Partie 5

2.3K 118 1
                                    

Elle est insupportable...bref j'abandonne mon exploration et prend le chemin pour arriver enfin chez moi.

Sur la table de la cuisine, ma mère m'avait laissé des pâtes...ouais génial !

Je mange sans appétit, monte me doucher et me brosser les dents puis je me glisse sous les draps.
Je m'endors en repensant à ma drôle de journée et surtout à Paul...

~~~~~~~~~~~~~~~~

Ce matin je me lève de bonne humeur, je ne sais pas ce qui me fait cet effet là mais ça devrait arriver plus souvent. Ma mère me le fait remarqué dés le petit déjeuné.

Ma mère: Ou la qu'est ce qui ce passe ce matin ?

Moi: Rien rien😄

Aujourd'hui j'ai mit un débardeur avec de la dentelle devant, un jean troué noir et une veste en jean. J'ai laissé mes cheveux normaux, un peu de mascara et d'anti cerne et gooo !

Je prend mon sac à main et sors dans ma rue. Je marche en démêlant mes écouteurs, quand je sens une pression sur mes cheveux. Je me retourne et Paul était en train de me tirer les cheveux.

Moi: Aïe ! Ça va pas ou quoi ?!

Lui: Rolala pauvre nature ! T'as faillit m'oublié ! On avait dit qu'on s'attendait !

Moi: Non je n'ai pas oublié.

Menteuuuuuse !

Lui: Mouais...

Paul passe un bras autour de mes épaules et nous commençons à marcher en direction de l'arrêt de bus.

Aujourd'hui il était vêtu d'un jean simple et d'un sweat nike noir.
Il avait un parfum... Je ne saurais dire lequel mais il donne envie de lui faire des câlins. Heu non pardon pas du tout.

Lui: Alors mon petit Granolat, je t'ai vu danser hier ! T'était mignonne avec tes petits sauts de chats😁

Mes joues virent au rouge. Attendez il m'a vu danser !? 😳

Lui: Oh elle est gênée !

J'enlève son gros bras de mes épaules.

Moi: Pas du tout.

Lui: Tu boude mon Granolat ?

Ce petit surnom me fait sourire jusqu'aux oreilles à chaque fois, c'est horrible.

Paul passe ses bras autour de ma taille pour me faire des guilis: mon point faible.

Moi: Arreteuuuuu !

Lui: Bah arrête de bouder !

Moi: J'ai dit que je boude pas.

Il me lâche et regarde son téléphone.

Lui: Putain bouge on va louper le bus !!

Il commence à courir sauf que moi je ne sais pas courir du coup cours à deux à l'heure !

Paul se retourne et aperçois ça. Il faut demi tour et me prend comme un sac à patate sur son épaule et trotine jusqu'à l'arrêt de bus. Je tape dans son dos pour qu'il me lâche mais il ne réagis pas. On entre dans le bus: il n'y avait presque personne.

Moi: Tu peux me poser...

Lui: Non je suis bien comme ça.

Moi: Bon....

Au bout de 3 minutes il me lâche, enfin !

Moi: Alors comme ça monsieur n'a pas de muscles😂

Il soulève son t-shirt et prend ma main pour la poser sur son ventre. Je regarde son ventre...oh mon Dieu, il a des abdos ! Je sens la chaleurs de son ventre et nous restons un moment comme ça...sans bouger. Je finis quand même par briser ce silence en enlevant ma main.

Moi: Heu...

Lui: Alors j'ai pas de muscles ?😂

Moi: Bref...

Je suis extrêmement gêné, jamais on ne m'avait fait un coup comme ça ! Je frotte mes mains, comme pour enlever le geste que je venais de faire.

Paul lui était mort de rire. Ralala quel gamin...

On descend et je me dirige vers notre lieux de rdv comme tout les matins avec Mao Alex et Enzo. Tout trois étaient déjà là.

Je me retourne et je vois que Paul est assez hésitant.

Paul : Je sais pas trop si tes potes veulent que je reste avec vous...

Moi: Mais non t'inquiète.

Je fais la bise aux gars et un câlin à Mao puis je vois que Alex et Enzo commencent à discuter avec Paul ! Génial !

Mao: Bon raconte moi tout de ton tête à tête au Macdo.

Je lui raconte tout en détaille. Pour elle un jour ou l'autre on finira ensemble.

Moi: N'importe quoi...

Mao: Si si.

La sonnerie retentit et nous entrons dans le lycée. Paul passe la main dans mes cheveux.

Paul: C'est mignon ta petite crinière !😂

Je lui tire la langue et nous nous dirigeons vers la salle où à lieux notre premier cours.

La matinée passe lentement.

La sonnerie de fin du dernier cours retentie. Enfin midi ! Je soupire et range mes affaires pour me diriger vers la sortie.

Je branche mes écouteurs et hop direction le bus. Je mange chez moi tous les midi.

Une main rattrape mon bras. Évidement j'ai deviné: Paul.

Moi: Oui, y'a un problème ?

Lui: Non non juste ça te dis qu'on mange chez moi ce midi ?

Moi: Heu...

Il prend ça vois de bébé et me dit:

Lui: Allez steuplé dis oui !

Moi: Si tu veux😂

Il passe le bras autour de mes épaules et nous entrons dans le bus.

On se calle à côté d'une vitre et on s'amusait à faire de la buée pour écrire ou dessiner des trucs. Paul avait dessiné un rond avec des yeux un nez et un grosse bouche avec de petits ressort en haut de la tête. C'était censé représenté mes cheveux...

Moi: Hé j'ai pas une bouche comme ça moi ?!

Lui: Si😂

Le bus s'arrête et nous descendons, direction chez Paul.





AYSHA 1- Une Boxeuse Amoureuse TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant