avais la chance d'être avec Paul.
Il relève se tête et me fais des petits bisous sur la joue.
Paul: Ça va mieux avec ta mère ?
Moi: Et bah bizarrement depuis qu'elle ta rencontré elle est plus...je sais pas comment dire. Par exemple, hier elle ne m'a pas obligé à aller à la danse alors qu'avant, même si j'avais le bras cassé j'étais obligé. Figure toi que hier elle ma apporté mon repas dans ma chambre.
Paul: Ah bah c'est déjà ça ! Heureusement que je suis là !😂
Je tourne ma tête vers son visage. Heureusement qu'il est là oui ! Je dépose un lège baisé sur son nez puis il fait pareil.
~
Une fois chez mon moi je me change vite fait pour la fête foraine. J'opte pour un gros sweat rose bonbon et un jean noir . Mes Puma, un sac à dos pour y mettre mon argent, téléphone tout ça et go. (Voir média)
Je descends dans le salon pour dire bonjour à ma mère. Elle me regarde de haut en bas.
Ma mère:...
VOUS LISEZ
AYSHA 1- Une Boxeuse Amoureuse TERMINÉ
Teen FictionHey moi c'est Aysha, original non ? J'ai seize ans et je suis en seconde. Je vis à Toulouse, j'ai une vie banale. Mon père est presque jamais là à cause de son travail...et avec ma mère en ce moment c'est pas trop ça. Mais je vais faire un rencontre...